Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 décembre 2012 5 28 /12 /décembre /2012 14:41

  AHHHH une interview, ça fait tellement longtemps que j'en ais pas faite! et pourtant j'adore ça moi, interviewer les gens!

aujourd'hui la victime est Clara, du blog un chewing-gum sous la basket. Bon, je vais pas vous conseiller d'aller le voir, je vais vous obliger. DONC VOUS Y ALLEZ OK?

Ahem.

Ne soyez pas effrayé chers amigos.

Bref, commençons (bizarrement je vous ais pas écris un pavé comme introduction. serais-je malade? le pire c'est que je SUIS malade. fichtre)

clara.jpg

Moi-D'où viens le nom de ton blog?

Clara-Sincèrement ? Je ne me souviens plus.  ^^'


Moi-où trouve tu l'inspiration pour tes articles?

Clara-En fait j'ai un petit carnet dans lequel je note tout ce qui me passe par la tête pour le blog : Les photos à prendre, les articles à écrire, les partenariats etc, et quand j'ai besoin d'inspiration je le feuillette :)


M-combien de temps passes tu sur ton blog?

C-Je met environ 45 bonnes minutes à écrire un article, montage de photo compris :) Et peut-être 5-10mn par jour à consulter les stats, lire les commentaires & répondre à ceux qui ont besoin d'une réponse.

claraa.png


M-quel est ton produit maquillage préféré?

C-Euuuh le mascara Volume Express' de gemey :D (Je suis la meuf la plus originale au monde)


M-quel est ta marque de cosmétiques préférés?

C-... Tu me poses vraiment la question ? Lush évidemment ! *w*

M- Ouais bon... pour en être sur (ixdeylolpétédéère)


M-selon toi, quel est LE (attention, majuscules) qu'il faut avoir?

C-Le ? Le ? Il manque un mot Sista.

M-ah oui effectivement. bon cette question ne sert à rien

M-quel est ton odeur préféré pour les produits?

C-J'aime bien les trucs mentholés ou qui sentent "Le propre" :)


M-as tu des astuces beautés particulières?

C-Boire énooooooormément d'eau. Et aussi l'eau glacée sur le visage pour refermer les pores, sur les cheveux pour lisser les écailles et donc les faire briller et sur la poitrine & le derrière pour "Raffermir" (Attention c'est pas très agréable tout ça ^_^')

M-vive l'eau

claraaa.JPG


M-quel est la pièce préféré de ton dressing ?

C-MON NOUVEAU LEGGING :D Bientôt je vous ferais une tenue du jour :)

M-je l'ai vue sur asos, il est canon! (ok le commentaire qui sert à rien)


M-quel est l’accessoire qui selon toi donne LA touche fashion (superbe question)

C-Tous les petits détails du genre le vernis, un truc dans les cheveux, un bijou qui sort un peu du commun :3


M-comment definirais tu ton style?

C-... Bonne question ^_^' Un peu .. Nan je sais pas, désolée :) Disons "En crise" !

claraaaa.jpg

M-si tu étais un gateau tu serais à quoi?

C-CERISE :cœur:


M-si tu étais une chanson tu serais quoi?

C-Californication de Red Hot Chili Peppers, ou Come As You Are de Nirvana, ou.. [Ecrivez ici 1000 autres chansons]

M-les red hots ils sont trop biennn j'ai un CD d'eux (t'sais le dernier là)


M-si tu étais une odeur de bougies tu serais à quoi?

C-Coton :)


M-si tu étais un produit Lush tu serais lequel?

C-Toouuuuuus :Cœur: Mais je dirais le masque "La grande mentheuse" :)

 

 

Alors chers oustitis, j'espère que ça vous aura plu, et n'hésitez pas à lui faire un 'tit coucou!

 

Miss petits mots

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
<br /> Ah j'adore lire les intervieuws de blogeuses Super article<br /> <br /> <br /> Joyeuses fêtes<br /> <br /> <br /> Valentine<br /> <br /> <br /> http://inthestreetofmode.wordpress.com/ <br />
Répondre
M
<br /> c'est vrai c'est souvent le détail qui fait tout :)<br /> <br /> <br /> http://www.melolimparfaite.com<br />
Répondre
C
<br /> une très vhouette interview <br /> <br /> <br /> j'aime beaucoup et cela me fait découvrir cette jeune fille <br /> <br /> <br /> gros bisous ma belle <br />
Répondre
L
<br /> Je connais son blog de nom,mais j'avoue ne pas connaitre plus que ça :)<br /> <br /> <br /> Tu donnes envie d'aller voir de plus près :)<br /> <br /> <br /> Bisouus tit cerf !<br /> <br /> <br /> Lune<br />
Répondre
L
<br /> vous m'avez bien fait rire les filles, plein de bichous
Répondre

Déménagement

ATTENTION NOBLE PARTISAN POUFFIESQUE

Le blog a déménagé ici

a bientôt pour de nouvelles aventures

Recherche

Follow moi

 

hellocoton

bloglovin

insta

polybook

Traduction

Catégories

maquillage

ongles-copie-1.jpg

RSCN7232

revue

DSCN5091

DSCN4952

DSCN4996

DSCN5119

actualité

kik-copie-1.jpg

diy

partenariat-copie-1.jpg

Shopping et promos

ringstingsbanner

-10% avec le code: stylecard10

Tmp00003

une paire de BO hiboux offertes avec le code:FIRSTORDERSIB

 

Lamazuna:

-10% de réduction avec le code : HOTTEDENOEL

Vous z'êtes combien?

Il y a    personne(s) sur ce blog