Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 novembre 2012 6 03 /11 /novembre /2012 17:33

Et oui chers ouistiti, le moment est arrivé.

Ce samedi 3 novembre 2012 c'est un grand pas pour nous et un petit pas pour je sais pas quoi. Tout d'abord je voudrais remercier Natacha, du blog Le poudrier doré (d'ailleurs ce blog, c'est une tuerie à l'état pure, promis!).

Natacha tu vois c'est une personne vraiment super. Elle est tellement sympa, généreuse, drôle. C'est une superbe rencontre sur la blogo, Natacha, sache le, je t'overaime.

Bref. Aujourd'hui est un grand jour car j'organise mon premier SWAP! Oui! Un swap! Bon, je vais vous expliquer un peu (je remet mes lunettes):

"un swap est un échange entre blogueuses(eurs) venu des contrées du pays en papier qui est basé sur l'échange et la bonne humeur, et souvent sur un thème donné" (j'aime ma définition)

Et le thème de ce Swap?

 

mahchin.jpg

Et oui je suis une génie je sais. Mais sûrement dans votre tête les idées vous turlupinent, n'est ce pas? Que je vous explique, c'est bientôt l'hiver. L'hiver c'est beau c'est glacial c'est froid. Mais on voudrait un peu égayer tout ça non? Avec pleins d'odeurs sucrés, de la couleur , du fun (de l'eau de source, des mangues qui parlent:Oasis). Bref. Donc Glace comme la glace, la neige, et l'autre Glace comme la glace qu'on mange, fun, coloré, quisentbon. Ok? Capiche?

En gros je veux que dans votre colis il y ait des produits beaux, sobres, élégant, simples ET des produits décalés, colorés, senteuxbonneux, packagingmarranteux...etc

Mais remettons les choses au clair, voici quelques règles:

-Les colis devront avoir 80% de produits cosmétiques, eh oui, c'est un swap beauté.

-Déjà il y aura environ une dizaine de participantes, je pourrais élargir, on verra,

-Vous vous fixerez un montant avec votre binome. Quand vous vous êtes fixé 20 euros, c'est 20 euros, pas moins.

-Vous devrez envoyer vos colis à temps

-Une fois que vous vous êtes engagé, vous ne pouvez pas partir, imaginez votre swappeuse sans colis!

-Durant tout le swap, envoyez des mails a vote binome, dites lui si il y a des nouvelles choses à propos du colis, bref, tenez la informé, ne faites pas la morue cuite!

Pour vous inscrire:

-Si vous vous sentez prêtes pour tenir ces règles, envoyez moi un e-mail à: mespetitsmots@gmail.com au plus tard le 6 novembre.

-Je vous renverrez un e-mail avec un questionnaire à remplir

-Vous me renverrez ce questionnaire au plus tard le 9 novembre

-Je choisirais le nombre de participantes

-Ensuite j'annoncerais les binomes ici même

-Vous enverrez le questionnaire remplie a votre swappeuse

-Le 25 janvier, votre colis devra être terminé et vous devrez m'en envoyer une photo

-Vous enverrez votre colis au plus tard le 30 janvier

 

On récapitule le tout, hein, histoire de pas s'embrouiller:

C'est un swap beauté dont vous devez respecter le thème "Glace et Glace".

Si vous voulez vous inscrire, envoyez moi un e-mail à mespetitsmots@gmail.com

Une fois votre e-mail envoyé, je vous enverrai un questionnaire que vous me renverrez remplie. Une fois les binomes attribués, vous enverrez ce questionnaire remplie à votre swappé (regardez bien les dates en haut)

Une fois que vous êtes engagé, vous êtes engagé! Pas possible de désister, et j'insiste!

Tenez votre swappé informé!

Vous devez bien respecter les dates:

-6 novembre:date maximale pour l'envoi de votre e-mail, qui dit que vous voulez participer

-9 novembre:date maximale pour l'envoie du questionnaire remplie

-25 janvier:date maximale pour terminer votre colis et m'envoyer une photo dudit colis

-30 janvier:date maximale pour l'envoi du colis

 

Voilà, je crois que c'est bon, si vous avez une question, n'hésitez pas! Sur ce, à bientôt non? ;)

 

P.S: t'as remarqué que c'est pendant les soldes? Comme ça , les fauchés de l'argent de poche comme moi pourrons gater comme il se doit notre swappé

By,

Miss petits mots Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Coucou :) Je voulais juste savoir si tu avait choisis les binômes, qu'on puisse s'y prendre a l'avance et faire connaissance le plus rapidement possible :) Voila, j'espere que tu me répondra vite<br /> :) Bisous ♥♥<br />
Répondre
M
<br /> <br /> en fait j'ai mit un message sur ma page HC et aussi sur mon blog, mais je suis désolé, le swap est annulé :'(<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> J'adorerais participer !! C'est grave si je n'ai pas de blog ? <br />
Répondre
M
<br /> <br /> non non c'est pas grave, tu peux :)<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Moi j'ai trop peur de pas avoir assez d'argent :/ Je laisse donc ma place ! :(<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Eh bien tu sais, si tu as envie tu peux participer, il faut juste que tu me dises quel est le montant que tu veut dépenser, et je te mettrais en binome avec une personne au même budget :)<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> C'est très sympa ce swap..<br /> <br /> <br /> Bravo ma belle<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci ma belle<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> J'avais fait ca l'année dernière pour Noweeel et ca avait super bien fonctionné,j'avais adoré donc je vais participer avec plaisir au tien,je t'envoies un mail ;)<br /> <br /> <br /> Bisous ma belle
Répondre
M
<br /> <br /> Ah c'est super, eh bien voila, la fiche est envoyé ^^<br /> <br /> <br /> bisous ma belle

Déménagement

ATTENTION NOBLE PARTISAN POUFFIESQUE

Le blog a déménagé ici

a bientôt pour de nouvelles aventures

Recherche

Follow moi

 

hellocoton

bloglovin

insta

polybook

Traduction

Catégories

maquillage

ongles-copie-1.jpg

RSCN7232

revue

DSCN5091

DSCN4952

DSCN4996

DSCN5119

actualité

kik-copie-1.jpg

diy

partenariat-copie-1.jpg

Shopping et promos

ringstingsbanner

-10% avec le code: stylecard10

Tmp00003

une paire de BO hiboux offertes avec le code:FIRSTORDERSIB

 

Lamazuna:

-10% de réduction avec le code : HOTTEDENOEL

Vous z'êtes combien?

Il y a    personne(s) sur ce blog