Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 septembre 2012 5 21 /09 /septembre /2012 09:55

I'm a Barbie Girl, in a barbie woooorrllllddd life in plastic, is fantastic!

Bon, perso je sais pas si être en plastique avec des poils jaunes pipis sur la tête c'est cool comme vie; ça faut demander à barbie. Et à mes ongles. Car oui, aujourd'hui je vais vous montrer une manucure 100% de pouffe comme l'appelle mon père, ou la manucure barbie-powa-fille-pouffe-et-fière, comme je l'appelle (ce qui fait vraiment plus classe je trouve).

Pour ça j'ai utilisé mon mini vernis rose barbie, que j'aime et que je veut épouser, c'est le Sparrow Me The Drama, d'O.P.I pour pirates des caraïbes, je vous en avez parlé !

Pour ça j'ai utilisé un glitter que j'ai trouvé au brésil pour une poignée de pains au centimes, à même pas un euro, de paillettes (qui ont décoré ma chambre en pays des licornes) et de vernis. Ensuite un coup de top coat et pis voilà quoi...
DSCN6231

DSCN6226.JPG

DSCN6227.JPG

DSCN6225.JPG

(dans la dernière photo, mes mains sont dans leurs milieu naturel, avec en arrière plan mon bureau ikéa et ma bête de compétition d'ordi)

Bon, je vous parle pas de la galère a enlever ce truc hein. J'ai l'impression que j'en ais encore un peu. Pfff les paillettes c'est joli mais pour l'enlever, galère assuré (la rime trop coule que je viens de faire,  ah non en fait ya pas de rime, j'ai cru qu'il y en avait en fait mais...laissons tomber je crois)...

By,

Miss petits mots

Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> J'aime bien ce coté fille...<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci ma belle :D<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Cst vrai que les paillettes c'est galère,mais tellement joli hihi !<br /> <br /> <br /> Bisouuus,<br /> <br /> <br /> Lune<br />
Répondre
M
<br /> <br /> rohlala ça existe pas plus galérien!<br /> <br /> <br /> mais c'est trop trop beau!!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> J'aime bien cte couleur d'pouff, moi ^^<br /> <br /> <br /> Sinon, oui oui, un peu galère le vernis à paillettes !<br />
Répondre
M
<br /> <br /> ouais vive les pouffes et les paillettes!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> cette couleur est trés jolie <br /> <br /> <br /> par contre tu as du courage car les pailettes en vernis , rien de plus galére a enlever <br /> <br /> <br /> gros bisous ma belle <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci ma belle<br /> <br /> <br /> oui c'est horrible à enlever, c'est galérien!<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Ah les papas n'aiment pas voir grandir leur petite fille ! Bon vendredi pouffe alors, lol... Bises la miss <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bah ouais, papa est une poule (un papa poule en gros)<br /> <br /> <br /> merci à toi aussi!!<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />

Déménagement

ATTENTION NOBLE PARTISAN POUFFIESQUE

Le blog a déménagé ici

a bientôt pour de nouvelles aventures

Recherche

Follow moi

 

hellocoton

bloglovin

insta

polybook

Traduction

Catégories

maquillage

ongles-copie-1.jpg

RSCN7232

revue

DSCN5091

DSCN4952

DSCN4996

DSCN5119

actualité

kik-copie-1.jpg

diy

partenariat-copie-1.jpg

Shopping et promos

ringstingsbanner

-10% avec le code: stylecard10

Tmp00003

une paire de BO hiboux offertes avec le code:FIRSTORDERSIB

 

Lamazuna:

-10% de réduction avec le code : HOTTEDENOEL

Vous z'êtes combien?

Il y a    personne(s) sur ce blog