Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 août 2012 1 27 /08 /août /2012 13:14

Aujourd'hui je vous fourre une revue de mon pote Yves dans la figure! Yooohh confettis! Parce que ces derniers temps, j'étais plus trop calé Yves quoi.Mais c'est là que j'ai reçu mon petit papier réduction du mois, et j'ai vu l'offre "deux pour le prix d'un". Alors je me suis laissé tenté par deux rouges à lèvres de la gamme luminelle. Le marron glacé et le mûre.

Déjà je trouve qu'ils sont trop mignon. Ils sont assez petit, avec un tube argenté et violet en bas, le capuchon est tout blanc avec des motifs végétaviolet (mot de ma composition), et le rouge à lèvres est sculpté en forme triangulaireDSCN6034.JPG

Ensuite les couleurs sont supers jolies. Le marron glacé est une sort de marron-orangé cuivré et le mûre est un joli rose foncé.

RSCN6045.JPG

je trouve que le rouge à lèvres est vraiment beau, et facile à appliquer!

RSCN6081.JPG

RSCN6041.JPG

 

A gauche le mûre et à droite le marron glacé.

RSCN6044.JPGRSCN6032.JPG

La texture est fondante, très agréable à porter. Ils ne sèchent pas les lèvres, par contre ils ne tiennent vraiment pas très longtemps...

J'ai aimé:

-leurs packaging trop choupinou

-leurs couleurs

-leurs textures

Je n'ai pas aimé:

-la tenue

rouges à lèvres luminelle, en vente chez Yves roccher, environ 7 euros

By,

Miss petits mots

Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> Le marron glacé est sublimee !<br /> <br /> <br /> Bisouus ma belle,<br /> <br /> <br /> Lune<br />
Répondre
M
<br /> <br /> ouuuuii il est trop bbbbbbeeeeeeeaaaaaaaauuuuuuu<br /> <br /> <br /> bisous ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> cela fait trés longtemps que je n'ai pas acheter de produit yves rocher<br /> <br /> <br />  mais ton article me donne bien envie d'y retourner et de tester leur rouge à lévres <br /> <br /> <br /> gros bisous ma belle <br />
Répondre
M
<br /> <br /> :), tu devrais y faire un tour, je suis sûr qu'avec tout leurs prix minis tu trouveras quelque chose que tu aimes :)<br /> <br /> <br /> bisous ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Bonjour Miss ! Deux beaux coloris... et tu fais un joli mannequin !!!! Bonne semaine à toi, bizzzzzzz  <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonjour Jill,<br /> <br /> <br /> ohh merci beaucoup!<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />

Déménagement

ATTENTION NOBLE PARTISAN POUFFIESQUE

Le blog a déménagé ici

a bientôt pour de nouvelles aventures

Recherche

Follow moi

 

hellocoton

bloglovin

insta

polybook

Traduction

Catégories

maquillage

ongles-copie-1.jpg

RSCN7232

revue

DSCN5091

DSCN4952

DSCN4996

DSCN5119

actualité

kik-copie-1.jpg

diy

partenariat-copie-1.jpg

Shopping et promos

ringstingsbanner

-10% avec le code: stylecard10

Tmp00003

une paire de BO hiboux offertes avec le code:FIRSTORDERSIB

 

Lamazuna:

-10% de réduction avec le code : HOTTEDENOEL

Vous z'êtes combien?

Il y a    personne(s) sur ce blog