Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 juillet 2012 6 21 /07 /juillet /2012 19:34

Hey,

Alors aujourd'hui c'est le retour d'un clic un moment! Mais cet fois-ci vosu allez voir du Brésil un peu glissé partout! Allez, c'est parti!

DSCN5320-copie-1.JPGMes tongs fluo havainas , avec un petit pin's grenouille

DSCN5342.JPGLa caipirinha, une boisson alcoolisé typiquement brésilienne (vous inquiètez pas j'en boit pas).

DSCN5353.JPGun plat brésilien, le bobo.

RSCN5285.JPGUne poissonnerie à Copacabana

DSCN5347.JPGun pastel au fromage, et un appareil photo qui bugue

DSCN5355.JPGde la farofa, une farine de manioc

By,

Miss petits mots

Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
<br /> Ca a l'air bien bon tout ça ! :)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bises, Camille http://the-camelia.blogspot.fr/<br />
Répondre
M
<br /> <br /> oui :)<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Oh, sympa ces petits bout de ton voyage ;)<br /> <br /> <br /> Sinon, je voulais juste te dire que, non non, tu n'es pas une taupe :p<br /> <br /> <br /> Allez, envoie-moi vite ton adresse miss :)<br /> <br /> <br /> Bisous la belle !<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci :)<br /> <br /> <br /> Ouioui, c'est fait! (encore du retard de réponse de commentaires)<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> j'aime beaucoup toutes photos <br /> <br /> <br /> merci pour la découverte car vraiment rien que le boisson je ne savais pas que cela exister<br /> <br /> <br /> gros bisous ma belle<br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci ma belle<br /> <br /> <br /> de rien, ça me fait plaisir<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Moi j'en bois.... Mais en France... Bon pas en ce moment... Je suis sage comme une image<br /> <br /> <br /> Sympa cette série<br /> <br /> <br /> Bisous ma belle<br />
Répondre
M
<br /> <br /> ahaha , je savais pas que tu connaissais :)<br /> <br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Bonjour la Miss... Couleurs locales, merciiiiiiiiiiiiiiii ! A plus... Bizzzzzzzzz<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonjour Jill,<br /> <br /> <br /> hé oui pleins de couleurs!<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />

Déménagement

ATTENTION NOBLE PARTISAN POUFFIESQUE

Le blog a déménagé ici

a bientôt pour de nouvelles aventures

Recherche

Follow moi

 

hellocoton

bloglovin

insta

polybook

Traduction

Catégories

maquillage

ongles-copie-1.jpg

RSCN7232

revue

DSCN5091

DSCN4952

DSCN4996

DSCN5119

actualité

kik-copie-1.jpg

diy

partenariat-copie-1.jpg

Shopping et promos

ringstingsbanner

-10% avec le code: stylecard10

Tmp00003

une paire de BO hiboux offertes avec le code:FIRSTORDERSIB

 

Lamazuna:

-10% de réduction avec le code : HOTTEDENOEL

Vous z'êtes combien?

Il y a    personne(s) sur ce blog