Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 avril 2012 7 22 /04 /avril /2012 12:44

Coucou tout le monde,

Je suis en train de faire des tests sur ma veste année 80, pour voir comment elle s'effiloche et tout et tout... Bref,  ce matin, alors que je tuais la veste disco à  grand coups de ciseaux, j'ai eu une idée de génie (et croyais moi, ça arrive pas souvent), quand j'ai vu les bouts de jean par terre je me suis dit "mais pourquoi pas faire un bracelet?" . En fait j'avais coupé le début de la manche, où il y a des boutons. Donc j'ai pris mes ciseaux, j'ai coupé soigneusement autour de ce morceau de tissu, j'ai tiré un peu dessus pour l'effilocher et tadam!!! J'avais un nouveau bracelet, alors je l'ai accroché à mon poignet grâce aux deux boutons  et miracle, il n'est pas tombé (j'ai le poignet extrêmement fin, mais quand  je dis extrêmement, c'est extrêmement; pareil pour les doigts, je ne peux mettre aucune bague... ahlala, c'est dure la vie parfois...)

Alors, vous en pensez quoi????

DSCN4186.JPG

Alors, si vous voulez un super bracelet comme ça il suffit de trouver une veille veste ou chemise en jean avec des boutons au poignet. Ensuite vous coupez autour pour enlever le "surplus" de tissu, vous tirez sur les bords du "bracelet" afin de l'effilocher. Puis vous le mettez au poignet et vous l'attachez.

Simple comme dire bonjour, n'est-ce pas? Bon, il se peut que ce bracelet ne sois pas à la taille de votre poignet...Mais bon...

By

Miss petits mots

Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Original comme idée :)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bisous à toi,<br /> <br /> <br /> www.chloeandyou.wordpress.com<br />
Répondre
M
<br /> <br /> eh oui :)<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Non mais c'est une super idée !! Je n'y avait jamais pensé, j'aime beaucoup !<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup :D<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Bonsoir la Miss ! Rien ne se perd pour qui a de la suite dans les idées !  Et hop tu déposes le brevet... tu t'enrichis à faire de la manche un objet détourné !    Bonne soirée Miss, ! Bizzz<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonsoir Jill,<br /> <br /> <br /> hé oui, je recycle :) ,merci beaucoup<br /> <br /> <br /> Bonne soirée à toi aussi<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Yeah :) Pas bête la guêpe !<br /> <br /> <br /> {sorry pour l'expression pourrie ^^ }<br />
Répondre
M
<br /> <br /> lol :D , t'inquiète ça m'a fait bien rire<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Le résultat est très sympa ! :)<br />
Répondre
M
<br /> <br /> oui, j'aime bien :)<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Déménagement

ATTENTION NOBLE PARTISAN POUFFIESQUE

Le blog a déménagé ici

a bientôt pour de nouvelles aventures

Recherche

Follow moi

 

hellocoton

bloglovin

insta

polybook

Traduction

Catégories

maquillage

ongles-copie-1.jpg

RSCN7232

revue

DSCN5091

DSCN4952

DSCN4996

DSCN5119

actualité

kik-copie-1.jpg

diy

partenariat-copie-1.jpg

Shopping et promos

ringstingsbanner

-10% avec le code: stylecard10

Tmp00003

une paire de BO hiboux offertes avec le code:FIRSTORDERSIB

 

Lamazuna:

-10% de réduction avec le code : HOTTEDENOEL

Vous z'êtes combien?

Il y a    personne(s) sur ce blog