Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 décembre 2012 2 25 /12 /décembre /2012 18:05

Aujourd'hui je reviens avec deux tags sympas.

Le second qui est d'actu, parce que c'est NOWEEELLL aujourd'hui!

et le premier plus dans le thème du blog, c'est à dire la beauté et les chiffons.

(je me mélange les papattes là)

et puis ça fait un bout de temps que j'ai pas fait de tag, et je trouve ça sympa comme ça tu racontes ta vie (et j'aime bien raconter ma vie. D'ailleurs ce midi j'ai bouffé du poulet)

Tag beauté

Maquillageoeil6

Fard à joue ou poudre bronzante:

Eh bien je n'ai jamais utilisé de poudre bronzante, n'empêche ça me ferait du bien vu ma face de bonhomme de neige, donc je dirais blush, mais j'en mets pas souvent (faut pas pousser gertrudo dans la pizzeria!)

Gloss ou rouge à lèvres:

Rouge à lèvres, a condition qu'il soit discret, parce que le rouge sur moi, bah parapépéticienne powa (ou parapépiticienne. bref) vu mon âge. Et puis le gloss ça colle et tout, c'est un 'tit peu énervant et ça me chauffe la caboche.

Eye-liner ou mascara:

J'adore les deux, mais il m'arrive de sortir sans mascara (ohhh quelle calomnie!)(nan parce que y'en a qui peuvent pas vivre sans leur mascara)(bah ouais ça peut se comprendre)(imagine t'as des cils de la taille d'un balai nain, et bah le mascara c'est ton BFF) car j'ai des ils assez fournis, et l'eye-liner ça change vraiment le regard. Donc match nul.

Fond de teint ou correcteur/anti-cernes:

J'utilise du fond de teint très rarement, et pour des occasions spéciales, vu que j'ai la chance d'avoir une peau assez cool. Donc je dirais anti-cernes, parce que le matin quand je me lève avec ma tronche de chacal, l'anti-cernes est mon BFF, et puis je peux cacher quelques petites imperfections avec.

Fard à paupière neutre ou couleur:

Eh bien j'adore faire un make up avec beaucoup de couleurs, mais je ne porte du fard à paupières que pendant les occasions spéciales (ahem), et j'en profite pour ne SURTOUT pas porter du neutre, ça serait gâcher l'opportunité de bien me pinturlurer.

Fard à paupières préssé ou pigment:

Je dirais préssé, parce que pigment j'ai jamais testé, mais ça a l'air un peu galère à utiliser, et puis j'ai que des fards préssé, c'est mes potes.

Pinceaux ou beauty blender:

Beauty quoi? bah ch'ais pas trop ce que c'est et j'ai jamais testé (j'ai testé presque rien dans ma pauvre petite vie j'ai l'impression), donc pinceaux!

 

OnglesDSCN8609

O.P.I ou essie?

Je n'ai jamais testé essie (bon, que je fasse ce tag ne sert à rien j'ai l'impression, puis j'men fous, je vie ma life), et j'adore O.P.I, donc... O.P.I (mais quel surprise!)

long ou court:

je vais vous paraître étrange (ne fuyez pas) , mais comme je fait de la guitare, je dois avoir la main gauche ongles courts, et la main droite ongles longs. Donc les deux (c'est pratique d'avoir deux mains)

résine ou gel:

nan mais je suis pas artificielle, moi c'est du vrai, du nature, 100% bio ma keratine ongulaire!

couleurs vives ou sombres:

ça va dépendre de mon humeur. je devrais instaurer un code couleur ongulaire, comme ça , les gens sauront quelle est mon humeur du jour. Mais je dirais plutôt vives.

avec ou sans dessins:

souvent sans, parce que je suis une pas doué de la vie.

 

Corpsimages e

Parfum ou body splash:

Parfum! Loverdose, my love (c'est mon parfum si vous savez pas)

Lotion ou beurre:

Je dirais beurre, j'adore les beurres, c'est trop drôle (bon ok, drôle n'est pas l'adjectif qui convient)

gel douche ou savon:

J'aime bien les deux, mais ce qui me sert de mère (maminette, si tu me lit, dédicace) n'achète presque QUE des savons, la petite fourbine.

Lush ou the body shop:

Je suis une lusherienne (cest à dire une meuf fan de lush) , donc lush, même si c'est plus cher que The Body Shop

 

Mode6a00d8341c70ab53ef0120a5f0ada2970b-320wi

jean ou pantalon:

jean, j'ai aucun pantalon, j'ai que des jeans, je suis une jean-addict, boyfriend, skinny, slim, j'en ais pleins!

manche longue ou courte:

bah en ce moment c'est longue, parce que imagines je suis au pôle nord, je vais pas me balader avec des manches courtes, et si je suis au sahara, je vais pas me balader avec des manches longues. Mais je préfères les manches courtes (parce que tout mes tee shirts canon ont des manches courtes)

dos nu ou décolletté:

OUahhhh l'amigo, on se calme! Je n'ai aucun truc à dos nu, et mes décollettés sont tout petits (et heureusement, manque plus que le rouge à lèvres) donc décolleté.

robe ou jupe:

eh bien j'en met presque jamais, je dois avoir une juper en laine et deux jupes en jean, et une dizaine de robes. Et je met plus souvent des robes. Donc robe.

tong ou spartiates:

écoute l'amigo, au brésil c'est les rois de la tong, et j'ai du sang brésilien, alors tong! et puis les spartiates...c'est pas mon choubaka

foulard ou chapeau:

j'adore les chapeaux, mais je porte plus souvent des foulards et des écharpes, donc foulard!

talon plat ou haut:

pour moi c'est plat, mais quand ch'erais grande j'essaierais les hauts. parce que c'est trop jolie.

petite ou grosse boucle d'oreilles:

comme j'ai deux "trous" sur mon lobe d'oreille, au premier trou je mets des grosses, mais pas grossières, et au deuxième des toutes discrètes, assez petites.

collier ou bracelet:

collier, parce que j'ai un poignet de Gollum nain et que sur la terre 2 bracelets doivent m'aller, ceux qu'on accroche au poignet des bébé a la naissance, et un qui doit exister.

HetM ou Forever 21:

HetM! j'adore , ils ont des pantalons et des tee shirts trop beaux, mais aussi des vernis pas cher et bien paillettés, et puis des sous-vêtements, des accessoires...bref une petite mine d'émeraude!

 

cheveuxRSCN8767.JPG

bouclé ou lisse?

les miens sont ondulés et assez volumineux, mais je me les lisse de temps en temps, et je dois avouer que c'est assez pratique (du genre j'ai pas des noeuds toute les deux secondes)

chignon ou queue de cheval:

eh bien... les deux! mais je préfère les chignons (bon ok pas les deux) parce qu'on peut en faire de plusieurs sortes, c'est plus libre.

laque ou gel:

are you kidding with my face? je ne met JAMAIS de gel (c'est mon frerot) , et la laque... jamais.

long ou court:

longs, parce que courts on dirait une gamine de 5 cinq ans sur moi.

avec ou sans frange:

longue mèche sur le cotè, et de toute façon ça frise, donc une frange droite ça aurait été disco party mouton!

 

Le tag de l'hiver

ça c'est Clara qui m'a tagué. Clara c'est une copine bloguetesque, elle tiens un blog trop kioul de la mort qui tue, et je suis toujours morte de rire devant ses articles. et j'aime bien pourrir son mur HC de phrases débiles. BIG UP SISTA

noel.jpg

Si Noël était...

1. Une gourmandise ? je dirais un chocolat. euh à quoi je sais pas.orange peut etre?

2. Une musique ? Let it snow - Dean Martin 

3. Une odeur ? L'odeur du chocolat à l'orange, du roti et des aiguilles de sapin.

4. Un film ? les vieux films américains qui passent tout le temps pendat les vacances de noel

5. Un souvenir d'enfance ? pas de souvenir en particulier, juste de la joie et de l'excitation. Ah si maintenant un souvenir me reviens!: je devais avoir 6-7 ans, et j'attendais le père noel dans mon salon. Je m'étais instalé sur le canapé, et le sapin était au dessus de moi (on accrochait le sapin au plafond. no comment) quand tout du'un coup, une aiguille tomba dans mon oeil. je commença a frotter mes yeux, et cela me fit dormir, et je vis pas le père noel. FIN 

6. Une décoration ? une guirlande multicolore et toute lumineuse

7. Une tradition ? chanter des chansons, a table, devant le sapin, qu'importe

8. Un truc kitsch ?le petit père noel tout doré et en toc, qui est sur mon bureau

9. Une couleur ? Le rouge et le vert

10. Un cadeau inoubliable lorsque tu étais enfant ? Mon lecteur MP3 (qui a rendu l'âme. paix, amen.), je l'ai reçu quand j'avais 7 ans, et c'est grace à lui que j'ai su que le père noel n'existait pas (ok c'est pas hyper réjouissant). Bon alors mon chat en peluche qui marchait quand on le tirait par sa laisse.

11. Une nuance de vernis à ongles ? Du doré, du beige et du vert sapin.

12. Un sachet de thé ? un thé asse fort et corsé, et surtout bien parfumé

13. Une émotion ? L'excitation 

14. Un souhait ? Que tout se passe à merveille, avoir plein de cadeaux, et bien manger 

15. Une idée cadeau ? tout ce qui a dans mon immense wishlist

16. Une ambiance ? une grande table, des rires et la guirlande du sapin qui clignote

17. Un met ? Un roti de biche et des pommes roties

18. Un vêtement ? un pull jacquard

19. Une matière, un tissu ? de la laine

20. Un rêve ? la paix, le bonheur. ouais bon.

21. Un miracle ? que mes amis viennent sonner à ma porte , qu'on fasse une méga fiesta, que les lutins se ramènent, et qu'il neige.

22. Un objet vintage ? Un vieux porte-bougie en bois

23. Un avenir ? Que ce soit...en fait je sais pas trop

24. Une image ? la ville dissimumlé sous la neige, le noel de mes 6 ans

 

Voilà, la séquence tag est terminé, je tag tout le monde qui lit cet article (la malédiction MOUAHHHHHH), bref, faites le si vous voulez, éclatez vous, balancez des pierres (parce que il y apas de neige) envoyez moi vos cadeaux, ENJOY

 

Miss petits mots

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> Punaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiise mais j'adooooooooooooooooore, tu es vraiment excellente, c'est ouf Meuf!!!!!! J'avais juste envie de dire : moi quand je mets du blush, au départ jen met pas bcp, donc<br /> sa se voit pas, donc jen rajoute, donc sa se voit trop. #vdm Pareil pr le bronzer, jy comprends encore trop rien à ces choses là. ^^ Bref, ton tag m'a bien fait marré, du début à la fin, comme a<br /> peu près tous tes articles (tu va le savoir à force que je mette des coms ;) Bisous ma belle!!!!<br />
Répondre
L
<br /> Ahah j'ai trop kiffé ton article ! Ouais la mèche c'est bien,cst swaag !<br /> <br /> <br /> Bisouus ma belle,<br /> <br /> <br /> Lune<br />
Répondre
C
<br /> BIG UP SISTA ♥<br />
Répondre

Déménagement

ATTENTION NOBLE PARTISAN POUFFIESQUE

Le blog a déménagé ici

a bientôt pour de nouvelles aventures

Recherche

Follow moi

 

hellocoton

bloglovin

insta

polybook

Traduction

Catégories

maquillage

ongles-copie-1.jpg

RSCN7232

revue

DSCN5091

DSCN4952

DSCN4996

DSCN5119

actualité

kik-copie-1.jpg

diy

partenariat-copie-1.jpg

Shopping et promos

ringstingsbanner

-10% avec le code: stylecard10

Tmp00003

une paire de BO hiboux offertes avec le code:FIRSTORDERSIB

 

Lamazuna:

-10% de réduction avec le code : HOTTEDENOEL

Vous z'êtes combien?

Il y a    personne(s) sur ce blog