Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 octobre 2012 3 17 /10 /octobre /2012 09:03

DSCN7114.JPG

Oui vous en avez marre. Que je vous rabate les oreilles avec les mêmes vernis. Mais j'essaye des combinaisons et tout, je mixe, voilà quoi. Et puis c'est la vie hein, un vernis il fait pour être porté plusieurs fois (je crois. j'suis pas sur). Donc aujourd'hui je crois que vous l'aurez compris je reviens avec la collection d'O.P.I pour pirates des caraïbes!

make gif (le petit gif avec le perroquet en guest star)

Cette fois ci j'ai testé une english manucure, avec les deux verts-eau-sale. J'ai mit le plus foncé en "base" et le plus clair au bout de l'ongle. Je m'arme de ma bouteille de sable et de mon pic perroquet et c'est parti!

Si tu veux savoir où et pour la première fois que je te l'ai présenté, c'est là. Si tu veux savoir faire la même chose que moi c'est là. De rien. De rien.

DSCN7121.JPG

DSCN7111.JPG

DSCN7112.JPG

DSCN7121-copie-1.JPG

DSCN7123.JPG

Ils tient hyper bien, est opaque..etc , bon, je vais pas vous vanter ses qualités à chaque fois, ça suffit!

Non d'un bichon maltais...

By,

Miss petits mots

Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> Mais non j'aime bien quand tu nous montres tes vernis<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ahhh alors je continue ;)<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> la couleur est vraiment très sympa <br /> <br /> <br /> j'adore ce petit perroquet <br /> <br /> <br /> gros bisous miss <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci ma belle,<br /> <br /> <br /> oui c'est vrai qu'il est mignon ^^<br /> <br /> <br /> gros bisous ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Je voulais dire : c'est discret !<br /> <br /> <br /> Désolé pour l'enorme faute x)<br />
Répondre
M
<br /> <br /> pas grave, je te pardonne, mais la prochaine fois, panpanculcul! x)<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Sympa ces deux couleurs !<br /> <br /> <br /> Ces discret mais classe :)<br /> <br /> <br /> Bisous ma belle
Répondre
M
<br /> <br /> c'est vrai que ça fait un p'tit rendu classe et discret :D<br /> <br /> <br /> bisous ma belle
L
<br /> Il est très joli,parfait pour l'automne :)<br /> <br /> <br /> Bisous ma belle,<br /> <br /> <br /> Lune<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Tiens, t'as raison :)<br /> <br /> <br /> bisous ma belle<br /> <br /> <br /> <br />

Déménagement

ATTENTION NOBLE PARTISAN POUFFIESQUE

Le blog a déménagé ici

a bientôt pour de nouvelles aventures

Recherche

Follow moi

 

hellocoton

bloglovin

insta

polybook

Traduction

Catégories

maquillage

ongles-copie-1.jpg

RSCN7232

revue

DSCN5091

DSCN4952

DSCN4996

DSCN5119

actualité

kik-copie-1.jpg

diy

partenariat-copie-1.jpg

Shopping et promos

ringstingsbanner

-10% avec le code: stylecard10

Tmp00003

une paire de BO hiboux offertes avec le code:FIRSTORDERSIB

 

Lamazuna:

-10% de réduction avec le code : HOTTEDENOEL

Vous z'êtes combien?

Il y a    personne(s) sur ce blog