Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 novembre 2012 4 08 /11 /novembre /2012 09:30

Parait qu'en ce moment, c'est la mode de faire des listes de ce que tu veut faire AVANT de mourir. Perso je trouve ça légèrement morbide. J'ai même pas encore commencé ma vie et il faut déjà que je pense à ma mort (ceci est une phrase d'un domaine absolument philosophique et d'une sagesse incroyable et imprécise)

Attends, dresser une liste de choses à faire avant qu'on te fauche, en sirotant un smoothie et en matant Crazy Stupid Love c'est compliqué (Ryan Gosling, mon amour), mais bon j'ai essayé.

Voici ma listedechosesàfaireavantdemourircestmorbidejesaismaispourquoijecrisenattaché?

Ok, ya des trucs débiles, chacun sa vie:

peinture

-Attraper une gastro a force d'avoir trop mangé de muffins à la myrtilles et bu de smoothies à la noix de coco

-Savoir aimer le cirque

-Et puis j'aime pas le cirque, pourquoi il faudrait que cela change?

-Rester toute une journée à manger de la glace aux cookies en matant des séries

-Apprendre à faire des cookies

-Apprendre à mettre du vernis noir sans dépasser

-Convertir ma mère à l'univers des cosmétiques

-Faire la plus grande collection de Butter London (ok, j'en ai zéro, mais il faut un début à tout)

-rencontrer Ryan Gosling avant qu'il devienne un vieux croûton

-Regarder Crazy Stupid Love 100 fois (aller, encore 90!)

-Avoir quatre enfants, deux files deux garçons

-Rencontrer l'Homme de ma vie (oui c'est culculapraline)

-Vivre dans le flatiron building, à New York

-Savoir aimer le café (j'ai le temps)

-Savoir faire vivre une plante plus de une semaine

-Avoir un boulot qui gagne beaucoup de fric (héhé) et surtout qui me déprime pas trop le ciboulot

-Savoir aimer les champignons

-Manger japonais pendant une semaine

-Faire du saut à l'élastique par un pied

-Aimer et être aimé

-Continuer ce blog, continuer de vous lire, continuez de rire et de sourire

-Savoir chanter du Nicki Minaj

-Mettre des clous sur tout les fringues que j'ai

-Avoir une collection de Doc Marten's

-Savoir enlever les paillettes de ma kératine ongulaire

-Rencontrer par hasard une blogueuse que j'aime bien

-Sillonner le monde à bord d'une caravane ambulante qui distribuerais des muffins, des minis gâteaux aux chocolats, des crêpes, des chocolats viennois et tout les trucs que j'adore

-Savoir aimer les cupcakes

-Faire le tour du monde en pédalo

-Manger des churros à la crème

-Savoir faire du surf

-Me tendre les cheveux en rose

-Prendre l'avion, beaucoup, vraiment beaucoup

-Conduire un bateau

-Rencontrer des gens merveilleux

-Savoir faire le grand écart

-Crier sur les gens que je hais

-Avoir une sonnerie de portable convenable

-Ne pas être ridicule en dansant sur Gnamgnam style

-Donner une séance de dédicace je sais pas pourquoi

-Faire un bain de boue

-Faire du jetski

-Dévaliser Starbucks

-Faire du shopping avec une carte de crédit illimité

-Monter au haut de la tour eiffel, qui est à 10 minutes de chez moi, et que je vois de ma fenêtre

... et des tas d'autres choses

 

Miss petits mots

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> Bon pas facile de trouver la case pour te laisser un commentaire, mais c'est beau chez toi...<br /> <br /> <br /> Une liste dans laquelle j'espère que tu cocheras beaucoup de cases<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Maintenant c'est bon ^^ , c'est que je refais le design, et je teste un peu<br /> <br /> <br /> Merci ma belle<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Ahah j'adore ta liste,t'as raison faut pas penser à la mort on commence tout juste x)<br /> <br /> <br /> Bisous ma belle
Répondre
M
<br /> <br /> Bah oui, c'est morbide, vive la vie!<br /> <br /> <br /> Bisous ma joulie<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Malgré mon âge je n'aime tjs pas le café et je mourrais idiote, tant pis !  Je te souhaite de vivre cent ans pour tout faire.... Clin d'oeil de jill, bises<br />
Répondre
M
<br /> <br /> rohh fichtre, aller, le café c'est pas très bon tout de même ^^<br /> <br /> <br /> Merci, merci<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Un beau programme !<br /> <br /> <br /> Je te souhaite bonne chance :)<br /> <br /> <br /> Le bain de boue, tu m'attends pour le faire, hein ? :)<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci ma chère<br /> ouii bien sur :) , je t'attends aussi pour la journée de shopping avec crédit illimité :)<br /> <br /> <br /> <br />

Déménagement

ATTENTION NOBLE PARTISAN POUFFIESQUE

Le blog a déménagé ici

a bientôt pour de nouvelles aventures

Recherche

Follow moi

 

hellocoton

bloglovin

insta

polybook

Traduction

Catégories

maquillage

ongles-copie-1.jpg

RSCN7232

revue

DSCN5091

DSCN4952

DSCN4996

DSCN5119

actualité

kik-copie-1.jpg

diy

partenariat-copie-1.jpg

Shopping et promos

ringstingsbanner

-10% avec le code: stylecard10

Tmp00003

une paire de BO hiboux offertes avec le code:FIRSTORDERSIB

 

Lamazuna:

-10% de réduction avec le code : HOTTEDENOEL

Vous z'êtes combien?

Il y a    personne(s) sur ce blog