Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 juillet 2012 1 16 /07 /juillet /2012 17:37

Hey,

Aujourd'hui je vous montre une petite coiffure toute simple à réaliser.C 'est mon premier tuto illustré, alors soyez sympa (siouplaitmerci) . Il y a quelques trucs à gommer dans les dernières images (le cadre) , l'écriture est trop petite sur les premières, et des fois l'écriture est caché par un morceau du dessin...Indulgence siouplait .

Voici la banane micro elvis! (en fait c'est une sorte de banane mais pas sur le sôtè et elle est pas aussi grosse que celle qu'elvis a dans les cheveux...bref)

RSCN4641.JPG

 

RSCN4643.JPG

RSCN4646.JPG

RSCN4652.JPG

RSCN4690.JPG

ah oui, et les dessins sont fait avec un doigt appuyé sur une touche de la souris minuscule incrusté dans l'ordi portable minuscule, et l'autre doigt essaye de dessiner. Indulgence j'ai dit.

By,

Miss petits mots

Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> j'adore ces petits dessins ils sont super <br /> <br /> <br /> cette coiffure et top il faudrai que j'essaie <br /> <br /> <br /> gros bisous ma belle<br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci ma belle,<br /> <br /> <br /> j'ai hâte de voir :D<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Coucou la Miss.... J'ai la coupe courte donc la banane je laisse aux cheveux plus longs...  Je kiff ta bannière et tes p'tits dessins main... C'est ton oeuvre et je dis bravoooo tu sais<br /> relever tes manches  Bon lundi, bizzzzzzzzzz jill<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonsoir Jill,<br /> <br /> <br /> Merci beaucoup beaucoup :D<br /> <br /> <br /> BIses<br /> <br /> <br /> <br />

Déménagement

ATTENTION NOBLE PARTISAN POUFFIESQUE

Le blog a déménagé ici

a bientôt pour de nouvelles aventures

Recherche

Follow moi

 

hellocoton

bloglovin

insta

polybook

Traduction

Catégories

maquillage

ongles-copie-1.jpg

RSCN7232

revue

DSCN5091

DSCN4952

DSCN4996

DSCN5119

actualité

kik-copie-1.jpg

diy

partenariat-copie-1.jpg

Shopping et promos

ringstingsbanner

-10% avec le code: stylecard10

Tmp00003

une paire de BO hiboux offertes avec le code:FIRSTORDERSIB

 

Lamazuna:

-10% de réduction avec le code : HOTTEDENOEL

Vous z'êtes combien?

Il y a    personne(s) sur ce blog