Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 novembre 2012 2 13 /11 /novembre /2012 18:25

Vous connaissez HetM? J'imagine que oui.. Ils font des vêtements. ça aussi vous le savez. Même qu'en ce moment l'égérie c'est Lana Del Rey. On voit sa face de dépressif (mais SOURIS LANA BORDEl ) partout dans le métro. Vous le savez. Et ils font aussi des cosmétiques. ça aussi vous le savez. Mais si vous le saviez pas, de rien pour cette pause culturesque. Et en testeuse de choc de l'extrême, j'ai décidé de vous en parlez un peu de leurs cosmétiques. Voilà quoi. C'est la vie. Sinon j'aime pas les cornichons, et vous ça va ?

 

DSCN8061.JPG

dit bonjour à la lumière pourri, à la poussière et au reflet de mon taille crayon historique

 

Voici donc la photo de famille (cheese! ou ouisttiti! Mais souris bordel quoi, non non, le vernis, rapproche toi du déo, mais décollez vous les gloss! (HUM))

Donc aujourd'hui (quoi? aujourd'hui? mais pourquoi aujourd'hui, pourquoi pas demain?) je vais vous dire ce que je pense (ah cool ta vie) de:

-1 gloss

-1 gloss

-1 gloss

-En gros trois gloss

-D'un déo, normalement il y en a 4 mais je les ais perdus

-1 vernis A PAILLETTES YOOUUUUUHHHH LICORNE ARC EN CIEL BONGIORNO (enfin voila quoi)

 

DSCN8062.JPG

Voici les colleurs de cheveux. Je dois vous confesser quelque chose (Aleluijah) je fait une collection de gloss. Oui. Depuis mes 8 ans. Depuis que j'ai eu mon premier gloss. J'en ais 12. Oui. Et j'en met jamais parce que ça colle et j'ai l'impression d'avoir une boule à facette à la place de la bouche, et c'est énervant quand tu parles, et ça colle, et puis c'est désagréable et puis ça colle. BREF. Ici c'est la collection Hello Kitty pour HetM. De un je n'aime pas Hello Kitty. Car je sais pas un chat sans bouche c'est pas normal! Enfin, ça me dérange ce phénomène (si vous voyez  ce que je veut dire). Bref.

Là il y a 3 teintes. Du rose. Du rose foncé. Et du roseclairnacré.

DSCN8069.JPG

L'embout est comme ça. C'est à dire un peu penché, enfin vous voyez le genre, avec le gloss qui sort par le trou du milieu. Personnellement je déteste les embouts comme ça, ce n'est vraiment pas facile à appliquer, je préfère de loin les embouts mousse ou à poils (bonjour c'est glamour)(je suis tout feu tout flamme face aux rimes)(et mince je commence à utiliser des vieilles expressions)(fichtre)

DSCN8068.JPG

Bonjour cette photo ne sert à rien et m'a sali les mains (de rien pour la rime)

 

Voici un petit swatch sur main. Je sais même pas pourquoi j'ai fait ça puisque après j'avais la main qui sentait les framboises chimiques et qui collaient. HORRREUR!

Voilà le résultat sur ma face labiale, de gauche, à droite.

RSCN8082.JPG

ça c'est le plus foncé. On voit pas trop qu'il est foncé sur ma main (pauvre main collante, amen) il était beaucoup plus framboise et profond, et là, c'est juste un vague voile transparent un peu rosé.

 

RSCN8084.JPG

ça c'est le plus clair. Sur la main, et dans son tube, on peut voir un joli rose clair, assez nacré. Là c'est vrai qu'on retrouve le petit côté nacré, et un petit soupçon de rose. C'est mon préféré.

RSCN8094.JPG

Et ça c'est le framboise clair, enfin la teinte rosé "médium" si vous voyez. Là aussi on peut apercevoir un tout petit peu de rose (surtout sur la lèvre inférieur).

 

Je suis personnellement un peu déçu par le rendu des couleurs sur mes lèvres. Je les croyais un peu plus pigmentés et profondes, et au final elles ont presque le même rendu, et ne tiennent pas longtemps.

RSCN8085.JPG

Et bien sur, ça colle ENORMEMENT ENORMENENT ENORMEMENT. Sur ce, juste pour ce test de gloss, j'ai les cheveux , les lèvres et les mains collantes. Cordialement.

DSCN8079.JPG

Bonjour, je suis collante.

 

Donc en gros résumons l'épopée collante.


J'aime:

-Bon, ok leurs couleurs sont assez naturels, pas trop voyantes


J'aime pas:

-ce ne sont pas les couleurs qu'on voit dans le tube

-Embout d'application pas pratique

-Très collant

 

gloss HetM, environ 4 euros les 3

 

DSCN8064.JPG

 

Ensuite passons à un produit totalement glamour, le déo.

Oui, le déo on en a besoin. Quand tu sue pas le bison a la fin de la journée, c'est grâce au déo. Alors tu dit merci le déo. Les déos il en existe en spray, en bille, en stick (une revue d'aisselles arrive bientôt) , en crème... Bref. Vous connaissez (j'espère sinon vous êtes légérement inculturé).

Normalement le déo était dans un petit coffret avec 3 autres compères . C'est un tout petit tube de déo en spray qui sent la sweet vanilla, autrement dit la vanille douce (ou une gogolerie du genre).

DSCN8066.JPG

Bonjour nous sommes les ongles de la meuf qui écrit ce blog, en ce moment nous sommes en repos, donc moche. Sincerely

 

Déjà de UN: L'odeur est vraiment écoeurante. C'est hyper entêtant, trop trop sucré, ça sent le chimique et pas du tout la vanille (douce, forte, boisé, on s'en fout normalement ça devrait sentir la VANILLE. Fichtre).

Et de DEUX: normalement un déo ça t'évite l'odeur de transpi et tout (ohh sexytude, quand tu me tiens); eh bah la: RIEN. Je sens la vanille chimique (enfin le chimique) et la transpi.

Bref, je suis déçu par ce produit qui ne sert à RIEN. Juste à puer. Voilà quoi.

(ah oui, et je me suis dit que c'était pas une super idée de vous montrer mes aisselles. non mais oh)

 

J'aime:

-Rien du tout

 

J'aime pas:

-ne cache pas l'odeur de transpi

-a une odeur absolument chimique


kit des quatre déo HetM, environ trois euros

 

DSCN8063.JPG

Et enfin, the dernier produit, un vernis pailletté (ohhhhhh ouiiiii des paillettes!), c'est la teinte "Jo is in the house". Qui se traduit pas "Jo est dans la maison". Perso ça me fait un peu flipper. Et les gens quand ils cherchaient le nom du vernis ils avaient pas beaucoup d'imagination. ça devait sûrement être une meuf (ou un mec peu importe) devant le flacon de vernis, en train de chercher un nom, et là son mari (ou sa femme, peu importe) crie "Hey chérie, Jo est dans la maison!" , car son fils, Jo donc, venait de rentrer, et là, OH illumination dans la caboche de notre génie, elle (ou il on s'en fout) a trouvé un nom pour son vernis. FIN DE L HISTOIRE LES PETITS MAINTENANT ON FAIT DODO

RSCN8097.JPG

Non mais le nom me bloque quoi! Imagine t'es a une soirée, tu portes ce vernis et un mec ultra canon te dit(même si c'est fichtrement impossible puisque ils s'en contrechampignone de nos peinture de kératine ongulaire)

-"hey poulette, je kiffe ton vernis, c'est quoi le nom?"

-"Ahhhhh mais c'est la teinte Jo est dans la maison, tu connais pas?

-Ahhhh. Ok. *a peur* *partencourant*

 

Bon, je vais pas vous écrire un article entier sur le nom du vernis hein. Passons à ses poils (oui oui,toujours plus de glamour ici)

RSCN8092.JPG

Donc voilà; c'est un pinceau quoi. L'application est assez facile, car il est assez fin. Et vous pouvez voir de plus près les paillettes, qui changent de couleur selon la lumière , Bref, j'en suis MEGA FAN. PAILLETTES JE VOUS AIME.

 

Et pour inaugurer Jo est dan la maison, une manucure galaxie avec Mimolette ma vache crayon et son écharpe rose à poils!

DSCN7873.JPG

Donc je suis parti sur une base noir, puis j'ai essayé de dégrader les paillettes, bientôt le tuto si vous voulez. Vous voulez?? Hein? VOUQ VOULEZ LES CHEWIIIEEE HIHIHHIHIH KOEUR

DSCN7872.JPG

Le noir que j'ai utilisé est une belle bouse de Mimolette mais c'est le seul que j'ai. Il est pas du tout couvrant, et comme vous pouvez le voir il a des zones ou il étale pas bien le vernis, bref, j'ai hâte de trouver un beau noir pas trop cher (en soldes quoi). En plus son pinceau est trop naze, bref la cata. C'est un vernis brésilien à 3 balles, donc impossible de le trouver ici, vous inquiétez pas.

DSCN7871.JPG

Sinon pour les paillettes, elles sont super facile à appliquer, mais se retire vraiment très très difficilement, comme les paillettes quoi . Je l'utilise un peu en "glitter", car j'ai essayé seul et on voit l'ongle en dessous, donc, à mettre par dessus un vernis!


J'aime:

-ses paillettes magnifiques

-son petit prix

-son application facile


j'aime pas:

-retrait difficile

 

Vernis à ongles HetM environ 4 euros

 

 


Il y avait aussi une crème hydratante,de la collection Hello kitty, mais tellement qu'elle était pourri je l'ai jeté. Elle puait le doliprane, ne pénétrait pas bien, et n'hydratait rien!

 

Donc moi,les cosmétiques HetM j'oublie! Mais je crois que je vais agrandir ma petite collecvtion de vernis, car celui que j'ai est top!

 

Sur ce jeune padawan venu des contrées de la poufiaiserie, je te salue


 

Miss petits mots

Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Trop bien le vernis :D Par contre les gloss qui collent, je peux pas non plus, même si moi n'aime bien les embouts comme ça, je trouve ça plus propre :)<br /> <br /> <br /> ET MOI AUSSI JE DETESTE HELLO KITTYYYYY AAAH VIENS ON PREND UNE FOURCHE ET ON LA TUE<br />
Répondre
M
<br /> <br /> OOUUUAIIIIS CREVE HELLO KITTY!!! (nous ne sommes pas du tout folles)<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Que de jolies couleurs de Gloss...Et le vernis pailletes, trop beau!!!Bizzzzzzz<br /> <br /> <br /> http://www.les-folies-de-magalie.com/<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ouais, c'est canon hein? ;)<br /> <br /> <br /> Bissouuss<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Je n'ai jamais testé les produits de chez h&m mais je dois avouer que les packaging sont super mignons :)<br /> <br /> <br /> lokozmetik.blogspot.fr<br />
Répondre
M
<br /> <br /> C'est vrai que c'est chou , surtout les beurres corporels ^^<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Aaaah j'ai mal compris un truc x) T'as 12 gloss,j'avais mal lu la phrase ^^<br /> <br /> <br /> Quelle bete x)<br /> <br /> <br /> Bisous
Répondre
M
<br /> <br /> x) allez petit cerf, va te reposer<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Belles couleurs<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci ma belle,<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Déménagement

ATTENTION NOBLE PARTISAN POUFFIESQUE

Le blog a déménagé ici

a bientôt pour de nouvelles aventures

Recherche

Follow moi

 

hellocoton

bloglovin

insta

polybook

Traduction

Catégories

maquillage

ongles-copie-1.jpg

RSCN7232

revue

DSCN5091

DSCN4952

DSCN4996

DSCN5119

actualité

kik-copie-1.jpg

diy

partenariat-copie-1.jpg

Shopping et promos

ringstingsbanner

-10% avec le code: stylecard10

Tmp00003

une paire de BO hiboux offertes avec le code:FIRSTORDERSIB

 

Lamazuna:

-10% de réduction avec le code : HOTTEDENOEL

Vous z'êtes combien?

Il y a    personne(s) sur ce blog