Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 avril 2012 5 20 /04 /avril /2012 18:05

Coucou tout le monde,

Je voulais faire une petite liste des chaussures d'été, bon c'est surtout mes coups de coeur , mais c'est mieux que rien (n'est-ce pas?)

 

Les sneakers à lacets de chez bensimon environ 27 euros(incontournable , voyons...)

 

bensimons.jpg

Les sneakers de chez victoria environ 28 euros (un peu comme les bensimons à lacets, mais elles sont belles quand même)

victoria.jpg

 

Les sandales de chez "les tropéziennes" environ 40 euros

 

tropeziennes.jpg

Les ballerines compensées de chez Bata environ 32 euros (bon, avec un talon plus petit ça serait parfait)

chaussures.jpg

Les derbies blanches-grises-paillettés-un peu vernies de chez "les tropéziennes" environ 60 euros

Les-Tropeziennes-par-M-Belarbi-CHARLY-78835 350 A

 

Les ballerines jaunes vernies de chez Georgia Rose environ 80 euros

0000052227_89050_09.jpg

 

Les sandales de chez Mellow Yellow environ 100 euros

 

775295_MUIITAGF745Q1F4DTH4CEJTTAWUC68_sandales-mellow-yello.jpg

 

les ballerines paillettées de chez Steve Maden, environ 80 euros

Steve-Madden-krisss.jpg

 

Et voilà, alors quels sont vos modèles préférés?

By

Miss petits mots

Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> Une très jolie sélection! :)<br /> <br /> <br /> Bisouus,<br /> <br /> <br /> Lune<br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci :)<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> Miss petits mots<br /> <br /> <br /> <br />
Y
<br /> Ha oui je n'avais pas vu ça du point de vue de l'âge. Mais si tu aimes les ballerines a talons j'en ai vue je ne sais plus (si ça t'interesse j'esserai de les retrouver) avec juste un petit talon<br /> large et carré de 3 cm de haut peut-être pas pour tous les jours mais pour sortir ça peut être sympa. A ton âge j'avais une paire de chaussures à brides (genre babies) avec des petits talons<br /> comme ça pour sortir. 3 cm c'est pas grand chose mais ça change déjà l'allure et la silhouette !<br /> <br /> <br /> Au fait très sympa ton blog, je ne me serais pas douter de ton âge, bravo !<br />
Répondre
<br /> <br /> oui j'aimerais bien des ballerines avec un petit talon, :)<br /> <br /> <br /> Merci beaucoup :D<br /> <br /> <br /> Miss petits mots<br /> <br /> <br /> <br />
Y
<br /> C'est les ballerines compensées que je préfère, j'en ai acheté une paire l'année dernière et franchement la hauteur n'est pas un soucis c'est très confortable .<br />
Répondre
M
<br /> <br /> ouais mais le hic c'est que le talon est trop haut pour moi, j'ai 13 ans ...<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> Miss petits mots<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Moi cet été c'est Bensimon, Tongs et Tropéziennes...Bisous!Alors la veste?Le papa?Raconte sur Hellocoton!Bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> coucou,<br /> <br /> <br /> moi aussi ça sera tongs, sandales et bensimons, pour l'instant il n'y a pas beaucoup de nouveauté car il n'a pas le temps de la couper, mais comme on est samedi, je pense que ça va se faire<br /> aujoud'hui!!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> Miss petits mots<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Ok -.- :)<br /> <br /> <br /> Aufait, tu as coupé ta veste en jean ?<br />
Répondre
M
<br /> <br /> :) ,<br /> <br /> <br /> non pas encore, c'est mon père qui doit le faire et depuis hier il n'a pas le temps... --"<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> Miss petits mots<br /> <br /> <br /> <br />

Déménagement

ATTENTION NOBLE PARTISAN POUFFIESQUE

Le blog a déménagé ici

a bientôt pour de nouvelles aventures

Recherche

Follow moi

 

hellocoton

bloglovin

insta

polybook

Traduction

Catégories

maquillage

ongles-copie-1.jpg

RSCN7232

revue

DSCN5091

DSCN4952

DSCN4996

DSCN5119

actualité

kik-copie-1.jpg

diy

partenariat-copie-1.jpg

Shopping et promos

ringstingsbanner

-10% avec le code: stylecard10

Tmp00003

une paire de BO hiboux offertes avec le code:FIRSTORDERSIB

 

Lamazuna:

-10% de réduction avec le code : HOTTEDENOEL

Vous z'êtes combien?

Il y a    personne(s) sur ce blog