Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 novembre 2012 2 06 /11 /novembre /2012 16:46

RSCN7908

Note le titre pourri ou j'ai essayé de faire un jeu de mot avec une boule disco et le disco. Et à la fin je me retrouve avec "disco bole" qui est un machin grec datant des millénaires du siècle d'avant. Bref, laissons l'explication de mon titre foireux de côté et concentrons nous sur mes rides oculaires. Je disais donc.

Non en fait a part le titre j'ai rien dit. Bon.

Mes parents ont vécu leurs jeunesse dans les années 80. Ils ont eu droit à une coupe atroce (ma mère surtout) un magnifique déhanché agrémenté d'un moulinet (mon père surtout) des pantalons pattes d'éléphants horribles (les deux) et une collection de disque "totalement dance floor" qui a envahit les étagères de mon noble salon.

Et puis Pmabelle a organisé un concours disco. Du coup j'ai dégainé l'artillerie légère tu vois.

Alors night dever l'amigo.

RSCN7914.JPG

Je voulais faire de mon oeil une boule disco (cf: my titlle baby), donc j'ai utilisé du gris, de l'argenté, bref, des couleurs d'une boule disco tu vois.

RSCN7906.JPG

Et pis j'ai rajouté des petits points à l'eye liner tout autour (je sais pas trop pourquoi, je trouvais ça fun)

RSCN7912.JPG

Maintenant place au racontage de vie (si c'est pas déjà fait): j'ai mit un gris très clair sur la paupière mobile, puis au ras des sourcils j'en ais mit un plus foncé. Puis dans le creux de la paupière (si on appelle ça un creux de la paupière, j'appellerais  plutôt ça le creux entre l'os, ton oeil, au niveau de la peau de ton oeil, brefi). Ensuite j'ai estompé.

J'ai mit un peu de mascara (mais rien à faire, mes cils partent quand même en free style) et des petits points d'eye liner noir tout autour.

RSCN7913.JPG

TADAM (regard de drogué folle)

RSCN7909.JPG

Toi là, baisses les yeux, lèches mes pieds.

RSCN7910.JPG

Oui noble Duchesses de Perlinpinpin City.

 

P.S: cet article a été écrit à 22:37 un lundi soir. Ok en vacances. Mais le soir je débloque.Et les lundi soir c'est pourri. Même en vacances.Please respect et gaité. Thanks.

 

Miss petits mots Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> c'est rigolo et original!<br /> <br /> <br /> En revanche, je verra ça bien pour une soirée goth plus que pour une soirée disco...<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci ^^<br /> <br /> <br /> C'est vrai que ça peut le faire aussi<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Super original ! Un maquillage pour les fêtes de fin d'année que je vais copier. Merci ma belle au yeux de biche<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Valentine<br /> <br /> <br /> http://inthestreetofmode.wordpress.com/<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ah bon? Ohh merci ça me touche vraiment ton commentaire
L
<br /> effectivement c'est très jolie !! <br /> <br /> <br /> j'aime beaucoup merci de l'idée toujours bon a prendre :) !<br /> <br /> <br /> gros bisous ! <br /> <br /> <br /> lude<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ohh merci beaucoup :)<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Oui, j'habite à un peu plus d'une heure d'un énooorme centre commercial :p Et tu es en droit de me détester du coup xD<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Et ya même New Yorker dans ton immense centre commercial? C'est bon je te hais, ou alors je déménage chez toi x)<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> J'ai utilisé Paint pour ce montage :p<br /> <br /> <br /> Ah oui, c'est vrai que toi c'est Loverdose, pour choper les mecs, pas vrai petite coquine ? x)<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ah ouais? moi je  l'utilisais avant mais je vois PAS DU TOUT comment t'arrive à faire ça!<br /> <br /> <br /> Mais c'est pas de ma faute, c'est de la faute de mon parfum x)<br /> <br /> <br /> <br />

Déménagement

ATTENTION NOBLE PARTISAN POUFFIESQUE

Le blog a déménagé ici

a bientôt pour de nouvelles aventures

Recherche

Follow moi

 

hellocoton

bloglovin

insta

polybook

Traduction

Catégories

maquillage

ongles-copie-1.jpg

RSCN7232

revue

DSCN5091

DSCN4952

DSCN4996

DSCN5119

actualité

kik-copie-1.jpg

diy

partenariat-copie-1.jpg

Shopping et promos

ringstingsbanner

-10% avec le code: stylecard10

Tmp00003

une paire de BO hiboux offertes avec le code:FIRSTORDERSIB

 

Lamazuna:

-10% de réduction avec le code : HOTTEDENOEL

Vous z'êtes combien?

Il y a    personne(s) sur ce blog