Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 novembre 2012 7 04 /11 /novembre /2012 14:27

DSCN7859-copie-3.JPG

Des fois t'as pas le temps, t'as faim, et en plus t'es doublé d'une main gauche qui cuisine pas, et d'un don pour cramer les machins. T'as faim , t'aime le nutella. T'en ais même accro et t'as créer des tee shirts et un groupe facebook.Et puis là c'est la pub de masterchef et t'es pris d'une folie bouffeuse. Tu sais pas quoi faire? Et bien aujourd'hui, une petite recette que je vous présente sur ce noble espace pouffiasque!

C'est basé sur le principe du mug cake, mais c'est pas dans un mug. Cette recette je l'ai trouvé dans le dossier hellocoton "vite un mug cake!" ou un choubaka du genre.

Hier j'ai tenté ce fameux mug cake, mais c'était beaucoup trop lourd et trop sucré, alors j'ai réinventé un peu la recette.

Trêve de blabloubli, pour réaliser cette bouffe express ("et pas mal, masterchef niveau facile quoi" d'après mon père). Il vous faut:

-4 cuillères à soupe de farine

-3 cuillères à soupe de lait

-1 oeuf

-1 cuillére à soupe de sucre en poudre

-45 grammes de beurre doux

-4 cuillères à soupe de nutella

-1 moule à rammequins

-1 grand bol

DSCN7836.JPG

Prenez votre moule. Beurrez et sucrez l'intérieur (des moules hein)

DSCN7837.JPG

Faites fondre le beurre.

DSCN7838.JPG

Dans le bol, versez la farine...

DSCN7839.JPG

Puis le sucre...

DSCN7840.JPG

Ensuite l'oeuf...

DSCN7842.JPG

Après le lait...

DSCN7844.JPG

ndziecbuzlblv le beurre...

DSCN7846.JPG

ensuite c'est au tour du nutella...

DSCN7848.JPG

Et voilà!

DSCN7849-copie-1.JPG

Ensuite remuez le tout,

DSCN7850.JPG

Jusqu'à obtenir un mélange assez homogène et d'une belle couleur unie.

DSCN7852.JPG

Mettez votre mélange dans vos petits moules à ramequin.

DSCN7854.JPG

DSCN7855.JPG

Puis hop, au micro ondes.

DSCN7856-copie-2.JPG

Pendant 1minute30

DSCN7857.JPG

1minute 30 passé, vos petits gâteaux sont prêts!

DSCN7858.JPG

Miam!

RSCN7861.JPG

Moelleux, chocolatés, bons, et rapide à faire, vous avez trouvé LE petit machin à grignoter !

DSCN7865-copie-1.JPG

 

J'espère que cette petite case cuisine vous a plu,et si vous le voulez,je reviens avec d'autres recettes (mais seulement si vous voulez hein, vous êtes les chefs de cette patrie).

By,

Miss petits mots Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
<br /> Ah ! super une recette qui ne prend tout l'après-midi, avec la vaisselle en plus!!!<br /> <br /> <br /> J'adore le concept de ta recette Je vais essayer<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> valentine<br /> <br /> <br /> http://inthestreetofmode.wordpress.com/<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ouiiii, enfin ^^<br /> <br /> <br /> Merci beaucoup, tu me diras ce que t'en penses?<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Ca a l'air super bon mais j'ai pas de micro ondes...<br /> <br /> <br /> Bisous ma belle
Répondre
M
<br /> <br /> rohh fichtre!<br /> <br /> <br /> bisous ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Tu as raison, cela à l'air miam miam..<br /> je conserve la recette<br /> <br /> <br /> Gros bisous <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Super, tu me diras ce que t'en penses :)<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Ah la miss aux fourneaux espress !!! Sympa, merci, mais perso j'aime pas le choco, si tu as autre chose en magasin !!!!! Bizzzzzzzzzz <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui vive les fourneaux ^^<br /> <br /> <br /> eh bien j'ai d'autres recettes, sans chocolat, que je publierais ^^<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />

Déménagement

ATTENTION NOBLE PARTISAN POUFFIESQUE

Le blog a déménagé ici

a bientôt pour de nouvelles aventures

Recherche

Follow moi

 

hellocoton

bloglovin

insta

polybook

Traduction

Catégories

maquillage

ongles-copie-1.jpg

RSCN7232

revue

DSCN5091

DSCN4952

DSCN4996

DSCN5119

actualité

kik-copie-1.jpg

diy

partenariat-copie-1.jpg

Shopping et promos

ringstingsbanner

-10% avec le code: stylecard10

Tmp00003

une paire de BO hiboux offertes avec le code:FIRSTORDERSIB

 

Lamazuna:

-10% de réduction avec le code : HOTTEDENOEL

Vous z'êtes combien?

Il y a    personne(s) sur ce blog