Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 octobre 2012 3 24 /10 /octobre /2012 21:12

L'automne j'aime pas, c'est pourri et je crois que ça vous le savez. Je préfère TOUTES le autres saisons, j'ai bien dit TOUTES. Ouaip; même l'hiver. Quand on se gèle à regarder par terre avec un bonnet pompom sur le crâne et une tête d'enterrement, on ose pas bouger et on reste pétrifié de froid en attendant un miracle. Et qu'après les gens commence à dire "chouette de la neige", et te balance une boule de neige sur ta tronche. Tu vois à quel point je HAIS l'automne. Perso, ma saison préféré c'est le printemps. Parce que les oiseaux chantent, ya des fleurs, il fait ni trop chaud ni trop froid. Bref le bonheur. Mais l'automne, damnded, je hais. on je vais pas le répéter 400000 fois non plus, ça devient légèrement chiant à la fin.

Parce que les batailles de marron, la boue, les feuilles mortes, les arbres tout nus, ça va 5 minutes. Et puis le ciel! Non d'un champignon quoi! Le ciel, bordel! Gris, pluvieux, MOCHE, avec une tendance au suicide collectif, tu vois. Et puis de temps, bordel ce temps! Pluvieux, humide, venteux, MOCHE, avec une tendance au suicide collectif. Parce que c'est bien mignon d'écrire des poésie sur la beauté de l'automne hein, mais on voit que les écrivains qui écrivaient ça (normal ils sont écrivains), bah ils sortaient JAMAIS dehors. Ils restaient dans leurs lit avec un chocolat chaud et emmitouflés dans une couverture. En gros ils nous prenaient pour des gros débils. Bordel.

Alors ce maquillage oeilleux est une sorte d'hommage à l'été. Une fleur jeté dans sa tombe (poésie quand tu me tiens) .C'est le dernier rayon de soleil, au milieu des feuilles mortes (re-poésie, quand tu me re-tiens). Une sorte d'illumination dans la grisaille (c'est mon jour poète aujourd'hui, faut laisser passer). Prochaine étape, je fait un maquillage oeilleux avec les initiales IHYA (I Hate You Autumn. En anglais, toujours, c'est plus classe)

RSCN7487-copie-1.JPG

Pour ça j'ai utilisé ma BIG (anglais=classe) palette Marionnaud ,qui continent toutes les couleurs et leurs variantes. J'ai pris un jaune, un orange, tout ça dans toutes les variations possibles-(je sais pas si c'est une phrase compréhensible. Je sais même pas si c'est français...). Ensuite un crayon noir au ras de la muqueuse, un coup de mascara et puis un eye liner marron...

RSCN7488.JPG

Un oeil quand il est tourné, c'est un peu zarbi. Veines powa.

RSCN7489.JPG

RSCN7490.JPG

RSCN7491.JPG

RSCN7492.JPG

C'est à ce moment là que je me rend compte qu'un oeil fermé. C'est moche. On dirait qu'il a des rides...

RSCN7493.JPG

 

Allez les cocos, j'espère que vous aimez bien ces "maquillages" oeilleux. La prochaine fois, le thème c'est prostitué vulgaire héhé (je blague. Oui je sais c'est pas drole. Big dédicace à tu-te-reconnaitra (si je dit robe bustier bleu, tu te reconnais?)

 

By,

Miss petits mots

Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> C'est trop mignon,j'adore!<br /> <br /> <br /> Bisous ma jolie :D<br /> <br /> <br /> Lune<br />
Répondre
M
<br /> <br /> ahahh merci ma belle ^^<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> ce maquillage te vas super bien <br /> <br /> <br /> j'aime beaucoup le rendu<br /> <br /> <br /> gros bisous <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup ma belle
N
<br /> tu es une CHIPIE !!!!! un make up de pétasse !! ^^<br /> <br /> <br /> en tout cas l orange te va super bien !! mon ado elle s est fait l oeil rose ! et je dis : oui elle n a vraiment pas de gout ma gamine ^^<br /> <br /> <br /> des gros bisous !<br /> <br /> <br /> et nan de nan, pas de maquillage de gourdasse où je te prive d ordi de net et toussa !!<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ahah :)<br /> <br /> <br /> merci beacoup mouette pailletté
L
<br /> Vraiment joli ton maquillage!<br /> <br /> <br /> http://beaute-modemploi.e-monsite.com/<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup :)<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Et sinon, moi j'aime bien l'automne.. Na !<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Quoi???? Traisseuse! x)<br /> <br /> <br /> <br />

Déménagement

ATTENTION NOBLE PARTISAN POUFFIESQUE

Le blog a déménagé ici

a bientôt pour de nouvelles aventures

Recherche

Follow moi

 

hellocoton

bloglovin

insta

polybook

Traduction

Catégories

maquillage

ongles-copie-1.jpg

RSCN7232

revue

DSCN5091

DSCN4952

DSCN4996

DSCN5119

actualité

kik-copie-1.jpg

diy

partenariat-copie-1.jpg

Shopping et promos

ringstingsbanner

-10% avec le code: stylecard10

Tmp00003

une paire de BO hiboux offertes avec le code:FIRSTORDERSIB

 

Lamazuna:

-10% de réduction avec le code : HOTTEDENOEL

Vous z'êtes combien?

Il y a    personne(s) sur ce blog