Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 décembre 2012 5 21 /12 /décembre /2012 17:11

index.jpg

C'est la période des fêtes, alors OH QUE NON , je vais pas te lâcher l'amigo.

Bûche, chocolat chaud, sapin, petits jésus,étoile, tu va tout bouffer.

Tout. ( a part peut être le petit jésus , c'est un peu cannibale, et le sapin je crois pas que ça se mange. pareil pour l'étoile. on verra)

 

Et aujourd'hui, tu va bouffer... DE L ETOILE.(ah si tu va la bouffer en fait. tu me diras si ça a bon gout. perso 'ai aais mangé d'étoile, ça doit pêtre un peu sablonneux je pense)

Enfin pas de l'étoile mais de l'illumination si tu veux.

Du bling et du blang, du doré quoi.

On va dire que c'est le maquillage de l'étoile (ou alors du champagne, ça sonne bien aussi, choisis).

Bon ok, ça ressemble pas à une étoile.

Mais je voulais un truc doré, un peu brillant, pour les fêtes quoi.

Alors ça va être l'étoile un piaint i cey tout.

Donc pour cela j'ai toujours utilisé ma big palette marrionnaud, qui contient presque toute les couleurs de la terre et de l'univers réunis. (beaucoup quoi).

Mais après j'ai rajouté du crayon noir, donc si vous voyez des photos où mon oeil s'est crayonné, pas de panique.

Et puis à la fin c'est parti en cacachuète, t'va voir.

TOTALE FOLIE DISCO.

J'ai utilisé du doré, du cuivré, et du marron doré.

Mais franchement, ça reste assez discret, donc si vous voulez pas trop qu'on vous confonde avec la guirlande doré derrière vous, vous pouvez oser.

oeil.jpg

oeil2.jpg

oeil3.jpg

Oui, mon oeil se fait vieux, il commence à avoir des rides. Sur la paupière.

oeil4.jpg

CRAYON NOIR A L ATTAQUE

oeil5.jpg

Je me pète une barre.

oeil6.jpg

oeil7.jpg

Bon, là je m'éclate, et j'ai mit des petits points sur toute la paupière.

oeil8.jpg

ça fait un peu paon je trouve.

 

 

Sur ce jeune padawan, tu préfères avec crayon? Sans? avec points de paon? Sans? Dit moi tout, déballe ta vie.

 

Miss petits mots

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> Un beau paon comme on fait plus dis dont !<br /> <br /> <br /> Bisouus petit paon !<br /> <br /> <br /> Lune<br />
Répondre
M
<br /> <br />
A
<br /> je suuis épatée!c'est super original et classe :)!<br />
Répondre
M
<br /> <br /> ohh merci beaucoup :D<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Avec crayon et points ! Jeune Paon de îles boules à facettes, t'es cro beeeelle :)<br /> <br /> <br /> Bisouu ♥<br />
Répondre
M
<br /> <br /> la même ^^<br /> <br /> <br /> bisous mon petits maki a la sauce vinaigre des plages nordiques
J
<br /> Côté points "noirs" c'est toi qui "voit"... Côté petit Jésus si c'est bon en sucre rose sur la bûche de Nowel... Bon W-E<br /> la miss, à plus bises<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ah oui le petit jésus doit être bon en chocolat<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />

Déménagement

ATTENTION NOBLE PARTISAN POUFFIESQUE

Le blog a déménagé ici

a bientôt pour de nouvelles aventures

Recherche

Follow moi

 

hellocoton

bloglovin

insta

polybook

Traduction

Catégories

maquillage

ongles-copie-1.jpg

RSCN7232

revue

DSCN5091

DSCN4952

DSCN4996

DSCN5119

actualité

kik-copie-1.jpg

diy

partenariat-copie-1.jpg

Shopping et promos

ringstingsbanner

-10% avec le code: stylecard10

Tmp00003

une paire de BO hiboux offertes avec le code:FIRSTORDERSIB

 

Lamazuna:

-10% de réduction avec le code : HOTTEDENOEL

Vous z'êtes combien?

Il y a    personne(s) sur ce blog