Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 décembre 2012 7 16 /12 /décembre /2012 15:11

RSCN8570.JPG

 

AHHHH l'hiver (enfin le froid), ça me fait penser aux pulls tricotés par mémé et aux dimanche après midi à larver devant la télé avec un chocolat chaud à la chantilly (pure tuerie soit dit en passant) devant un feu de bois imaginaire.

Moi j'aime bien.

ça me fait aussi penser aux bougies et aux doudounes, accessoirement.

Et aux rhumes.

Et à Noël.

Bref.

Mais mon grand amour reste quand même le chocolat chaud.

C'est tellement bon.

Miam.

Donc je devais bien lui rendre hommage, au chocolat chaud, non mais oh.

Alors on va dire que c'est un petit MU oeilleux en l'honneur du chocolat chaud et de l'hiver qui arrive. Voila quoi , c'est passionnant tout ça tout ça.

RSCN8571.JPG

Pour cela j'ai utilisé du marron, et un peu de doré.

RSCN8572.JPG

J'ai mit un marron foncé sur toute la paupière mobile, puis j'ai mit du doré au dessus, j'ai estompé le tout, puis j'ai mit un autre marron plus clair au creux, ensuite j'ai mit un doré clair au ras des cils et voila quoi.

Vive le chocolat chaud l'amigo.

RSCN8573.JPG

Ensuite j'ai voulu me la jouer artiste et mettre un petit détail à l'eye liner marron. De la vapeur. Je crois que ça a un peu foiré, mais dans la vie tu sais, qui ne tente rien n'a rien, disait un fameux dicton superbement bien pensé.

RSCN8568.JPG

RSCN8569.JPG

Oui, c'est artistique, je sais, mais n'oublie pas que je suis une poète dans l'âme et une artiste à béret dans.. euh... l'âme gauche.

 

Alors jeune partisan de la poufiaiserie, va enfiler le pull de mémé et prend un chocolat chaud et de la chantilly,

 

Miss petits mots

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> Sourire.... Bonne soirée oeil de biche chocolat chaud ! Bises<br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci oeil à toi<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> C'est super joli, très discret mais très charmant ! :)<br /> <br /> <br /> Plein de gros bisous ma jolie<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci ma belle
L
<br /> J'aime,puis ca me donne faim en plus x)<br /> <br /> <br /> Bisouuus petit cerff
Répondre
M
<br /> <br /> x) tu me bouffes pas l'oeil hein? 'tit cannibale va<br /> <br /> <br /> bisouuus<br /> <br /> <br /> <br />

Déménagement

ATTENTION NOBLE PARTISAN POUFFIESQUE

Le blog a déménagé ici

a bientôt pour de nouvelles aventures

Recherche

Follow moi

 

hellocoton

bloglovin

insta

polybook

Traduction

Catégories

maquillage

ongles-copie-1.jpg

RSCN7232

revue

DSCN5091

DSCN4952

DSCN4996

DSCN5119

actualité

kik-copie-1.jpg

diy

partenariat-copie-1.jpg

Shopping et promos

ringstingsbanner

-10% avec le code: stylecard10

Tmp00003

une paire de BO hiboux offertes avec le code:FIRSTORDERSIB

 

Lamazuna:

-10% de réduction avec le code : HOTTEDENOEL

Vous z'êtes combien?

Il y a    personne(s) sur ce blog