Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 octobre 2012 3 03 /10 /octobre /2012 21:29

DSCN6091.JPG

Je suis une pouffe. Maintenant j'assume à 100% , mais je suis une pouffe qui est à l'école, au bahut comme on dit dans notre language, . Qui a des profs sadiques et des tonnes de contrôles. Qui fait ses petits devoirs et qui travaille les jours  de pluie (et de soleil). Je suis une pouffe qui fait des maths et de la géométrie et je suis une pouffe qui a l'art de la pouffitude et de l'intelligence intégré. Alors j'ai su combiner mes deux cotès , mon cotè pouffe et mon cotè meuf-qui-travaille-qui-vente-ou-quil-pleuve , et j'ai fait ça, un mélange pouffe et géométrie. Avec des trucs bien droits, carrés. Mais en vernis. Et sur des ongles. Ouais. Admirez moi.

Sur l'index tu remarquera "l'inglesinha", qui, comme une meuf hyper généreuse et gentil que je suis, je t'ai appris à faire  .

Ensuite tu peux voir une sorte de bande(oulière)(. Ok. Jeu de mots pourri. Ok c'est tellement pourri que c'est pas un jeu de mot. Même si tout les jeux de mots sont fait pour être pourris),

Ensuite tu as du triangle dans ta face (GEOMETRIE non d'un cornichon maltais)

et pis un machin bicolore.

Et après t'as un machin poilu sur mon doigt. C'est une bague. Ouais la classe.

Les vernis que j'ai utilisé sont de Miss Helen, deux teintes, le rose un beu boisé, un peu rouge , "bois de rose", et le gris un peu souris, "gris ardoise". Alors que perso les ardoises dans mes salles de cours elles sont vertes.Perso.

Pour en revenir aux vernis  la chose qui me sert de mère m'a dit "ah non mais les vernis de monoprix c'est pas bien, ça tient pas, c'est pas opaque". Car il faut savoir que ma mère, c'est son domaine. Elle possède une dizaine de vernis qu'elle ne met jamais. Elle va chez la meuf qui fait les ongles DEUX fois par AN au BRESIL, Et le reste de l'année elle ne se pinturlure PAS les ongles. C'est moi qui la supplie de le faire. Car j'aime jouer à la poupée, et quand je vais voir mes frères; ils me prennent pour une folle et envoque pikachu. Et bien chère mamounette, si tu traines ici sache que ces vernis sont:

-opaques au bout de deux couches

-tiennent bien, et avec un top coat, encore mieux

-n'abîme pas tes ongles (la phrase qui sert à rien)

-ne sont pas chers. Et ça ne veut pas dire qu'ils ne sont pas bien! (bordel, maman!)

DSCN6099.JPG

Par contre c'est vrai qu'ils sont un peu tristounet! La prochaine fois je mettrais des paillettes, parce que les paillettes, c'est la? VIE! (n'est pas Pmabelle, et le melon, et toutes mes pouffes adorées).

Allez, sur ce je vous laisse avec ma boule de poils bague .

DSCN6092-copie-1.JPG

DSCN6094.JPG

Et si tu veux le tuto, même si je sais qu'il y en a qui sont des calamity james ongulaire, bah tu crie "Bordel, le tuto!" , et je met un article tuto. Elle est pas belle la vie?

vernis miss helen, environ 4 euros, en vente chez Monoprix.

By,

Miss petits mots

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> bordel le tuto :D!!<br /> <br /> <br /> mais je verrais plus ça en noir et blanc.<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ok je vais le faire XD<br /> <br /> <br /> Oui, moi aussi je voulais tenter avec ces deux couleurs, mais je voulais faire mumuse avec mes deux nouveau bébé XD<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Si elle est belle... Sourire<br /> <br /> <br /> Joli nail art<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> :)<br /> <br /> <br /> Merci ma belle<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> des couleurs hibernales très jolies <br /> <br /> <br /> et le manucure et top<br /> <br /> <br /> gros bisous ma belle <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui j'ai fait exprès :D ,<br /> <br /> <br /> ohh merci beaucoup,<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> C'est mimi comme tout :)<br /> <br /> <br /> Bisous ma belle,<br /> <br /> <br /> Lune<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci ma belle,<br /> <br /> <br /> bisoussss<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Bonsoir la miss !  Pouffe/géométrie, une façon ludique de voir les choses, lol... Sur ce la bonne nuit avec miss HELEN ! Bizzzz <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonsoir Jill,<br /> <br /> <br /> bah ouais, yen a la dedans hein! héhé :)<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />

Déménagement

ATTENTION NOBLE PARTISAN POUFFIESQUE

Le blog a déménagé ici

a bientôt pour de nouvelles aventures

Recherche

Follow moi

 

hellocoton

bloglovin

insta

polybook

Traduction

Catégories

maquillage

ongles-copie-1.jpg

RSCN7232

revue

DSCN5091

DSCN4952

DSCN4996

DSCN5119

actualité

kik-copie-1.jpg

diy

partenariat-copie-1.jpg

Shopping et promos

ringstingsbanner

-10% avec le code: stylecard10

Tmp00003

une paire de BO hiboux offertes avec le code:FIRSTORDERSIB

 

Lamazuna:

-10% de réduction avec le code : HOTTEDENOEL

Vous z'êtes combien?

Il y a    personne(s) sur ce blog