Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 septembre 2012 5 28 /09 /septembre /2012 09:30

Il y a quelques temps la marque Kiss m'a proposé de tester un de leurs nails patchs. Les nails patchs, moi, j'ai jamais testé, perso. Mais je voulais tester. Cool ma vie je sais.Sauf que moi, les nails patchs, les gens les porte ENTIEREMENT sur l'ongle. Et moi je trouve ça bizarre perso. ça fait kitch et cafonne. Bon, ok, c'est fait pour ça un nail patch mais on s'en fout.

Alors j'ai eu une idée de génie, et comme je suis trop sympa et bah j'ai décidé de vous apprendre comment faire ça:

DSCN6796-copie-2.JPG

 

 

Ne me remercie pas, c'est normal. bon ,commençons, déjà le matériel:

DSCN6805.JPG

Il vous faut otut bêtement un vernis et des nails patchs, facile.

Ensuite, commençons (enfin!):

DSCN6792.JPG

Déjà tu te pinturlure les ongles avec une couleurs de base (ici mon chéri bibi barbie que vous connaissez toutes)

DSCN6794-copie-1.JPG

Ensuite tu prends UN nail patch. Juste UN pour toute la manucure. Economique je sais. et tu coupe une petite bande.

DSCN6795-copie-1.JPG

Puis, la petite bande que tu as découpé , tu la colle sur un ongle.

DSCN6797-copie-1.JPG

Et tu fait ça sur tout les ongles! Et puis voilà!

 

Sur ce, je vous laisse sur mon shootage ongulaire:

DSCN6798-copie-1.JPG

DSCN6799.JPG

 

By,

Miss petits mots

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Merci pour tes avis ma belle :)<br /> <br /> <br /> J'ai bien reçu le sac, je suis super contente ! Encore merci :)<br /> <br /> <br /> Je le dévoilerais sur le blog une de ces semaines :p<br /> <br /> <br /> Sinon, je poste bientôt (ou pas x) un tuto pour le shamballa :)<br /> <br /> <br /> Bisouilles !<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Mais de rien!<br /> <br /> <br /> Ohh je suis contente que tu l'ais reçu :D<br /> <br /> <br /> okioki, j'ai hate d'avoir ton avis!<br /> <br /> <br /> cooolll j'ai hate de le voir :)<br /> <br /> <br /> bisouuu<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Je te garantis qu'il ne tiraille pas :D<br />
Répondre
M
<br /> <br /> ah bah je vais peut etre me laisser tenter alors ( à cause de ce fichu gommage tiraillant , j'a i la phobie des gommages maintenant!)<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> C'est tout sympa aussi :)<br /> <br /> <br /> Perso j'aurais peut être pas osée ^^ Je les aimes bien aussi entier, puis les tiens ont l'air subliiiiiime !<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ahah mais oses je t'en prie!<br /> <br /> <br /> Merci beaucoup, (ils ont apprécié le compliment)<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> C'est pas mal du tout,j'aime beaucoup :)<br /> <br /> <br /> Bisouus,<br /> <br /> <br /> Lune<br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci ma belle,<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> elle est sympa cette mancure <br /> <br /> <br /> je n'avias pas penser a couper ces patshs a ongles <br /> <br /> <br /> gros bisous ma belle <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ahah heuresement que je suis là ;)<br /> <br /> <br /> bisous ma belle<br /> <br /> <br /> <br />

Déménagement

ATTENTION NOBLE PARTISAN POUFFIESQUE

Le blog a déménagé ici

a bientôt pour de nouvelles aventures

Recherche

Follow moi

 

hellocoton

bloglovin

insta

polybook

Traduction

Catégories

maquillage

ongles-copie-1.jpg

RSCN7232

revue

DSCN5091

DSCN4952

DSCN4996

DSCN5119

actualité

kik-copie-1.jpg

diy

partenariat-copie-1.jpg

Shopping et promos

ringstingsbanner

-10% avec le code: stylecard10

Tmp00003

une paire de BO hiboux offertes avec le code:FIRSTORDERSIB

 

Lamazuna:

-10% de réduction avec le code : HOTTEDENOEL

Vous z'êtes combien?

Il y a    personne(s) sur ce blog