Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 novembre 2012 7 11 /11 /novembre /2012 18:49

RSCN8019.JPG

Promenons dans les bois cher amigo. Car ok, peut être qu'on est dans la période ou les arbres font des strip tease et où tu commences à ressortir ta doudoune informe, mais je suis une rebelle de la keratine oculaire. (ouais ok, je sais pas si les yeux ont de la kératine, non ils en ont pas, mais je trouvais que ça sonnait bien). Je suis le genre de personnes qui va porter du néon en hiver au lieu du nude (je hais le nude, c'est comme si t'avais pas d'ongle). Alors je n'ai qu'une chose à dire: VIVE LA FORET

Pourquoi ce titre si pittoresque (ahem)? Car avec le trait de liner autour et le vert à l'intérieur ça me faisait penser à une feuille. OK, je suis d'accord,, les feuilles n'ont pas une bille gluante au milieu, mais on va oublier ça et laisser son imagination nous importer (et pati et pata et bla bla, continue à parler mémé)

Et genre tu vois hihi chewiiiiieee comme ch'uis vraiment trop sympa, je vais t'apprendre comment faire. Ouais. De rien . lèche mes pieds.

RSCN8028.JPG

Alors déjà tu va appliquer un vert foncé sur toute la paupière mobile.

indexjj.jpg

Ensuite tu va mettre un vert plus clair en partant du creux de ton oeil (en fait tu pars du petit coin, vers le grand coin. Ok on est d'accord j'explique comme une cruche.) Mais j'ai fait un petit dessin (hihi I love gribouillage!)

RSCN8024-copie-1.JPG

Ensuite tu applique un fard blanc-vert au dessus, en forme de banane retourné ET écrasé.(j'ai encore fait un dessin magnifique digne de picasso)

RSCN8025.JPG

Et un fard vertpommealeau en bas de la muqueuse (enfin en bas de ton oeil quoi) (bon, même si je suis pas la Marylin Monroe de l'explication glamour et compréhensible, là c'est pas trop dure)

RSCN8018.JPG

Ensuite avec un eye liner noir tu va encercle ton oeil (oui ENCERCLER YIIAHHH comme quand les cow boys prennent un bufle avec un lasso, tu fais la même chose! Et de rien pour mes allusions merveilleuses et culturés)

RSCN8019-copie-1.JPG

Et voilà t'es transformé en feuille, c'est parti, va te cacher dans les buissons!

Sur ce, le shootage oculaire commence, enjoy ta vie ouistiti, un oeil c'est canon (c'est gluant, veineux, poilus (les cils) en bref la sexytude incarné)

RSCN8014.JPG

RSCN8019-copie-2.JPG

RSCN8021.JPG

RSCN8022.JPG

RSCN8023.JPG

P.S: Oui le trait de liner marron au début ne servait à RIEN

P.S 2: Les phrases barrés sont d'une débilitude incarné. Comme les autres, comme moi. Sur ce.

 

 au revoir noble partisan de la poufiaiserie

 

Miss petits mots

Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> laisse moi te dire que le vert te vas très bien <br /> <br /> <br /> j'aime beaucoup ce maquillage <br /> <br /> <br /> gros bisous <br />
Répondre
M
<br /> <br /> OOhh merci beaucoup ma belle
L
<br /> T'as de beaux yeux tu saaaais ? Je kiffe ton make Up Oeilleuuux,et t'es la plus belle feuille que j'ai vu :D<br /> <br /> <br /> Bisouus ma belle !<br /> <br /> <br /> Lune<br />
Répondre
M
<br /> <br />  J AI JUSTE ENVIE DE TE DIRE MERCI JE T ADORE MON PETIT CERF ALLONS MANGER DES CUPCAKES<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> J'aime bien tes tutos maquillage<br /> <br /> <br /> Bravo <br /> <br /> <br /> Gros bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci ma belle
J
<br /> Joli cet oeil comme un tendre printemps !!! Bonne soirée la miss ! Bizzz<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Tu as une âme de poète aujourd'hui j'ai l'impression :)<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> OOOhhh ! Mais j'aime trop !<br /> <br /> <br /> C'est vachement beau ! Moi aussi je veux être feuillue de la keratine oculaire !!!<br /> <br /> <br /> Youpiiii :) Vazy vazy, va falloir que je test ton tuto ! :D<br /> <br /> <br /> Et dis moi, niveau fards, c'est lesquels qui sont bien ? et que tu utilises ?<br /> <br /> <br /> Bisouuus !<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci chère maki, je t'envoie une tasse avec le MU imprimé dessus.<br /> <br /> <br /> C'est des fards de la palette Marrionnaud, elle a pas de nom, ils sont assez bien, assez pigmentés, il y en a qui sont un peu poudreux, mais dans l'ensemble ils sont pas mal.<br /> <br /> <br /> J'ai utilisé les verts foncés,<br /> <br /> <br /> BISOUS<br /> <br /> <br /> <br />

Déménagement

ATTENTION NOBLE PARTISAN POUFFIESQUE

Le blog a déménagé ici

a bientôt pour de nouvelles aventures

Recherche

Follow moi

 

hellocoton

bloglovin

insta

polybook

Traduction

Catégories

maquillage

ongles-copie-1.jpg

RSCN7232

revue

DSCN5091

DSCN4952

DSCN4996

DSCN5119

actualité

kik-copie-1.jpg

diy

partenariat-copie-1.jpg

Shopping et promos

ringstingsbanner

-10% avec le code: stylecard10

Tmp00003

une paire de BO hiboux offertes avec le code:FIRSTORDERSIB

 

Lamazuna:

-10% de réduction avec le code : HOTTEDENOEL

Vous z'êtes combien?

Il y a    personne(s) sur ce blog