Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 décembre 2012 2 04 /12 /décembre /2012 17:30

Vous vous souvenez de PKL?

La marque de lunettes sans correction?

Qui m'a transformé en fille non lambda (je sais même pas ce que c'est, une fille non lambda, fichtre).

Et bah tu te souviens avoir bavé sur les lunettes que je t'ai montré?

Bah j'ai une bonne nouvelle alors.

Comme chez PKL ils sont trop sympa, ils te permettent de gagner un bon d'achat de 15 euros valable sans minimum d'achat et sur les lunettes sans correction.

Allez, danse le Gnamgnam style l'amigo, danse!

A part si tu n'habites pas en France. Bah ouais, désolé, le concours est réservé à la France Métropolitaine uniquement.

 

DSCN5119.JPG

 

Donc si tu veux gagner ce merveilleux bon d'achat, c'est simple comme dire bonjour ouistiti, il suffit de:

-me laisser un commentaire sous cet article me disant que tu participes

-me suivre sur hellocoton

-créer un compte client sur le site de PKL, vous inquiétez pas, c'est hyper rapide!

 

Ensuite t'as des chances supplémentaires:

+1 si tu suis PKL sur facebook, ici

+1 si tu relaies

 

ET VOILI VOILOU!

 

Ah oui, et ça dure 2 semaines.


En gros tu postes un commentaire, tu me donne ton pseudo sur HC pour que je vérifies si tu me suis, tu créer un compte client sur PKL, et en supplément, tu me donne le lien de ton ou tes relais et sous quel pseudo/nom tu suis PKL.

 

Allez, tchaotchao amigo,

 

Miss petits mots

 



Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> Beau concours que je laisse pour ne pas avoir de lunette que je n'ai même pas besoin :P<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Tu n'es pas obligé de prendre des lunettes, il y a aussi des sacs :)<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Bh moi je laisse ma chance car j'ai déjà beaucoup de lunettes ^^<br /> <br /> <br /> Bisouus,
Répondre
M
<br /> <br /> t'sais qui a aussi des sacs? x)<br /> <br /> <br /> bisuus<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> je ne participe pas mais je vois que tu nous gâtes en ce moment <br /> <br /> <br /> gros bisous ma belle <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
M
<br /> <br /> héhé c'est pas fini ^^<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Bonne chance aux françaises alors.... Bizzzzzzzzz la miss ! A plus...<br />
Répondre
M
<br /> <br /> ah oui, fichtre<br /> <br /> <br /> biseess<br /> <br /> <br /> <br />

Déménagement

ATTENTION NOBLE PARTISAN POUFFIESQUE

Le blog a déménagé ici

a bientôt pour de nouvelles aventures

Recherche

Follow moi

 

hellocoton

bloglovin

insta

polybook

Traduction

Catégories

maquillage

ongles-copie-1.jpg

RSCN7232

revue

DSCN5091

DSCN4952

DSCN4996

DSCN5119

actualité

kik-copie-1.jpg

diy

partenariat-copie-1.jpg

Shopping et promos

ringstingsbanner

-10% avec le code: stylecard10

Tmp00003

une paire de BO hiboux offertes avec le code:FIRSTORDERSIB

 

Lamazuna:

-10% de réduction avec le code : HOTTEDENOEL

Vous z'êtes combien?

Il y a    personne(s) sur ce blog