Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 juillet 2012 1 23 /07 /juillet /2012 14:43

Hey,

Aujourd'hui je reviens avec un disséquage de bête, j'ai nommé, "qu'y a-t-il dans mon vanity?" Enfin en anglais, parce que c'est plus classe. C'est comme rafting, bah c'est beaucoup plus classe de dire ça que radeau d'eau vive, non?

Car quand on part en voyage, on emmène un vanity, obligé non? Que ça soit pour le shampooing ou les couches, on apporte Mrs Vanity.

Bref. Mon vanity vient de chez Yves Rocher, et gratos en plus! C'est pas une bête de compétition mais ça me va.

DSCN5413The bête (en anglais, toujours, c'est plus classe)

DSCN5414Mes trousses beauté (make me biotiful), soin (HetM), Vernis (Yves Rocher Gratos) et mon Loverdose

DSCN5415Dans ma trousse de vernis il y a: mon top coat Rimmel, mes deux mini vernis O.P.I pour pirates des caraïbes, mon kit ongles Y.Rocher Gratos, mon vernis debby crack et du coton

DSCN5417dans ma trousse beauté il y a: deux gloss Y.Rocher Pas Gratos, mon rouge à lèvres Estée Lauder, mes pinceaux, un en mousse et assez dure et un autre à poils, de chez Séphora, ma palette de fards Séphora, mon eye-liner la Roche Posay, mon crayon noir Sephora, mon mascara Y.Rocher, et mon miroir de poche Cerutti

DSCN5419dans ma trousse soin il y a: mon baume à lèvres Frutinni, qui sent bon la cerise, mon gel désinfectant S.O.S mains propres de chez Y.Rocher, mon soin anti-fatigue et anti-cernes Y.Rocher, mon déodorant Ushuaia à la vanille, mon baume à lèvres à la mandarine de chez Monoprix (oui, j'aime les baumes à lèvres), ma crème anti-boutons keracnyl, des cotons et des cotons-tiges

Et voilà, on referme la bête!

By,

Miss petits mots

P.S: la SUPER Magalie organise un SUPER concours sur son vraiment SUPER blog, c'est là qu'il est le SUPER concours:link .

 

Mais moi je veux gagner cette SUPERBE montre ou ce SUPER collier, qui seront SUPER sur moi!

Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> TUn'oublies rien parfait, tu es parfaite<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> ohh tu es un amour ma belle
L
<br /> Voilà un joli vanity bien fourni :-) Bisous !!<br />
Répondre
M
<br /> <br /> c'est sûr :)<br /> <br /> <br /> bisous à toi<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> J'adore voir les petits contenus!!!!les vacances approchent?!!!<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci :)<br /> <br /> <br /> j'y suis déjà :D<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> La bête à du coffre pour y mettre TOUT ça rien que pour ta tite personne !  Tu as raison y a pas de mal à se faire du bien ! Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzz la Miss ! lol....<br />
Répondre
M
<br /> <br /> C'est vrai qu'elle en a!<br /> <br /> <br /> Eh oui ;)<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />

Déménagement

ATTENTION NOBLE PARTISAN POUFFIESQUE

Le blog a déménagé ici

a bientôt pour de nouvelles aventures

Recherche

Follow moi

 

hellocoton

bloglovin

insta

polybook

Traduction

Catégories

maquillage

ongles-copie-1.jpg

RSCN7232

revue

DSCN5091

DSCN4952

DSCN4996

DSCN5119

actualité

kik-copie-1.jpg

diy

partenariat-copie-1.jpg

Shopping et promos

ringstingsbanner

-10% avec le code: stylecard10

Tmp00003

une paire de BO hiboux offertes avec le code:FIRSTORDERSIB

 

Lamazuna:

-10% de réduction avec le code : HOTTEDENOEL

Vous z'êtes combien?

Il y a    personne(s) sur ce blog