Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 août 2012 2 07 /08 /août /2012 15:54

Hey,

En ce moment, je ne sais pas pourquoi, j'ai envie de vernis, de mer...(d'ailleurs je fonce à la plage là) c'est apparu d'un coup d'un seul. C'est comme quand on a envie de jus d'orange ou d'une eau bien fraîche après le sport. Bah là c'est pareil, j'ai envie de vernis. Z'avez compris? Brefi brefons, je voulais du vernis, mais pas n'importe lequel, du vernis O.P.I .Car je n'ai jamais eu de vernis O.P.I...c'est triste hein? Pourquoi j'en ais jamais eu? De un, parce que ça fait pas très longtemps que j'ai commencé à aimer me pinturlurer les ongles, de deux, parce que c'est chère...oui...c'est chère...

Alors je voulais des vernis pas chères...et de la mer...et des O.P.I ...alors j'ai trouvé mon bonheur, en bonne fouineuse que je suis! Je vous laisse découvrir la mini collection de vernis O.P.I pour pirates des caraibes! Je suis vraiment top forte moi...

DSCN4766Les voici...

RSCN4765.JPGJ'adore le packaging...

DSCN4771.jpg c'est un vert un peu gris, assez "triste" , avec des petits reflets (je sais pas si vous voyez) comme l'eau sale (c'est pas très très glamour ça...)

DSCN5874.jpg il ressemble beaucoup à Skull and Glossbones, mais un peu moins gris. Il me fait penser aux eaux infestés de crocodiles...

 

DSCN5584.JPGUn jolie rose barbie, c'est mon préféré! Je pense déjà à une manucure barbie!

DSCN4939.jpg Un jolie violet clair mixturé à de la lavande...

 

Sinon que dire de plus que j'en suis tombé amoureuse? J'ai mit deux couches et ça a largement suffit, et j'ai embellit le tout avec le top coat pro super wear de Rimmel,

By,

Miss petits mots

Ah ouais, et ya mon vanity case qui organise un super concours, mais on n'y vas pas hein??? c'est

Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> j'ai le même rose de OPI et moi aussi je l'adore :)<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ah oui, il est magnifique !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Oh cool ! Alors tu me montreras si tu en fait un, hein ?<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui oui ti'nquiète :D<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Le violet est très joli !<br /> <br /> <br /> Bisous, Lucie http://the-camelia.blogspot.com/<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Il a beaucoup de succès!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> J'adore...<br /> <br /> <br /> Bonne journée ma belle<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci
C
<br /> Piiiiouuu.. Moi aussi je les voulez pendant les soldes mais j'ai trouvé aucun vernis OPI... Chanceuse !<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ah bon??????? Moi j'en ais trouvé plein! :D<br /> <br /> <br /> <br />

Déménagement

ATTENTION NOBLE PARTISAN POUFFIESQUE

Le blog a déménagé ici

a bientôt pour de nouvelles aventures

Recherche

Follow moi

 

hellocoton

bloglovin

insta

polybook

Traduction

Catégories

maquillage

ongles-copie-1.jpg

RSCN7232

revue

DSCN5091

DSCN4952

DSCN4996

DSCN5119

actualité

kik-copie-1.jpg

diy

partenariat-copie-1.jpg

Shopping et promos

ringstingsbanner

-10% avec le code: stylecard10

Tmp00003

une paire de BO hiboux offertes avec le code:FIRSTORDERSIB

 

Lamazuna:

-10% de réduction avec le code : HOTTEDENOEL

Vous z'êtes combien?

Il y a    personne(s) sur ce blog