Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 septembre 2012 3 26 /09 /septembre /2012 15:02

DSCN6197.JPG

"Prend soin de toi, Garnier", c'est cette phrase que j'ai eu dans la tête quand j'ai vu cette espèce de brosse futuriste. Je me suis surtout rappelé  la pub, où tu vois une meuf hyper connu chez les ados prépubères qui d'un coup énergique te rapproche la brosse de ton écran genre superman. Ouais. Tu sais quand il met son point en l'air pour voler? Bah là c'était la même chose, à l'horizontal et avec un produit dans la main. Presque la même chose hein.

Bon. Je n'ai jamais eu de "boutons". j'ai toujours eu quelques petits minis boutons qui poussent hyper sexyment sur mon nez le jour de la rentrée, ou de petites imperfections, que je lapidais a coup de crème, mais jamais de "boutons". Mais je suis le genre de meuf qui veut que la serviette soit bien plié. Bref, la meuf hyper perfectionniste. Alors pour moi une peau parfaite c'est le comble de la perfection. Perso. C'est pour ça que je stock une quantité de produits anti boutons dans ma coiffeuse. En fait. Bon, ma vie est passionnante , je pourrais devenir père castor qui raconte des histoires, mais là on parle d'une brosse, alors parlons.

Bon, déjà, je trouve que le packaging est trop drôle,; c'est un tube bleu, avec une brosse constitué de mini poils en plastique, deux sortes, des lamelles et des picots:

DSCN6201.JPG

 Au milieu il y a un trou pour faire sortir le produit. Pour s'en servir il faut tourner cette "tête" puis c'est assez facile à prendre en main. Par contre pour l'utiliser, cata! ça colle partout, ça dégouline, le liquide est dure à sortir, la galère, vraiment!

En tout cas ça sent super bon, c'est frais, mentholé, on sent vraiment une sensation de fraicheur sur la face, et il s'est incrusté dans ma routine de chacal mal réveillé!Dès la première application on voit les résultats! ON sent que nos sopts faciaux sont moins visibles, mais par contre si on veut qu'il dsoit disparus pour de bon, il faut en appliquer matin et soir pendant une à deux semaines.

DSCN6670.JPG

Car en fait ce produit prévient les boutons au bout d'un mois d'utilisation; et je confirme! je l'ai utilisé avant de partir au brésil, et là bas j'ai eu une peau de folie, en plus du bronzage je n'avais aucun bouton aucune imperfetion! (jusqu'à que je prenne un coup de soleil et que je pèle du nez. Vie ingrate)

La texture est un peu gel-savon, quand on l'enlève ça fait des bulles , en gros c'esy comme si tu t'appliquais du savon gel sur ta face.

 

Pour l'utiliser:

enlever le bouchon (oui oui, on asit jamais vous pouverz oublier)

déviser la "tête"

appuyez sur le tube bleu

passez vous la brosse sur votre face

faites ça sur tout le visage

ensuite rincez à l'eau

le faire tout les soirs ou matins

voilà

 

sinon la sensation est super agréable, un peu comme un menthos à la menthe qu'on te colle sur la face (d'où mon titre).

J'aime:

sa texture gel

son odeur super fraiche

son petit prix, super accessible

ça marche vraiment!

j'aime pas:

ça dégouline, beurk!

on a du mal a faire sortir le produit

brosse garnier bi action environ 8 euros en vente chez Monoprix

By,

Miss petits mots

 

ps: la super clara organise un concours pour gagner une clara box!!!!! si tu veut voir ce que c'est, passe ici

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Contente que le carnet te plaise :)<br /> <br /> <br /> Et merci pour ton avis, à chaque fois tu es au rendez-vous, c'est bien sympathique!
Répondre
M
<br /> <br /> De rien, toi aussi tu es toujours au rendez vous :D , mon p'tit maki (ou sushi , ch'ais plu)<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> J'ai déjà testé mais arreter celui ci pour aller vers un autre :)<br /> <br /> <br /> Bisouus,<br /> <br /> <br /> Lune<br />
Répondre
M
<br /> <br /> ah oui lequel?<br /> <br /> <br /> bisous ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> je suis comme toi je n'ai jamais eu de gros boutons <br /> <br /> <br /> j'utilise juste savon dermatologique mais je t'avoue que tu m'a bien donné envie de tester<br /> <br /> <br /> gros bisous ma belle et top le titre<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ahah :) , on est pareil ;) , si tu la teste tu me diras ce que t'en pense?<br /> <br /> <br /> bisous ma belle (merci, mon titre apprécie)<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Un article très bien écrit, tout y est bien détaillé!Bref j'adore!BRAVOOOO!Bisous<br /> <br /> <br /> http://www.les-folies-de-magalie.com/<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ohhh merci ma belle :D<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Oh oh oh.. ça me tente bien ça :)<br /> <br /> <br /> Merci pour cette revue bella !<br />
Répondre
M
<br /> <br /> ahahah mais de rien sushi ;)<br /> <br /> <br /> <br />

Déménagement

ATTENTION NOBLE PARTISAN POUFFIESQUE

Le blog a déménagé ici

a bientôt pour de nouvelles aventures

Recherche

Follow moi

 

hellocoton

bloglovin

insta

polybook

Traduction

Catégories

maquillage

ongles-copie-1.jpg

RSCN7232

revue

DSCN5091

DSCN4952

DSCN4996

DSCN5119

actualité

kik-copie-1.jpg

diy

partenariat-copie-1.jpg

Shopping et promos

ringstingsbanner

-10% avec le code: stylecard10

Tmp00003

une paire de BO hiboux offertes avec le code:FIRSTORDERSIB

 

Lamazuna:

-10% de réduction avec le code : HOTTEDENOEL

Vous z'êtes combien?

Il y a    personne(s) sur ce blog