Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 décembre 2012 4 20 /12 /décembre /2012 15:30

DSCN8608.JPG

Noël, je vais pas te le dire 5 millions de fois, c'est cool.

Les cadeaux, et tout le bazar (surtout les cadeaux). C'est cool.

Alors j'allais pas me tourner les pouces dans les manches et laisser passer ça.

Faut bien que le blog vive avec son temps, non mais oh.

Et son temps là, il est frisquet (ahahahah), c'est Noël.

Alors une petite onglerie en hommage aux sapins, parce que les sapins c'est vachement beau, ça sent bon, ça perd ses poils et tu dois tout balayer après   et ça représente Noël.

 

Pour ces trois "manucures", j'ai utilisé comme "base", un nouveau vernis, que je trouve très sapineux.

 

DSCN8607.JPG

C'est un Hits, je sais pas si tu connais, je crois pas.

C'est la teinte Caribou, là je suis perplexe.

Depuis quand un caribou est vert? HEIN?

ça ce serait appelé "Caribou de la forêt" ou alors "Caribou après que quelqu'un ayant mangé des brocolis lui ais vomi dessus" j'aurais compris.

Mais là je reste en mode WTF.

BREF.

Ce vernis est super super opaque, en une couche seulement!

Il s'enlève facilement,

Son pinceau est super pratique, bref il est trop kioul.

Tu peux le trouver ici


DSCN8597.JPG

Si on peut appeler ça une manucure, et bien ceci est la première.

On va plutôt appeler ça une pose verniesque hein,

Bon bref, vous pouvez voir Caribou dans toute sa splendeur (et oui je sais j'ai raté l'index, ne le regardez pas. Mais en fait en vous disant ça vous allez encore plus le regarder. Bref.)

Cette bague je l'adore, c'est ma Maminette (autrement dit ma mère, mais elle déteste que je l'appelle comme ça, alors je l'appelle comme ça. Je suis une rebelle) qui me l'a donné, et je trouvais qu'elle faisait déco de Noël.

DSCN8598.JPG

DSCN8601.JPG

DSCN8602.JPG

 

Ensuite pour la deuxième manucure, j'ai mit des paillettes sur le sapin.

j'ai passé une petite couche de glitter, assez discrète

C'est un glitter de la marque Tock, que j'ai acheté au Brésil pour 0.50 centimes, donc je l'aime bien t'vois.

Il a un pinceau très long et distribue de fine paillettes irisés.

DSCN8606.JPG

DSCN8609.JPG

DSCN8611.JPG

DSCN8613.JPG

DSCN8616.JPG

DSCN8618.JPG

Photo artistique avec mon calendrier Kinder.

 

Ensuite pour la dernière "manucure", j'ai mit des pois doré cuivré, avec mon vernis qui coûte 2 balles de chez Pimkie, mais dont j'adore la couleur!

Et puis ça faisait boule de Noël, même mes amis ont remarqué, c'est pour tout dire quoi!

DSCN8628.JPG

DSCN8623.JPG

DSCN8625.JPG

DSCN8626.JPG

 

Sur ce jeunes padawans, jingle belles et poils sapineux, je vous dit à bientôt.

 

Miss petits mots

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> De quoi être le plus beaux des sapins,ehouuuais !<br /> <br /> <br /> Bisouus ma belle,<br /> <br /> <br /> Lune<br />
Répondre
M
<br /> <br /> oouuuiiiiiiiiiii :D<br /> <br /> <br /> bisous mon 'tit cerf<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> cette manucure est très bien <br /> <br /> <br /> j'aime beaucoup ce vert il est très beau <br /> <br /> <br /> gros bisous ma belle <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> http://chachamosshart.blogspot.com<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup ma belle<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Cool le sapin dis donc ! :)<br /> <br /> <br /> J'aime bien moi :p<br /> <br /> <br /> Bisouuus ♥<br />
Répondre
M
<br /> <br /> héhéhé merci :)<br /> <br /> <br /> bisouus<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Lol avec le kinder... Voilà tu es en harmonie avec le sapin... Plus qu'à accrocher tes boucles d'oreille en forme de cadeau, je te taquine, bises de jill, merci !<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui je suis en harmonie sapineuse et je m'en vais chercher mes boucles d'oreilles x)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />

Déménagement

ATTENTION NOBLE PARTISAN POUFFIESQUE

Le blog a déménagé ici

a bientôt pour de nouvelles aventures

Recherche

Follow moi

 

hellocoton

bloglovin

insta

polybook

Traduction

Catégories

maquillage

ongles-copie-1.jpg

RSCN7232

revue

DSCN5091

DSCN4952

DSCN4996

DSCN5119

actualité

kik-copie-1.jpg

diy

partenariat-copie-1.jpg

Shopping et promos

ringstingsbanner

-10% avec le code: stylecard10

Tmp00003

une paire de BO hiboux offertes avec le code:FIRSTORDERSIB

 

Lamazuna:

-10% de réduction avec le code : HOTTEDENOEL

Vous z'êtes combien?

Il y a    personne(s) sur ce blog