Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 décembre 2012 2 18 /12 /décembre /2012 20:43

AHHHHHHHHHHHH NOEL!

Moi j'aime Noel, surtout parce que j'ai des cadeaux.

Mais non je rigole, j'adore m'égorger comme un cochon en chantant avec mon petit frère, qui joue des fausses notes au violon et avec mes parents qui filment. J ADORE.

J'adore aussi cette ambiance familiale et festive, qui se traduit par un film de noël et des pyjamas. J'overadore.

Oui oui.

Mais ce que je préfère c'est le matin de noël, quand tout tes petits cadeaux t'attendent au pied de ton sapin (au plafond mon sapin)

Alors, petit papa noël, pour que tu ais une idée de ce que je veux, regarde.

Bon ok, je sais que tu ne m'amèneras pas le tiers de cela mais bon, l'espoir fait vivre parait.


 

 

 La peau

arbre

Je suis une hypocondriaque de l'épiderme. Le moindre bouton, pore dilaté, point noir, je l'extermine. je sus maniaque si tu veux. Et puis en plus je suis dans la pire période potesque, c'est à dire l'adolescence , ou t'es couverte de rougeurs et de boutons sexy.


-Gel anti-imperfection, the body shop, 8 euros:

c'est une sorte de petit stick qui produit (on va dire ça comme ça) une substance sous forme de gel qui enlève les imperfections. Elle fait parti de la collection arbre à thé, parai que c'est une tuerie cette collection, j'aimerais trop tester un de leurs produits.


-Nettoyant 3 en 1, Garnier, 5 euros:

celui là, j'étais chez ue amie, elle avait ça, elle me l'a fait essayé, et mama mia, c'était magique. C'est une sorte de masque qui fait peeling, exfoliant, et masque (bah ouais t'savais pas?) et c'est juste magique! ma peau n'avait presque plus d'imperfections, ça sent trop bon, et ça rafraîchit le teint!: YOUH

 

-Roll-on anti-cernes, Garnier, 4 euros:

le lutin femelle à dit qu'il était hors de question d'acheter un anti cernes ,du genre fond de teint, et que si je voulais plus de cernes, j'avais qu'à dormir (mais je dort en plus), mais celui là c'est un ROLL ON!C'est pas sous forme de fond de teint. ALLLEZ LUTIN FEMELLE UN EFFORT!


 

La bouche

countessafluorescent2__29896_std.jpg

 

Je suis une fana de rouge à lèvres. Mais je me limite aux nudes roses, faut pas abuser ma chère Gislène, quand même, je suis pas une parapétpéticienne (ou alors parapépiticienne, ou paripépéticienne, BREF):

 

-Countessa fluorescent, lime crime, 16 euros:

MAIS COMMENT J AI TROP ENVIE D UN ROUGE A LEVRES LIME CRIME SA MAMAN, il sont l'ai r trop trop bien, les couleurs sont MAGNIFIQUES, et en plus cela brillent dans le noir! OUAIS ILS BRILLENT! mais fichtre de scarabé de sapristi quoi! (p.s: la couleur de droite me semble plus adapté à ma personne)

 

-Touch of magic, Barrry M., 6 dollars:

Déjà je l'aime parce qu'il est vert. Mais aussi parce que en fait il te met pas du vert sur les lèvres. Il s'adapte au PH de tes lèvres, c'est MAGIQUE (en fait je crois que je retombe dans mes 4 ans, quand je voulais une poupée barbie qui se tord parce que je trouvais ça magique)

 

-Cat walk, Paul and Joe, 22 euros:

c'est bien de rêver, je sais que les lutins n'oseront jamais débourser 20 balles pour un rouge à lèvres, mais que voulez vous c'est une WISHLIST, on a le droit de rêver. Et puis même si j'aime pas les chats (en fait je n'apprécie pas trop les chats, et ils me le rendent bien je crois) ce tube est trop chou!

 

-1000 kisses, Rimmel, 8 euros:

Lui c'est plutôt pour sa texture que j'le kiffe bien, ça doit être drôle un rouge à lèvres liquide n'empêche...

 

-Chubby stick, Clinique, 18 euros:

J'aimerais TROP de sa vie un rouge à lèvres en forme de chubby stick, pas forcément rimmel, ça peut être une autre marque mais j en voudrais TROP un t'vois.

 


 

Les yeux

rhyme__12704_std.jpg

 

Pas de palettes, poudres et tout le tralala parce que je sais que lutin femelle trouve que j'en ais assez comme ça et que "les fards de mes 20 ans j'en ais toujours", voila no comment on va dire. Alors je me rabat sur des eye liner et des trucs muche que je veux trop de sa vie.

 

-Rhyme, Limecrime, 14 dollars:

En fait je voudrais tout le site lime crime si je  pouvais parce que c'est trop magnifiqueue non d'un brebis chèvre, mais cet eye liner doré est trop d'la balle quand même. koeur.

 

-Eye liner feutre noir, Barry M, 5 dollars:

parce que je préfère les eye liners feutre, ue j'en ais qu'un, qu'il est marron, et que j'en veux un noir, et que celui ci a l'air pas mal, je le veux. Mais un autre eye liner feutre noir fera l'affaire.

 

 

-Crayon anti-cernes UD, 16 euros: 

oui, lutin femelle ne veut pas d'anticernes, mais je m'en servirais pour cacher les petites imperfections inopinés, voila quoi STEEEEEPLAI

 

-Primer potion, UD, 17 euros:

Parce que c'est LA tuerie du siècle de la mort qui tue, et que les bases ça fait durer les fards plus longtemps et accentue leurs couleurs (parait qu'ça fait ça) alors STEEEPLAI

 


Les ongles

 

jack.jpg

 

Je suis sage, j'en ais choisi que trois. Alors je doit te dire que ça été le sacrifice OK?OK?OK?OK?OK?OK?OK?OK? Bref. Vive les paillettes.

 

-Jack the lad, butter london, 16 euros:

comment je rêve trop d'un vernis butter london, c'est un truc de ouf, j'en ais aucun mais je rêverais d'en avoir, surtout celui là, un beau vert bleu eau troubles paillettes, c'est mon âme soeur tu vois,

 

-Ruby blou, icture polish, 11 euros:

Parce qu'il pète les paillettes, qu'il envoi tu pâtè en sauce, et qu'il est trop magnifique, je le veut

 

-Holo 63, Nfu Oh, 8 euros:

Attends, il est pas cher, magnifique, a un flacon magnifique, a des reflets magnifiques, mais STEPOLAI QUOI

 

 

AccessoiresBazar

 

bonnet.jpg

Bon, ça c'est un peu le fourre tout on va dire. OK .Du fourre tout HetM on va dire.

 

-HetM, bonnet à pompoms, 9 euros 95:

Parce que je veut trop trop un bonnet à pom pom, parce que j'adore les bonnets, et les pompoms, et les mailles tricotés, et les trucs comme ça, et que c'est mon âme soeur de bonnet, je le veux.

 

-Donut pour chignon, HetM, 2.95 euros:

Parce que y'en a marre de la chaussette qui se barre quand je fais mes chignons, j'en veux trop trop trop trop un!

 

-Écharpe tube, HetM, 12.95 euros:

Parce que j'en ais marre de faire 200000 fois le tour de mon cou avec une écharpe, que ça s'enfile tranquillos et quand j'en veux trop une d'écharpe tube, c'est trop chou (enfin chou n'est pas le terme exacte)


 

Lush

lush.jpg

Wesh wesh, Lush a sa page spécial, respect moi je dit! Je suis dingue de lush, ok? ok.

 

-Marylin, 14 euros:

en fait c'est une sorte de crème pour les cheveux qui les éclairci un peu, pour raviver ma blondeur on va dire (qui commence à se cuivrer là)

 

-La guerre des boutons, 11.45:

Parce que je suis une hypocondriaque de l'épiderme et que il parait que c'est un truc magique

 

-Raz de marée, 11.45 euros:

Je voudrais trop un bon exfoliant (j'ai que des échantillons ma vie est raté, j'ai raté ma vie, ma vie est fichue) et que celui la a l'air d'être de la bombe atomique!

 

Bas

pantalon.jpg

J'ai des jeans, ok, mais qu'est ce que j'aimerais des pantalons imprimés! c'est tellement beau! j'en meurt d'envie (j'en meurt, tu comprends?)

 

-HetM, 25 euros:

Un pantalon galaxie , c'est tellement magnifique! OUAHHHH QUOI! En plus celui la est pas trop "voyant", parfait!

 

-Vero moda, 25 euros:

UN peu aztèque, noir et blanc, c'est bon, c'est mon âme soeur! tellement magnifique ce truc, ouuahhh

 

-Asos, 18.75 euros:

Le lutin mâle le traiterait de pantalon de mémé, mais moi je traite ça de merveillosité pantallonesque

 


 

Haut

pull.jpg

 

AHHHHHHH les hauts! surtout constitué de pull, vive l'hiver l'amigo!

 

-HetM, 35 euros:

Parce que je suis une dingue de truc en poils (faux), et que ce machin est trop mignon (magnifique, chou et mignon , j'ai beaucoup de vocabulaire moi)

 

-Vero Mod, 35 euros:

Ce petit pull est trop choumignonmagnifique n'est ce pas? Il a des imprimés zarbi mais c'est pas grave, il est beau

 

-HetM, 25 euros:

Tout simple avec des petits brillants clous sur les épaules, j'adhère!

 

 

Sur ce cette immense wishlist est terminé, on se retrouve bientôt pour de nouvelles aventures! yoouuh (chiper, arrêtes de chiper, allez viens avec moi, allez baboush appelle la carte!)

 

Ahem.

 

Miss petits mots

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
<br /> Très belle wishlist !!<br /> <br /> <br /> :*<br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci beaucoup :)<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> J'ai le donut h&m mais trop petit pour mes cheveux ahah ^^<br /> <br /> <br /> sinon,j'adore le pantalon h&m,il me le fauuuuut :ooo<br /> <br /> <br /> Et le bonnet aussi,mais j'en ai vu des jolis chez Asos :)<br /> <br /> <br /> Bisous ma belle,<br /> <br /> <br /> Lune<br />
Répondre
M
<br /> <br /> ahah x)<br /> <br /> <br /> oui il est trop trop beau ce pantalon!<br /> <br /> <br /> ah bah j'irais voir alors :)<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Heyyy mais t'as presque la même que moi ^^ On veut trop les mêmes trucs tavu :p<br />
Répondre
M
<br /> <br /> j'avoue, on a presque la même :D<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> et bien c'est une liste bien garnis <br /> <br /> <br /> j'espère que tu aura beaucoup de choses <br /> <br /> <br /> gros bisous ma belle <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> http://chachamosshart.blogspot.com<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui elle est très longue ^^<br /> <br /> <br /> gros bisous ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Ha la la, tu m'as fait rire !<br /> <br /> <br /> "trop trop trop trop trop un" <br /> <br /> <br /> Par contre, tu vas me corriger ce je "meurt" en "meurs" et tu files dans ta chambre. Non mais c'est qui le boss ?<br />
Répondre
M
<br /> <br /> héé :)<br /> <br /> <br /> rah j'ai honte, je devrais me relire plus! je m'en vais corriger cette faute horrible *honte*<br /> <br /> <br /> <br />

Déménagement

ATTENTION NOBLE PARTISAN POUFFIESQUE

Le blog a déménagé ici

a bientôt pour de nouvelles aventures

Recherche

Follow moi

 

hellocoton

bloglovin

insta

polybook

Traduction

Catégories

maquillage

ongles-copie-1.jpg

RSCN7232

revue

DSCN5091

DSCN4952

DSCN4996

DSCN5119

actualité

kik-copie-1.jpg

diy

partenariat-copie-1.jpg

Shopping et promos

ringstingsbanner

-10% avec le code: stylecard10

Tmp00003

une paire de BO hiboux offertes avec le code:FIRSTORDERSIB

 

Lamazuna:

-10% de réduction avec le code : HOTTEDENOEL

Vous z'êtes combien?

Il y a    personne(s) sur ce blog