Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 juillet 2012 4 19 /07 /juillet /2012 15:21

Hey,

Aujourd'hui je reviens pour vous montrer un de mes achats beauté des soldes. Il s'agit de la palette Marrionnaud. Je l'ai eu à 8 euros et des poussières au lieu de 25 , la belle vie non? Que je vous explique. Je voulais de la couleur. Et je voulait des fards à paupières. J'en voulais beaucoup. Parce que je sais pas si vous savez, mes chers ouistitis, mais moi je n'ai qu'une minuscule palette aux couleurs abricots de chez Séphora. je vous la présenterais un jour. bon, revenons à nos vaches. Donc, aujourd'hui vous pouvez souhaiter la bienvenue à ma première grande palette de maquillage, j'ai nommé la palette Marionnaud (comment ça je l'ai déjà dit?) Elle contient plus d'une soixantaine de fards à paupières irisés, de toutes les couleurs, mais aussi cinq rouges à lèvres (je pense que je vas pas utiliser les trois derniers, faut pas abuser, non mais) , deux blush, une poudre compacte une houppette (petite anecdote: quand j'ai vu qu'il y avait une houppette, je l'ai cherché dans la palette, mais je ne la trouvais pas.Je me disais qu'ils avaient du faire une erreur ou quelque chose comme ça. Mais en voulant essayer de me maquiller, j'ai mit le pinceau sur la houppette (mais je savais pas que c'était elle) , et comme rien ne sortait de cette "poudre" je me suis dit la aussi qu'il y avait un problème. Et quand j'ai vu la "poudre" se soulever en une masse mousseuse et compacte, j'ai compris...Je suis vraiment blonde des fois...). Bref, elle contient aussi deux crayons pour les yeux, un crayon pour les lèvres, trois pinceaux mousses et un pinceau pour le blush. Donc la voici:DSCN5106

DSCN5108.JPGDSCN5109.JPG

DSCN5110.JPG

Et pour finir, un petit maquillage des yeux aux accents rose et rouge:

RSCN5133.JPG

RSCN5135.JPG

j'ai utilisé:

DSCN5125.JPG

By,

Miss petits mots

Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> Très très jolie palette, j'aime beaucoup !<br /> <br /> <br /> Ton make-up est très sympa :) !<br /> <br /> <br /> Bises ♥<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup :D<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Bonjour la Miss... Mieux quipée de Léonard de Vinci....  Ben oui comme dit Jean Gabin dans un célèbre film.... tu as de beaux yeux tu sais...  la suite c'était embrasse-moi, je<br /> j'irai pas jusque là !!!!   Bel oeil noisette je te souhaite un bon jeudi ! Bizzz jill<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonjour Jill,<br /> <br /> <br /> ça c'est sûr, Merci, mon oeil est content (oui, n'allons pas jusque là)<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> OH LA BONNE AFFAIRE ! Bravo :)<br /> <br /> <br /> Si tu veux en gagner une, tu peux toujours regarder sur mon blog :p<br /> <br /> <br /> Sinon 8 euros, c'est pas cher pour une palette qui contient tout ça !<br /> <br /> <br /> Moi je suis un peu un bouse en make up avec les fards.. je sais pas comment on les mets, alors je ais des petits tests avce mes deux nouvelles pallettes que j'ai eu pour seulement 2 euros 97,<br /> mais elles ont moins de fards que la tienne, t'inquiéte pas ^^<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Yeahhh, merci!<br /> <br /> <br /> Ouioui (je sais j'ai beaucoup de retard dans les réponses de commentaires) , je suis d'ailleurs trop trop contente!<br /> <br /> <br /> C'est vrai...<br /> <br /> <br /> Lol, moi aussi je savais pas trop m'y prendre mais je regarde des vidéos et assi des maquillages dans les magazines et j'apprend pas à pas<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Déménagement

ATTENTION NOBLE PARTISAN POUFFIESQUE

Le blog a déménagé ici

a bientôt pour de nouvelles aventures

Recherche

Follow moi

 

hellocoton

bloglovin

insta

polybook

Traduction

Catégories

maquillage

ongles-copie-1.jpg

RSCN7232

revue

DSCN5091

DSCN4952

DSCN4996

DSCN5119

actualité

kik-copie-1.jpg

diy

partenariat-copie-1.jpg

Shopping et promos

ringstingsbanner

-10% avec le code: stylecard10

Tmp00003

une paire de BO hiboux offertes avec le code:FIRSTORDERSIB

 

Lamazuna:

-10% de réduction avec le code : HOTTEDENOEL

Vous z'êtes combien?

Il y a    personne(s) sur ce blog