Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 août 2012 4 23 /08 /août /2012 23:58

Dans la vie des fois t'es face à un truc. Du genre choisir une nouvelle voiture ou résoudre un problème avez des morveux qui veulent mettre le cochon d'inde à la machine à laver. Ce rouge à lèvres c'était un peu comme ça, faire fondre mon porte monnaie devant cette merveille ou jouer la radine et en acheter un chez Monoprix (Même si je n'ai rien contre Monop', hein). J'ai choisi la première option et je me suis laissé envoûté par ce rouge à lèvres qui est rose en fait.

DSCN6052.JPG

Déjà quand tu le vois t'as envie de le mettre dans une vitrine de diamant de mongolie et d'or du Mexique. Alors qu'il finit dans ta coiffeuse entre un fard Yves Rocher et un vernis Monop' (je continues à le répéter, je n'ai rien contre toi ,Monop'!) . Attends, ce beau E et L entrelacés ça te rend importante quoi! (Bordel). Et puis ce rose si parfait t'as même pas envie d'y toucher.

DSCN6050.JPG

DSCN6054.JPG

Et puis la texture est super, elle fond sur les lèvres. Le rose est légèrement paillettée, et sur les lèvres ça donne un petit côtè Barbie-Poupée-fan-du-rose(in abarbie wooorld). Il tient longtemps. Sinon la couleur est aussi un peu glossy, mais pas trop (tu comprends l'amigo?). Donc pas besoin de gloss et tout le tralala.

 

RSCN6058.JPG

En bref un tube superbe, très luxueux, une texture fondante,une couleur rose magnifique légèrement paillettée et glossy. Une bonne tenue. Que demander de plus?

rouge à lèvres Estée Lauder Lavish Pink, environ 21 euros, en vente chez Sephora, Marrionnaud

By,

Miss petits mots

Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> la couleur de rouge à lévre et vraiment trés jolie <br /> <br /> <br /> gros bisous ma belle <br />
Répondre
M
<br /> <br /> oui il est magnifique!<br /> <br /> <br /> gros bisous ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Il est sublime et tu as de jolies lèvres :)<br /> <br /> <br /> Bisouus Miss petits mots,<br /> <br /> <br /> Lune<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ohhhh merci ma belle,<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Il est magnifique et c'est vrai que le packaging donne envie mais le prix est dissuasif...<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui, il est superbe, mais le gros bémol, le prix...<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Ah oui 21 euros tout de même... Les belles lèvres modes ont un prix... Messieurs à vot' bon coeur et papa maman aussi....  Bonne nuit la miss ! Bises<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Et oui c'est assez cher...<br /> <br /> <br /> ahah :)<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> On demande un prix un peu moins cher ahah :)<br /> <br /> <br /> Mais c'est vrai qu'il a l'air topissime !<br />
Répondre
M
<br /> <br /> C'est vrai qu'il est assez cher ;)<br /> <br /> <br /> mais il est top!<br /> <br /> <br /> <br />

Déménagement

ATTENTION NOBLE PARTISAN POUFFIESQUE

Le blog a déménagé ici

a bientôt pour de nouvelles aventures

Recherche

Follow moi

 

hellocoton

bloglovin

insta

polybook

Traduction

Catégories

maquillage

ongles-copie-1.jpg

RSCN7232

revue

DSCN5091

DSCN4952

DSCN4996

DSCN5119

actualité

kik-copie-1.jpg

diy

partenariat-copie-1.jpg

Shopping et promos

ringstingsbanner

-10% avec le code: stylecard10

Tmp00003

une paire de BO hiboux offertes avec le code:FIRSTORDERSIB

 

Lamazuna:

-10% de réduction avec le code : HOTTEDENOEL

Vous z'êtes combien?

Il y a    personne(s) sur ce blog