Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 octobre 2012 2 30 /10 /octobre /2012 20:10

Des fois dans la vie, t'as des p'tits moments de marrade. Moi c'est quand je regarde avec quel recherche google les gens ont atterrit ici. Petit tour d'horizon des meilleurs recherche google de cette semaine.

images-copie-12.jpg

"petit mot déçu des personnes":eh bien... que te dire...faut t'exprimer clairement! ah oui, tu veux envoyer un mot à des personnes pour les décevoir ou alors ya des personnes qui t'on envoyé un petit mot et toi t'es déçu? Raconte moi ta vie mon enfant.

"la poudre yves rocher donne t-elle des boutons?": très bonne question ouistiti, eh bien personnellement je n'en sais rien. Et puis laquelle de poudre? Libre, compacte, luminelle, Yria? Soit précis, bordel, sinon je peux pas t'aider moi!

"des vêtements pour faire coin coin l'hiver": eh bien, que te dire? un pull tricoté qui a une enceinte avec la danse des canards qui passe en boucle dessus. ça te va?

"pourquoi le monde ne rit pas": hélas, je n'en sais rien. Mais je sens que ta question a un sens profond et philosophique. je te laisse poireauter et mijoter. Rappelle moi quand tu auras trouvé, ça m'intrigue. Dit t'étais pas un peu déprimé quand t'as fait cette recherche?

"image d'oiseau obèse": OUIII, des oiseaux obèses! Bah pourquoi pas hein, ça existe, non a la discrimination d'oiseaux! Bravo!

"etre une parisienne c'est chiant": ah. D'accord. Tu peux te casser si tu veux hein? La bretagne, la franche comté, la corse, je sais pas moi! Elles t'attendent toute!On t'oblige pas à rester tu sais.

"pieds qui sentent le bonbon": cool, bah facile, tu met du déo sur tes pieds, et le déo il doit sentir le bonbon. Quoi de plus simple?

"maniquire pikachu pokémon": bon, apprend à écrire, et puis sinon demande à mes petits frères, ils seront ravis de te montrer leurs cartes pokémons. "Attrapez les tous!"

  "leche moi" : te lécher? nan mais ça va pas? Allez, oust! Va jouer avec un chat, je sais pas moi!

"dé bi en action": euh, parle français SVP, là ça veut strictement RIEN dire. Bordel.

"femmes en bikini": va te rhabiller là, petit pervers! non mais oh!

"gif j'attends" WTF?

"tatouage gentille tete de mort": ohh t'as l'air mignon toi, tu veux un tatouage une tête de mort gentille? OHHHHH c'est chou!

"ombré lips moche": Quoi? Nan mais casse toi, la , je T'emmerde (pardon pour la vulgarité)

"manucure garnier": ah ce que je sache garnier n'a pas encore sortie de vernis, et je sais pas si ça existe quelqu'un qui s'est vernis les ongles a l'effigie de garnier, cherche donc cocotte.

"ma meilleure amie devient anorexique": je sais, c'est très triste et c'est un problème délicat, mais je sais pas trop si je peux t'aider

"mur de la couleur d'un rouge à lèvres yves rocher": HEIN?

"je montre mes lèvres": ouhhh strip tease bucale!

"tché tché fille sexy": j'ai l'impression qu'il y a beaucoup de pervers en manque de présence féminine qui atterrissent la...

Allez, la séquence marrade est fini,

By,

Miss petits mots

Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> excellent j'en ai aussi des pas mal<br /> <br /> <br /> en tout cas ton article m'a bien fait rire <br /> <br /> <br /> gros bisous <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci ma belle ^^<br /> <br /> <br /> c'set vrai que c'est assez dr$ole de voit comment les gens atterissent ici<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Oulà t'en attire des pas nettes parfois mdrr !<br /> <br /> <br /> En tout cas tu m'as bien fait rire :)<br /> <br /> <br /> Bisouus,<br /> <br /> <br /> Lune<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Mais grave! c'est pas possible d'être tcharbé à ce point!<br /> <br /> <br /> bisous :)<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Il faudrait que je regarde les miennes.. C'est drôle en fait...<br /> <br /> <br /> Tu en as des gratinées<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Plus que des gratinées ^^<br /> <br /> <br /> gros bisous ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Ah ouai quand même ! Y en a qui cherche vraiment n'importe quoi !<br /> <br /> <br /> J'espère qu'ils veront cet article pour voir tes réponses ;)<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ah ouais, c'est la tarte de la tarte ^^<br /> <br /> <br /> ah oui, ils ont interêt, sinon leurs recherches zarbi n'auront jamais de réponse x)<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Ouh lala mais entre les oiseaux obéses et les filles sexy, c'est que ya des gens bizarres sur ton blog dit donc !!<br /> <br /> <br /> Bisous :)<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui, il y a quelques tcharbés qui attérissent, heuresement qu'ils sont pas tous come ça ^^<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Déménagement

ATTENTION NOBLE PARTISAN POUFFIESQUE

Le blog a déménagé ici

a bientôt pour de nouvelles aventures

Recherche

Follow moi

 

hellocoton

bloglovin

insta

polybook

Traduction

Catégories

maquillage

ongles-copie-1.jpg

RSCN7232

revue

DSCN5091

DSCN4952

DSCN4996

DSCN5119

actualité

kik-copie-1.jpg

diy

partenariat-copie-1.jpg

Shopping et promos

ringstingsbanner

-10% avec le code: stylecard10

Tmp00003

une paire de BO hiboux offertes avec le code:FIRSTORDERSIB

 

Lamazuna:

-10% de réduction avec le code : HOTTEDENOEL

Vous z'êtes combien?

Il y a    personne(s) sur ce blog