Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 novembre 2012 4 22 /11 /novembre /2012 21:28

Ya quelque temps, la marque "Les tendances d'Emma" m'a envoyé leur nouveau kit Eco Belle Nomade.

Ouaip.

Et bien sur , comme d'hab', je crois que je suis la dernière à en parler c'est ça?

Déjà parlons peu, parlons bien, parlons.

C'est un kit qui respecte l'écologie et tout, les éléphants en voie de disparition et les phoques en fin de carrière de rockeur. Le kit est écologique, économique, et fabriqué respectueusement.

 

DSCN8262

Voici la bête. Elle fait pas peur, elle est plutôt mignonne. Et écologique. Pam.

 

Donc le kit est sous forme d'une sorte de petite enveloppe avec une petite étiquette marque "Les tendances d'Emma " dessus. Je sais, je vous apprend beaucoup de chose, c'est dans ma nature.

 

DSCN7875

Ceci est la photo artistique du jour. Et elle n'est pas flou. J'espère que vous êtes pas trop déçu, j'essaye de passer à un style plus moderne, et plus fondé sur le fonctionnement des lignes rectangulaires qui forment un choc lumineux à l'hexagone du périmètre. Ahem.

 

Il y a quatre petits carrés en cotons, un vert, un rose, et deux blancs.

 

DSCN8264

Ils ont deux "faces", tu voit. Une toute douce comme le nuage de la pub de Kinder Maxi (je sais, j'ai beaucoup de références, c'est que je suis très culturé comme Padawan.) et une autre un peu plus rêche.

 

DSCN7870

Côté gentil. Côté méchant. Que le force soit avec toi, lamigo.

Sinon pour parler de ces cotons, ils sont genre... HYPER DOUX MAMA MIA ALLONS DANSER LE CHACHACHA , et super agréable à caresser ta face (GRRR).

DSCN8263

Ensuite quand ils sont sales tes petits cotons, tu les mets dans ce filet, et zou, in the machine du futur qui lavent tes habits. Et là ils prennent un jacuzzi à côté des chaussettes sales et de ton jean troué.

RAYY.

C'est là le cotè ECONOMIQUE coco, ECONOMIQUE.

Parce que au lieu de prendre tes cotons, de te débarbouiller, puis de jeter ça dans la ben de ta cour, bah ya juste à les laver! Cool raoul.

Ensuite c'est beaucoup plus doux que des cotons! Enfin je trouve.

N'empêche avant je me démaquillais avec des mouchoirs.

Oui.

C'est la soirée confession, ok même si c'est la première confession que je fais depuis le début de l'article.

Deuxième confession: Un jour j'avais plus de mouchoir, yavait plus de cotons (même si j'en utilise pas, WTF amigo, WTF)  j'ai pris du Papier Toilette Extra Doux Double Epaisseur (je met des majuscule comme ça , ça fait pas trop machin-avec-lequel-on-sessuit-le-derriere).

Mais je vit toujours, vous inquiètez pas.

 

Ensuite le machin est trop bien parce qu'il coute environ 10 euros, 9,90 euros pour être précise. Te fait économiser , est écologique. Et tout le tintouin. Et est super agréable.

Donc voila, sache que , petit kit, j'te kiffe ma race de pouffe qui aime les glaces aux cookies.

Et puis en plus après le lavage ils sont toujours aussi doux.

Et n'ont pas rapettit.

Check.

Et puis pour voyager c'est pratique aussi.

 

Ensuite pour l'utiliser, il suffit de mettre ton démaquillant dessus, comme sur un coton (ou du PQ, ça dépend qui vous etes) et après ça absorbe, et tu te démaquilles!

DSCN8267

Voila, tu met ton démaquillant dessus

DSCN8269

Et tadam!

Ok, je vous l'avoue, j'ai triché. Parce que je me maquille jamais autant.

J'ai mit du fond de teint et du mascara sur ma main.

Et j'ai démaquillé le tout.

Ma vie c'est trop de la bombe.

 

Sur ce, récapitulons:

 

J'aime:

-Son petit prix

-Son côtè écologique

-Son côtè économique

-Sa douceur

-Pratique à transporter

-REVOLUTIONNAIRE

 

J'aime pas:

-Rien

 

Vous l'aurez compris, ceci c'est l'homme de ma vie.

 

Sur ce jeunes amies poufiessques, je vous souhaite une pizza au quatre fromage et un gloss hello kitty

 

Miss petits mots

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> Connaissais pas tiens,cimer pour la découverte :p<br /> <br /> <br /> Bisous ma belle<br /> <br /> <br /> Lune<br />
Répondre
M
<br /> <br /> de rien sista ouech rayyyy swag<br /> <br /> <br /> bisous ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Ce kit me fait de l'oeil :D<br /> <br /> <br /> MAis tu mets pas de demaquillant dessus ? Juste de l'eau ?<br /> <br /> <br /> Et ça part vite ?<br /> <br /> <br /> Bisouuus ! ♥<br />
Répondre
M
<br /> <br /> droit ou gauche? (ouai c'est pas drole)<br /> <br /> <br /> sisi je met du démaquillant<br /> <br /> <br /> et ça part hyper vite!<br /> <br /> <br /> bisouus
P
<br /> Trop bien ces lingettes écolo :)<br />
Répondre
M
<br /> <br /> je te le fait pas dire ;)<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> J'ai une petite-fille qui ne prénomme Emma !  Bonne nuit la miss, merci,bizzz<br />
Répondre
M
<br /> <br /> En tout cas elle a un joli prénom :)<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />

Déménagement

ATTENTION NOBLE PARTISAN POUFFIESQUE

Le blog a déménagé ici

a bientôt pour de nouvelles aventures

Recherche

Follow moi

 

hellocoton

bloglovin

insta

polybook

Traduction

Catégories

maquillage

ongles-copie-1.jpg

RSCN7232

revue

DSCN5091

DSCN4952

DSCN4996

DSCN5119

actualité

kik-copie-1.jpg

diy

partenariat-copie-1.jpg

Shopping et promos

ringstingsbanner

-10% avec le code: stylecard10

Tmp00003

une paire de BO hiboux offertes avec le code:FIRSTORDERSIB

 

Lamazuna:

-10% de réduction avec le code : HOTTEDENOEL

Vous z'êtes combien?

Il y a    personne(s) sur ce blog