Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 novembre 2012 5 02 /11 /novembre /2012 16:26

...et mon titre pourri!

Vous en avez marre des files qui vont écrase les orteils pour vous voler le pull en cachemire que vous avez danss les mains? Marre de votre tête de zombie après 400000 essayages? Marre de la foule? Marre des vendeuses aigries et tartinés de gloss? Alors VeryBoutik.com est fait pour vous (on dirait une pub de yaourt pour la digestion, mon intro là)

VeryBoutik1

Déjà pour entrer dans le vif du bifteck,VeryBoutik à de nombreux avantages face à ses concurrents(petite musique), enfin face aux autres shopping en ligne (youuh). Leurs trois objectifs sont de: (je cite)(je m'éclaire la voix)(les phrases entre parenthèses sont de moi ):

  • -Permettre aux clients de découvrir des produits tendances, originaux et de faire leurs achats parmi un vaste catalogue de bons plans ;(en gros, t'as PLEINS de produits DIFFERENTS de styles DIFFERENTS et surtout yen a PLEINS DIFFERENTS)
  • -Permettre à quiconque souhaite proposer ses produits, particulier ou professionnel, de diffuser son offre et d'être payé en ligne sur un portail sécurisé ;(en gros tu peux participer à la vie de VeryBoutik.com, tu es un acteur dans le film du shopping!)
  • -Permettre aux membres de partager leurs coups de coeur, de voter pour leurs produits préférés et de consulter les recommandations de chacun.(en gros chaque produit que tu vois sur le site, tu peux dire si tu les aimes, tu peux voter pour eux, et tu peux voir les commentaires de autres accro du shopping. La belle vie quoi)

Leur but, leur mission? Je cite (encore, et oui)(je réajuste ma robe et mon noeud pap')

"Trouver sans cesse de nouveaux produits, de nouvelles offres à partager avec vous, telle est notre mission avec VeryBoutik. Nous dépensons notre énergie sans compter pour inviter de nouveaux vendeurs à rejoindre la communauté et aider ces derniers à développer leurs activités. "

En gros les gens tu vois, eh ben ils contactent des vendeurs tous différents pour rejoindre cette grande communauté qu'est VeryBoutik, pour les aider! Si c'est pas gentil ça.

Et en fait, ça sert à quoi VeryBoutik? (je cite, oui toujours):
"Avec VeryBoutik.com nous souhaitons rafraîchir l'image du site d'annonce traditionnel en l'adaptant aux concepts plus modernes du "Social Shopping". On trouve énormément de choses sur internet aujourd'hui mais finalement peu de sites retiennent notre attention et surtout notre confiance. C'est en mettant les membres au centre du concept que VeryBoutik souhaite se démarquer. Sur le site vendeurs et acheteurs se côtoient, se mêlent, font vivre la communauté et en bénéficient mutuellement."

Et en plus sur le site, TOUT les produits sont en promo! Mais mama mia, la vitta é bella!

images-copie-14.jpg

Leurs différences?(citons chers amis, citons):

 

-Nous ne facturons les vendeurs qu'à la commission ! Il n'y a pas de frais fixe pour l'ouverture d'une boutique sur VeryBoutik.com ;

- Nous n'acceptons pas les produits ne respectant pas notre ligne conceptuelle : tendance, original et attractif ;

- Notre site est doté d'un concept de navigation innovant : les produits sont proposés de façon totalement aléatoire permettant ainsi d'offrir le même potentiel de visibilité aux petits comme aux grands commerçants ;

- Les membres peuvent " liker " en un clic leurs produits coups de coeur pour encourager leur diffusion !

 

Alors VeryBoutik en gros, c'est une grande communauté, créer par un couple adorable du Sud de la France, où tu peux dire quels produits tu aime, laisser ton avis, ne pas te battre avec la blonde friqué pour une paire de bottes, trouver LE produit de tes rêves, et tout ça en grande sécurité.

Sur ce à bientôt noble ouistiti, foncez shoppinguer, VeryBoutik.com va ouvrir dans les jours à venir!!

Pour aller sur VeryBoutik c'est , et pour passer un coucou sur leurs page fesses de bouc, c'est ici.

By,

Miss petits mots

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> Ah je connais :)<br /> <br /> <br /> Bisous ma jolie !<br /> <br /> <br /> Lune<br />
Répondre
M
<br /> <br /> ^^<br /> <br /> <br /> bisous ma belle
J
<br /> Un clin d'oeil en passant chez toi ! Bises <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Heyyy un clin d'oeil à toi aussi<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />

Déménagement

ATTENTION NOBLE PARTISAN POUFFIESQUE

Le blog a déménagé ici

a bientôt pour de nouvelles aventures

Recherche

Follow moi

 

hellocoton

bloglovin

insta

polybook

Traduction

Catégories

maquillage

ongles-copie-1.jpg

RSCN7232

revue

DSCN5091

DSCN4952

DSCN4996

DSCN5119

actualité

kik-copie-1.jpg

diy

partenariat-copie-1.jpg

Shopping et promos

ringstingsbanner

-10% avec le code: stylecard10

Tmp00003

une paire de BO hiboux offertes avec le code:FIRSTORDERSIB

 

Lamazuna:

-10% de réduction avec le code : HOTTEDENOEL

Vous z'êtes combien?

Il y a    personne(s) sur ce blog