Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 février 2012 7 19 /02 /février /2012 18:33

Salut à toutes et à tous,

J'ai décidé d'écrire un article sur la marque de cosmétiques lush.

Je suis devenue addict de ces produits amusants, colorés et eficaces, c'est pourquoi pour celles qui ne connaissent pas .

Lush c'est un concentré d'imagination et de choix, de bonnes odeurs et de noms de produits délirants. Je suis addict de la gelée au yang-yang qui est très amusante, il s'agit d'une gelée violette toute gluante aux odeurs de fleurs(mais je me souviens plus du nom). j'aime aussi le savon "rockstar", il est rose et sent bon le magasins de bonbons, il est garnit de petite étoiles blanches en plus après l'utilisation votre peau est très bien parfumée et l'odeur reste assez longtemps.

Si vous cherchez un gommage je vous recommande le produit "copacabana", qui vous donne une peau lissse sans imperfection et douce(séchez bien avec une serviette après).  Je suis accro à "vanille fizz" (pour le bain), c'est une sorte de boule jaune avec une vraie tige de vanille qui , quand vous la mettez dans le bain elle crépite et dégage un parfum de vanille et de caramel.

Bref, tout ces produits sont à consommer SANS modéraation (pour une fois :)

by

 

Miss"propre"

Partager cet article
Repost0

commentaires

Déménagement

ATTENTION NOBLE PARTISAN POUFFIESQUE

Le blog a déménagé ici

a bientôt pour de nouvelles aventures

Recherche

Follow moi

 

hellocoton

bloglovin

insta

polybook

Traduction

Catégories

maquillage

ongles-copie-1.jpg

RSCN7232

revue

DSCN5091

DSCN4952

DSCN4996

DSCN5119

actualité

kik-copie-1.jpg

diy

partenariat-copie-1.jpg

Shopping et promos

ringstingsbanner

-10% avec le code: stylecard10

Tmp00003

une paire de BO hiboux offertes avec le code:FIRSTORDERSIB

 

Lamazuna:

-10% de réduction avec le code : HOTTEDENOEL

Vous z'êtes combien?

Il y a    personne(s) sur ce blog