Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 avril 2012 6 21 /04 /avril /2012 17:26

Coucou les coco, cocottes,

Hier je vous ai fait une petite liste de chaussures d'été sur lesquelles j'avais craqué (mais je vais pas toutes les acheter, déjà que certains prix sont...faramineux, ça se dit ça? je crois...), bref, comme je suis un peu sans inspiration  je vais continuer mes petite listes, en préparant les soldes (héhéhé, j'y pense déjà, non je ne suis pas une acheteuse compulsive, enfin j'achète des vêtements que pendant les soldes, je vais pas dépenser tout mon argent dans des vêtements, même si des fois j'ai envie de craquer!!!)

Donc voilà, je voulais un peu faire ma sélection de tee-shirt aujourd'hui, et demain ça sera les pantalons, et après-demain ça sera les accessoires et le lendemain d'après demain ça sera les vestes, et... nan je blague, quoique...mais non je rigole...quoique...bon on verra ça plus tard

Donc voici ma petite sélection tee-shirteresque (je viens d'inventer ça)

 

Tee-shirt smiley environ 40 euros chez Asos

tee-shirt.jpg

 

tee-shirt amplified the who, environ 20 euros (au lieu de 33,33)chez Asos

image1xl.jpg

 

Chemise à gros carreaux environ 40 euros au lieu de 60 chez Asos

image1xl-copie-1.jpg

Tee-shirt "Hey ho" amplified environ 24 euros au lieu de 33,33, cheez Asos

24-au-lieu-de-33-33.jpg

 

Top tunique texturé avec double poche , 12 euros au lieu de 30, cheez Asos

12-euros-au-lieu-de-30.jpg

 

Tee-shirt imprimé destructuré, 25,95 euros, chez Zara

1165020800_1_1_3.jpg

 

Tee-shirt en maille côtelée, 19,95 euros, chez Zara

5584025639_1_1_3.jpg

 

Tee-shirt orné d'un jacquard floral, environ 19,95 euros chez Zara

5584022321_1_1_3.jpg

 

Tee-shirt Fleur dévorée, environ 39,95 euros, chez Zara

0387054301_1_1_3.jpg

 

Tee-shirt court dentelle rose poudré, environ 17 euros, chez Pimkie

83560.jpg

 

Tee-shirt imprimé zèbre, environ 15 euros, chez Pimkie

84507.jpg

 

Top cropped en voile, environ 25 euros, chez Promod

top-cropped-en-voile-jaune-fluo-412763_photo.jpg

 

Debardeur fin à motif, environ 18 euros, chez Promod

debardeur-fin-a-motif-imprime-noir-411780_photo.jpg

 

Top à guipure fleurs, environ 27 euros, chez Promod

top-a-guipures-fleurs-rose-pale-410338_photo.jpg

 

Tee-shirt motif "poster", environ 27 euros, chez Promod

t-shirt-motif-poster-imprime-noir-409335_photo.jpg

 

Et voilà ma petite sélection, vous en pensez pas (non, jill, je ne vais pas faire la manche et tous les acheter, :D)

by

Miss petits mots

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article
Repost0

commentaires

R
<br /> salut,<br /> <br /> <br /> j'aime bien le deuxième, le treizième et le dernier. Le deuxième avec mon gean et direction un concert de métal. Le treizième avec re gean mais juste pour rester dans le village et le dernier<br /> pour aller à la plage.<br /> <br /> <br /> petit renseignement : j'ai voulu jouer les jeunettes et m'inscrire sur Hellocoton, mais j'y comprend rien ! j'sais même pas comment mettre le lien pour me suivre ! suis perdue... moi vieille mémé<br /> lol !<br /> peut tu m'aider<br /> <br /> <br /> bisou<br />
Répondre
M
<br /> <br /> coucou,<br /> <br /> <br /> Oui ils sont de style différent.<br /> <br /> <br /> lol, alors enfait si tu veux mettre le lien pour qu'on te suive u vas sur hellocoton et tu fais "outils pour mon blog", ensuite tu cliques sur "badge" puis sur "over-blog", ensuite tu choisis le<br /> design que tu veux pour le badge, tu copie le code HTLM, tu vas sur over-blog, tu vas dans mise en page, puis tu ajoute une icône "texte libre" à ton blog. Là tu clique sur texte libre (que tu<br /> peux rebatiser) sur clique sur HTLM, puis tu colles le code HTLM du badge! Après sur ton blog on pourra voir dans la colonne le badge avec écris "suivez moi sur hellocoton". Pour mettre le bouton<br /> "j'aime" sur tes articles tu dois passer en mode avancé. Passé dans ce mode, après avoir écris otn article tu vas sur hellocoton, tu cliques sur "outils pour mon blog" puis "bouton pour blog"<br /> puis tu cliques sur "over-blog", ensuiteils te disent comment procéder. Tu copie le code HTLM, tu vas sur over-blog, tu cliques sur HTLM et tu copies le code à la fin. Ensuite tu fais "mettre à<br /> jour" et c'est bon!<br /> <br /> <br /> Pour faire apparaitre tes articles sur hellocoton tu dois entrer ton adresse RSS.<br /> <br /> <br /> Si tu as d'autres questions n'hésite pas :)<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Jolie sélection ! J'aime bien ceux de Zara ;)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bises, Camille http://the-camelia.blogspot.com/<br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci :) , oui ils sont très beau!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Jolie selection<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Sylvie :)<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> J'aime beaucoup ta selection !<br /> <br /> <br /> Je préfére  les hauts asymetriques, et ceux en dentelle :)<br /> <br /> <br /> J'aime aussi celui avec le zébre et le jaune avec les fleurs !<br /> <br /> <br /> Bisous et Bonne soirée !<br />
Répondre
M
<br /> <br /> coucou,<br /> <br /> <br /> merci :)<br /> <br /> <br /> C'est vrai qu'ils sont très beau!!!!<br /> <br /> <br /> bisous et passe une bonne soirée :)<br /> <br /> <br /> Miss petits mots<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Bonsoir le Miss... j'aime tes façons de nous présenter tes billets avec déjà beaucoup d'humour, chapeau, même si plus à la mode ! lol...  Entre nous.... Une paire de vieux rideaux peuvent<br /> faire l'affaire.... une vieille nappe en dentelle ! La Manche pour aller à Londres c'est top et mode... tant pis !  Bizz de jill   (J'aime tout !)<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonsoir Jill,<br /> <br /> <br /> Merci beaucoup :)<br /> <br /> <br /> Ahlala, tu me fera toujours rire <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Miss petits mots<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />

Déménagement

ATTENTION NOBLE PARTISAN POUFFIESQUE

Le blog a déménagé ici

a bientôt pour de nouvelles aventures

Recherche

Follow moi

 

hellocoton

bloglovin

insta

polybook

Traduction

Catégories

maquillage

ongles-copie-1.jpg

RSCN7232

revue

DSCN5091

DSCN4952

DSCN4996

DSCN5119

actualité

kik-copie-1.jpg

diy

partenariat-copie-1.jpg

Shopping et promos

ringstingsbanner

-10% avec le code: stylecard10

Tmp00003

une paire de BO hiboux offertes avec le code:FIRSTORDERSIB

 

Lamazuna:

-10% de réduction avec le code : HOTTEDENOEL

Vous z'êtes combien?

Il y a    personne(s) sur ce blog