Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 avril 2012 7 01 /04 /avril /2012 19:07

Coucou,

Comme mes traductions ont du succès, voici la chanson "emigrante del mundo" de Lucenzo, bon y'avait pas beaucoup de choses à traduire, hein, mais bon...

 

ouai ouai
emigrante , c'est Lucenzo

REFRAIN :
Emigrante del mundo                                                                                        Émigrant du monde
Tu viens du Portugal, d'Espagne ou d'Italie , du Bresil ou d'Argentine
Emigrante del mundo, amigo retiens le message                                      Émigrant du monde, ami retiens ce message
Emigrante del mundo                                                                                        Émigrant du monde
Latino-americano, cubano tamben Colombia, Venezuela                Latino-américain cubain mais aussi Colombie venzuela
Emigrante del mundo, Lucenzo representa                                        Émigrant du monde,Lucenzo représente
Tu vois moi j'ai choisi, fait comme moi démarques-toi!

moi j'ai compris, et ce qu'il me faut c'est ''emigrante''
defends tes origines avec une marque de qualité
Lucenzi c'est bilingue comme des millions
Balance des phrases et nos phrases elles te touchent en millions
On est tous d'accord mon frère, voila une bombe de marque
Une occasion de représenter donc Lucenzo débarque
Affirmes toi ou que tu soit oublies pas tes racines
Latino forever fière de ses origines

REFRAIN

c'est bien fini l'époque lusi-lusitano
Mais je m'en fait pas je reviens plus fort qu'avant plus rien ne va pas
Mais uma vez je viens représenter                                                              Encore une fois je viens représenter
Pour les latinos pour la marque ''emigrante

REFRAINx2

somo samigos, somos emigrantes                                              On est amis, on est émigrants
representa el pais de tu corazon x2                                               Représente le pays de ton coeur

retiens le message pour emigrante 2006

emigrante del mundo x3                                                                  émigrant du monde

 

 

 

by by :)

(désolé j'ai pas pût mettre la vidéo, je sais pas pourquoi, il ya eu un beug...)

Miss "petits mots"

Partager cet article
Repost0

commentaires

Déménagement

ATTENTION NOBLE PARTISAN POUFFIESQUE

Le blog a déménagé ici

a bientôt pour de nouvelles aventures

Recherche

Follow moi

 

hellocoton

bloglovin

insta

polybook

Traduction

Catégories

maquillage

ongles-copie-1.jpg

RSCN7232

revue

DSCN5091

DSCN4952

DSCN4996

DSCN5119

actualité

kik-copie-1.jpg

diy

partenariat-copie-1.jpg

Shopping et promos

ringstingsbanner

-10% avec le code: stylecard10

Tmp00003

une paire de BO hiboux offertes avec le code:FIRSTORDERSIB

 

Lamazuna:

-10% de réduction avec le code : HOTTEDENOEL

Vous z'êtes combien?

Il y a    personne(s) sur ce blog