Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 février 2012 1 20 /02 /février /2012 14:12

Bonjour à toutes les fashionitas,

je voudrais vous parlez d'un sujet qui nous tracasse en cette saison d'hiver.Que nous mettre sur la tête?

Comme les températures sont postives en ce moment(je dis bien en ce moment),pas besoin de se couvrir d'une chapka fourrée ou encore d'un bonnet à pompom tricotés, mais on voudrait quand même montrer qu'on a le sens de la mode avec un beau chapeau. Voici quelques modèles qui vous plairont peut-être et qui mettra un terme à votre dilemne.

 

La capeline:

Ce chapeau aux larges bords saura vous ravir avec son côtè star de cinéma des années 50, en variant les matériaux vous  pouvez la porter à n'importe quelle saison, ça vaut le coup d'essayer, non?

 

le borsalino:

Avec son côtè rétro et légérement "Mickaël Jackson" vous masculinerez votre look (en plsu le style masculin est à la mode cet hiver), prenez le en feutre cette hiver (un simle conseil), léger, vous pourrez le porter en hiver mais aussi en été!

 

le béret:

Cette accessoire peut vite veillir votre look si vous prenez un modèle "casquette" comme les "personnes agés", ou encore si vous prenez ke modèle classique de départ qui vous transformera en vieux peintre, prenez un modèle en laine ou en angora tombant, cela donnera un côtè "classique" à votre tenue.

 

La casquette:

Evitez le modèle en tweed appart si vous voulez la jouez "Sherlock Holmes", optez pour une casquète gavroche avec, par exemple, un élément discret brodé sur la casquette comme une fleur pour romantiser votre style, ou sinon metez une casquette gavroche toute simple pour un style "baroudeur" (si vous n'avez pas d'idée de sac pour une tenue avec cette casquette, je vous conseille une besace en cuir).

 

Le melon:

Pour ressembler à Charlie Chaplin ou tout simplement pour avoir un look dandy, laissez vous tentez par la chapeau melon, pour avoir un total look masculin portez-le avec un tailleur et une chemise.

 

Le cloche:

 

Avec sa forme en cloche (vous l'aurez deviné), encore une fois laissez vous tentez par le côtè rétro de ce chapeau , féminisez-le avec des tenues fluides ou portez-le avec des tuniques et un slim.

 

J'éspère que je vous aurez aidé!

By,

Miss"chapeau"chapeaux.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
moi j'en suis au bonnet, mais on peut faire mieux effectivement !
Répondre
M
<br /> <br /> Moi j'adore les bonnets, quand il fait très froid je cours enfiler ma chapka! Mais j'adore aussi avoir quelque chose sur la tête même quand il ne fait pas froid, j'ai une multitude de chapeau!<br /> <br /> <br /> <br />

Déménagement

ATTENTION NOBLE PARTISAN POUFFIESQUE

Le blog a déménagé ici

a bientôt pour de nouvelles aventures

Recherche

Follow moi

 

hellocoton

bloglovin

insta

polybook

Traduction

Catégories

maquillage

ongles-copie-1.jpg

RSCN7232

revue

DSCN5091

DSCN4952

DSCN4996

DSCN5119

actualité

kik-copie-1.jpg

diy

partenariat-copie-1.jpg

Shopping et promos

ringstingsbanner

-10% avec le code: stylecard10

Tmp00003

une paire de BO hiboux offertes avec le code:FIRSTORDERSIB

 

Lamazuna:

-10% de réduction avec le code : HOTTEDENOEL

Vous z'êtes combien?

Il y a    personne(s) sur ce blog