Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 mai 2012 3 09 /05 /mai /2012 17:49

Coucou,

vous savez, ma vie, elle est trop dure. Des fois je me demande comment je survie à cette jungle continue. Entre appliquer ma crème anti-boutons une fois par jour et faire des équations donnés par des profs sadique, j'arrive à survivre. Et j'admire mon grand courage... Mais il y a un problème qui me pourrit mes journées, ce sont mes sacs. Oui, quand vous lisez ça vous vous dites "mais de quoi elle parle?" , eh ben je vous parle d'un de mes plus gros problèmes dans ma petite vie tumultueuse de collégienne. Chaque jour je suis confrontée à un choix cornélien. Mais quel sac prendre? Pas celui là, trop petit, pas celui là trop grand pas celui là, trop... bref, vous m'avez comprise (enfin j'espère pour vous). Je ne sais jamais quel sac choisir. Comme je vous l'expliquez, ma vie est vraiment très dure...

DSCN4286-copie-1.JPG Sac cabas-Gap(je suis parisienne!!!Ououououh, vive la tour Eiffel!)

DSCN4287.JPGSac cabas-Eastpak (y'a plein de couleurs, et c'est beau les couleurs...)

DSCN4288.JPGSac à dos-Eastpack (je le met souvent les jours où j'ai beaucoup de livres, car il repartir bien le poids, et ainsi je n'attrape pas une scoliose, et je ne devient pas petite et bossu)

DSCN4289.JPGSac-anses Kipling(je l'adore car il y a un petit singe en porte-clé)

DSCN4290.JPGSac simili cuir à bandoulière- Pucca ((bah...il est cool...)

DSCN4292.JPGSac Sissi Sholes (on dirait qu'il ya plein d'étoiles...je sais, j'ai une âme d'artiste)

DSCN4296.JPGSac en simili cuir d'origine inconnu (il me donne un petit rockeuse , nan c'est faux)

DSCN4298.JPGSac cabas acheté au marché hippie d'Ipanema (ouais, je suis à moitié brésilienne. En fait moi c'est le choc des cultures...)

 

Vous voyez mon problème quotidien? Ahlalala, je suis vraiment courageuse, franchement, avouez...

By,

Miss petits mots

Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> Bonjour Marina, En parlant de sac le tien est en ligne ici http://www.sandraelle.com/article-le-sac-de-marina-104817367.html<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Très bonne journée et merci d'avoir joué le jeu!<br />
Répondre
M
<br /> <br /> bonjour sandra,<br /> <br /> <br /> merci beaucoup!<br /> <br /> <br /> Bonne journée à toi aussi, c'est toi que je remercie :)<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Coucou :) Moi j'aime bien le gris Kipling, et celui avec tout plein de paillettes :)<br /> <br /> <br /> Bisous !<br />
Répondre
M
<br /> <br /> coucou,<br /> <br /> <br /> merci pour ton avis :D<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Ahaha merci ;) Et oui mon chien est un bg !<br /> <br /> <br /> Je suis du même avis que Camille, le sac en simili cuir est le plus beau !<br /> <br /> <br /> Bisous, Lucie http://the-camelia.blogspot.fr/<br />
Répondre
M
<br /> <br /> lol, de rien :)<br /> <br /> <br /> Ouais, ils est canon :D<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> Miss petits mots<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Ah je comprends ton dilemne ! ;) <br /> <br /> <br /> Le sac en simili cuir d'origine inconnue est pas mal !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bises, Camille http://the-camelia.blogspot.fr/<br />
Répondre
M
<br /> <br /> coucou,<br /> <br /> <br /> :D , il est vraient beau,  l'anse est un peu grande, mais il est vraiment pas mal,<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> Miss petits mots<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Le Deuxième!!!!!!!!!Eastpak!!!!!!!!!!!!!<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Vive Eastpack! :D<br /> <br /> <br /> gros bisous

Déménagement

ATTENTION NOBLE PARTISAN POUFFIESQUE

Le blog a déménagé ici

a bientôt pour de nouvelles aventures

Recherche

Follow moi

 

hellocoton

bloglovin

insta

polybook

Traduction

Catégories

maquillage

ongles-copie-1.jpg

RSCN7232

revue

DSCN5091

DSCN4952

DSCN4996

DSCN5119

actualité

kik-copie-1.jpg

diy

partenariat-copie-1.jpg

Shopping et promos

ringstingsbanner

-10% avec le code: stylecard10

Tmp00003

une paire de BO hiboux offertes avec le code:FIRSTORDERSIB

 

Lamazuna:

-10% de réduction avec le code : HOTTEDENOEL

Vous z'êtes combien?

Il y a    personne(s) sur ce blog