Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 juillet 2012 1 16 /07 /juillet /2012 00:00

Hey,

Alors je vous avais prévenu, n'allez pas vous plaindre hein? Promis? Prête à bouffer brésil? Hein? Sûr? Si oui, bah vous pouvez continuer à lire, si vous voulez, j'vous oblige pas, hein...

Bref.Je suis à Rio. Et non, je ne grille pas sous le soleil. Non. Ici le temps est moche. Il pleut pas mais c'est moche. Le ciel est gris. Beurk, espèce de temps pourri qui me suit partout (on dirait qu'il est fan de moi...ça doit être à cause de Loverdose...), j'te déteste...
Mais bon, ça m'empêche pas de me balader et de me reposer . Aujourd'hui je vais vous présenter un coin de Rio. Le quartier de Barra da Tijuca. En fait ce quartier est un quartier de riche on va dire. C'est pas là où tu vas manger du poisson grillé au soleil, enrobé dans une feuille de cocotier, cuisiné par un indien cho (j'ai inventé ce nom d'indien). Là-bas il y a pleins d'immeubles moche et gigantesque, avec des maisons gigantesques à côté des immeubles. Moi j'aime pas trop ce coin là. Mais je sais pas si vous le savez, mais c'est pas la première fois que j'y vais ( à Rio), donc je connais des petits coins sympa. Sans immeubles moche et sans indien cho (désolé, vous êtes déçu?).

Donc Aujourd'hui vous avez au menu:

-découverte d'une petite plage

Quoi? Vous voulez pas? Regardez les photos au moins!

Voici une plage qui s'appelle la prainha, ça veut dire la petite plage. Elle est niché au creux de la forêt, en fait elle est noyé dans un océan vert (poésie quand tu me tiens). Les vagues sont très forte, donc il y a beaucoup de surfeurs (vient la beau gosse)(je blague) , mais le détour vaut le coup. on se croirait en pleine forêt d'amazonie! (sans indien cho). Comme je l'ai dit, elle est à Barra. Vous roulez environ 5 minutes, et après vous rencontrez les immeubles! Magique!

DSCN5316.JPG

DSCN5318.JPG

DSCN5319.JPG

DSCN5321.JPG

DSCN5324.JPG

DSCN5325.JPG

DSCN5326.JPG

(j'ai pris la dernière photo alors que j'étais dans le voiture, yeah, photographe de l'extrême...)

Voilà pour les photos de la petite plage, mais demain, je vous montrerais une rivière bien sympa, allez, je vous en dit pas plus)

By,

Miss petits mots

Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> moi le Brésil, temps pourri ou pas, je prends!<br />
Répondre
M
<br /> <br /> :D<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> vraiment super article <br /> <br /> <br /> merci pour la partage <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci à toi ma belle<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Pour toi c'est vacances nuageuses, nous ici c'est vacances maxi ensoleillées na na nère ahahaha !!!...<br /> <br /> <br /> Profites bien quand même<br /> <br /> <br /> bise<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Rohlalala, lol :)<br /> <br /> <br /> j'ai regardé à la météo, il parait qu'a partir de mercredi il va faire super chaud et beau, alors ça va<br /> <br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br /> bisers<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Elle a effectivement l'air bien sympa cette plage...<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui, elle l'est effectivement ;)<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> SYMPA la Miss.... Merciiiiiiiiiiii et belle journée par là-bas ! Bizzzzzzzzzzzzz<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Jill !<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />

Déménagement

ATTENTION NOBLE PARTISAN POUFFIESQUE

Le blog a déménagé ici

a bientôt pour de nouvelles aventures

Recherche

Follow moi

 

hellocoton

bloglovin

insta

polybook

Traduction

Catégories

maquillage

ongles-copie-1.jpg

RSCN7232

revue

DSCN5091

DSCN4952

DSCN4996

DSCN5119

actualité

kik-copie-1.jpg

diy

partenariat-copie-1.jpg

Shopping et promos

ringstingsbanner

-10% avec le code: stylecard10

Tmp00003

une paire de BO hiboux offertes avec le code:FIRSTORDERSIB

 

Lamazuna:

-10% de réduction avec le code : HOTTEDENOEL

Vous z'êtes combien?

Il y a    personne(s) sur ce blog