Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 juillet 2012 4 26 /07 /juillet /2012 00:18

Aujourd'hui je viens vous parler eye-liner. Oui. Il faut savoir mes chères ouistitis qu'avant je ne connaissais pas l'eye-liner, je savait même pas ce que c'était. Mais ça c'était avant d'avoir un blog et de lire des blogs beauté. Au début quand on me parlait d'eye-liner je croyais que c'était un truc chinois ou un machin comme ça...mais en fait non. Alors j'ai eu mon premier eye-liner. Je l'ai piqué à ma mère qui ne l'utilise plus.

Je l'ai regardé. je l'ai ouvert. Du mauvais sens. J'ai regardé le pinceau. Je me suis dit qu'un eye-liner c'est un peu bizarre...Je me suis demandé d'où provenait cette encre. Je m'en suis tracé un trait sur la main. Je me suis dit que l'eye-liner c'était pour les yeux et pas pour la main. Alors j'en ais mit sur les yeux, enfin sur la paupière, à côté des cils, comme j'avais vu, sauf que là, catastrophe!

1- J'ai fait un gros trait de "@#à)è-('é&ngyu" (t'as compris, hein?)

2-ça a bavé

3- quand j'ai ouvert les yeux c'était moche

4- j'étais pas contente, je me disais que c'était de sa faute à lui, le pseudo chinois là!

5-J'étais jalouse des blogueuses qui arrivaient à faire un trait bien droit qu'on dirait pas un caca de chien sur tes yeux.

Bref. J'ai re-éssayé et encore et encore et encore. Je me suis dit que ce machin était nul jusqu'au jour de l'alejuah.

Que je vous explique...Je traçais à chaque fois des traits pâteux, gros, moche et informe comme un poney obèse. Je me suis dit que si j'y allais plus léger ça allait être mieux...et là...Alelujah (petite chanson). Je t'ai fait la photo de mon premier trait limite réussi! Savoure cet instant, noble ouistiti!

DSCN5562.JPG donc le voilà... vous pouvez voir que son pincecau est assez gros, enfin je trouve

DSCN5563.JPGvoici son trait...

RSCN5596.JPG son trait sur moi...Avec une photo pas très réussi (mais j'espère que vous voyez le trait)

RSCN5597.JPGtoujours sur moi...avec l'oeil ouvert...

Sinon je trouve que le noir n'est pas très "noir", il n'est pas très intense. Il est spécialement fait pour les yeux sensibles, et il ne me démange pas du tout même si je n'ai pas les yeux hyper-sensible.

 

Eye liner la roche posay respectissime noir environ 17 euros en vente dans les para-phramacie et pharmacie

By,

Miss petits mots

Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Les eyeliners liquides, j'y arrive moyen moyen ! Je préfère largement les eyeliners en pot, que j'utilise avec un pinceau biseauté :)
Répondre
M
<br /> <br /> c'est vrai que c'est assez dure à manier. j'aimerais bien me laisser tenter par les eyeliners en pot, tiens!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Bravo ma belle...<br /> <br /> <br /> Bisous et bonne journée<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci
C
<br /> effectivement il fait un trés fin <br /> <br /> <br /> cela te vas bien <br /> <br /> <br /> gros bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ohhh merci ma belle
J
<br /> Belle journée oeil de biche ! Bizzzz jill<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ahah merci  :)<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />

Déménagement

ATTENTION NOBLE PARTISAN POUFFIESQUE

Le blog a déménagé ici

a bientôt pour de nouvelles aventures

Recherche

Follow moi

 

hellocoton

bloglovin

insta

polybook

Traduction

Catégories

maquillage

ongles-copie-1.jpg

RSCN7232

revue

DSCN5091

DSCN4952

DSCN4996

DSCN5119

actualité

kik-copie-1.jpg

diy

partenariat-copie-1.jpg

Shopping et promos

ringstingsbanner

-10% avec le code: stylecard10

Tmp00003

une paire de BO hiboux offertes avec le code:FIRSTORDERSIB

 

Lamazuna:

-10% de réduction avec le code : HOTTEDENOEL

Vous z'êtes combien?

Il y a    personne(s) sur ce blog