Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 décembre 2012 7 02 /12 /décembre /2012 15:40

Moi j'ai toujours été le type normal de la fille normal.

Je n'ai pas de lunettes, de faussettes, de tache de rousseurs, enfin un truc qui me démarque tu vois.

Dans ma tendre et jeune enfance, je me plaignais de tout ça.

Oui, la vie est horrible.

Je voulais un truc pour me différencier des autres.

Même une perruque telletubies aurait fait l'affaire mais ma mère était pas trop pour tu vois.

Je la comprends un peu.

Et j'ai voulu des lunettes.

Sauf que j'en avais pas besoin, 10 sur 10 à chaque oeil et une chance extrême au jeu de l'oeil de lynx ( vous savez, le jeu ou t'as une grande pancarte avec pleins d'objets inutiles, du genre une maison en bonbons, et tu dois les retrouver. Bah ouais c'est ça. Autant te dire que j'étais la boss extrême à ce jeu, et que les gens s'inclinaent à mes pieds et me faisaient des pancakes au nutella. Nan en fait ils étaient juste abasourdis que je puisse gagner, c'est tout.)

Sauf que la aussi, Maminette (c'est le surnom que je donnais à ma mère à l'âge tendre et absolu. Maintenant c'est "M'man" ou alors... Rien. Non mais oh.) n'a pas voulu, parce que "ça m'abîmerais les yeux et que je verrais pas bien et donc que je serais nul au jeu du Lynx". Et hors de questions de perdre mon titre, ouistiti.

Donc j'en ais pas eu.

Sauf que PKL m'a proposé de m'envoyer une paire de lunettes. Sans correction.

Alors t'imagine que là c'était joie à tout les étages et bonne humeur aux portes.

Et comme je suis trop sympa de la vie, je t'ai prévu un programme de ouf pour savoir COMMENT porter tes lunettes sans correction , avec au programme:

-un make-up

-une coiffure

-une idée de tenue

 

De rien, pas la peine de me lécher les pieds.

Voici les lunettes que j'ai choisis:

lunettes.jpg

Elle me font un peu penser à des Ray-Ban, et puis le motif un peu "leopardmaispastrop", moi j'ai aimé direct, tu vois l'amigo.

 

  L'écolière chic (oui je suis très forte en titre de tenue et en titre de style de tenue).

Alors là, si vous voulez être assez classique et sage, adoptez le look ECOLIERE CHIC!

0% de matière grasse et sans paraben (je m'égare)

Avec des couleurs camel, caramel (camelcaramel oh mon camel tu es caramel: prochain tube) marrons, bref TRES AUTOMNALE HIVERNAL. Vous serez séduite.

En sac, misez sur le cartable en cuir, très écolière ma chère Gertrude!

A vos pieds, chaussez des souliers! Oui! Des souliers mon petit René! Pour ça, sortez des derbies marrons, en cuir, assez "veilli". Si vous êtes une jeune fille en fleur, préférez les talons plats, par contre, si vous n'êtes pas un jeune fille en fleur, osez les talons hauts! YOOOOOOOUUUUUHHHHHHHHHHHHH

Ensuite pour le bas de votre body,les pissenlits, je vous conseille une minijupe en cuir, glamour et sexy (grrr), comme ça, cela ne vous fera pas tomber dans le côté trop stricte de l'écolière à couettes hautes les chéries. (Christina de M6, arrêtes), et comme il fait un peu frisquet Jeannette, n'hésitez pas, collannez le tout! (verbe venant du nom commun "collants")

Ensuite pour le haut, à fond les chemises!

Pour sortir un peu de tout ce marron, le jaune moutarde est votre BFF, alors, chemisez la moutarde!

Et puis pour la caboche, la capeline!

Et voila, vous êtes redevenu une écolière (ouais bon, pas totalement)

lunettes-copie-1.jpg

 

Et pour aller avec, la coiffure!

Simplicité au rendez vous, la tresse sur le côté,

Suffit de mettre tout ses cheveux d'un côté, puis de tresser le tout, et TADAM!

Tu peux même admirer mon magnifique pull du dimanche, c'est à dire un pull informe et noir et gris et voila quoi.

 

DSCN8474.JPG

 

Ensuite pour le maquillage oeilleux, on va dans la discrétion, dans le marron.

Pour cela j'ai utilisé ces quatre couleurs:

-un taupe

-un marron boisé des bois de tronc d'arbre

-un doré fiesta

-un marron

 

RSCN8496.JPG

 

Voila bête comme des peids de vache moijedit.

 

Allez les pouffes des prés, au revoir,

 

Miss petits mots

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Salut,<br /> <br /> Très belle article, si tu souhaites faire un partenariat n'hésite pas :)
Répondre
B
avec une perruque faut_il mettre les lunettes dessus ou dessous la perruque? merci de votre réponse
Répondre
N
<br /> Au cas ou ça pourrait interesser des pouffes des prés ;) vous<br /> pouvez trouver ce produit sur le site www.lunette-vintage.fr à 10€ !<br />
Répondre
N
<br /> Sympathique article!<br /> <br /> <br /> J'aime assez la tenue que tu proposes, j'aurais presque aimé voir une seconde alternative en revanche parce que c'est pas le genre de trucs qu'on peut/aime toutes porter ^^<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Par contre pour le maquillage, je trouve qu'il est plus avisé de forcer un peu les yeux (ne serait-ce qu'avec un coup de liner) quand on porte des lunettes, mais peut être que je me trompe ;)<br /> <br /> <br /> <br /> A bientot !<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup,<br /> <br /> <br /> Oui tu as raison, c'est juste que moi quand je les porte c'est souvent dans ce style là.<br /> <br /> <br /> C'est vrai que le maquillage devrait etre plus forcé, mais je voulais faire quelque chose de vraiment léger, alors avec les lunettes cela se verra moins encore,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> A bientot :)<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Bah moi j'ai des lunettes,mais je vais bientôt avoir des lentilles car je supporte plus ^^' Et une fossette aussi,au menton et meme que si je veux je ressere ma fossette et ca fait des fesses :D<br /> Bref !<br /> <br /> <br /> J'aime beaucoup la tenue,très classe,trop chou la coiffure et le maquillage tout mignon :)<br /> <br /> <br /> J'en ai fait un make-up aussi aujd,plutot chargé mais ce qui est bien avec les lunettes c'est que ca attenue donc on voit moins et je peux le porté dans la vie de tout les jours :)<br /> <br /> <br /> Bisouus ma belle,<br /> <br /> <br /> Lune<br />
Répondre
M
<br /> <br /> moi je commence à avoir une fossette au menton, ma mère m'a dit c'est parce que je rigole trop --"<br /> <br /> <br /> ouais j'ai vu ça dans ton dernier article :)<br /> <br /> <br /> bisous ma belle<br /> <br /> <br /> <br />

Déménagement

ATTENTION NOBLE PARTISAN POUFFIESQUE

Le blog a déménagé ici

a bientôt pour de nouvelles aventures

Recherche

Follow moi

 

hellocoton

bloglovin

insta

polybook

Traduction

Catégories

maquillage

ongles-copie-1.jpg

RSCN7232

revue

DSCN5091

DSCN4952

DSCN4996

DSCN5119

actualité

kik-copie-1.jpg

diy

partenariat-copie-1.jpg

Shopping et promos

ringstingsbanner

-10% avec le code: stylecard10

Tmp00003

une paire de BO hiboux offertes avec le code:FIRSTORDERSIB

 

Lamazuna:

-10% de réduction avec le code : HOTTEDENOEL

Vous z'êtes combien?

Il y a    personne(s) sur ce blog