Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 avril 2012 2 24 /04 /avril /2012 15:30

Coucou tout le monde,

je suis sûr que, comme toutes personnes normales, vous stressez (ne me dites pas que vous êtes des aliens!). Vous saviez que le stress c'est mauvais pour la santé? Oui oui, stressez ne sert à rien! A part si vous voulez vieillir plus vite, ça sert à rien de stresser (j'ai lu dans un magazine que ça veillissait les chromosomes!), et là bonjour la crème anti-âge! Bon moi ça va, j'en ai pas encore besoin mais ça va venir car je stresse beaucoup! Le pire c'est que c'est pour des choses banales et sans intérêt, ce matin j'ai failli avoir une crise cardiaque car mon verre et son contenu (c'est à dire du smoothie, miam miam) était tombé par terre.

images-copie-5.jpg

Quel catastrophe! J'ai stressée car mon verre est tombé. N'est-ce pas ridicule?

Bref, je ne suis pas là pour vous parler de ma vie (épatante d''ailleurs) mais pour vous parler de STRESS!!! Je ne dois pas divaguer sur d'autres sujets, voyons... Vous saviez que le stress produisait:

un manque de concentration, la défaillance de la mémoire, l'incapacité de se rappeler d'un événement récent (oui oui, c'est horrible ce sentiment de ne plus savoir ce que l'on a mangé à midi), l'indécision,un jugement erroné sur les situations...etc etc, et plein de choses comme ça!

Mais le stress produit aussi des angoisses, des phobies, des crises de panique, de l'agressivité, des sauts d'humeur...et tout le bazar

Le stress amène aussi des maladies, mais qui sont mélangés avec pleins d'autres symptômes, donc le stress n'est pas le seul criminel dans les maladies comme les crises d'asthme ou les affections cardiaques, enfin des maladies liées à la respiration.

Vous l'aurez compris le stress, c'est pas bien. A cause de ça vous devenez amnésique (j'exagère un tout petit peu), vous avez peur de n'importe quoi (comme par exemple les verres remplies de smoothie qui tombent), vous êtes angoissés, vous risquez d'avoir de vilaines maladies liées à la respiration.

Donc en conclusion...il faut se mettre au yoga! A part si vous n'êtes pas du tout stressé et que les verres qui tombent ne provoque pas chez vous une crise cardiaque.

By

Miss petits mots

Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article
Repost0

commentaires

R
<br /> ce sont essentiellement des étirements<br />
Répondre
M
<br /> <br /> aaaahhhhhhhhhh ok :)<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> Il y a disons le bon stress et le mauvais stress, celui dont tu parles c'est le mauvais stress. Pour ce qui est du yoga moi je préfère le streshing.<br /> <br /> <br /> bisou<br />
Répondre
M
<br /> <br /> oui c'est vrai il y a deux stress différents; Le streshing? Désolé je connais pas, quesque c'est enfait?<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Bonjour la Miss ! Oui aussi mauvais que l'abus de sel !  Qui n'en fait pas, personne !  Il y a tjs quelque chose malgré soi ou non qui vous met la boule au ventre... on est humain pas<br /> des extra-terrestres ! Et puis la société d'aujourd'hui n'est pas cool !   Va falloir que tu retournes faire la manche pour rembourser le verre de smoothie, allez hop et ne stresse<br /> pas...   Bizz jill<br />
Répondre
M
<br /> <br /> bonjour jill,<br /> <br /> <br /> oh je déteste mettre du sel dans mes plats,, j'en met juste pour la cuisson. Ahlala, je croi que je vraiment aller faire la manche...:D , bon je te laisse j'ai cours de yoga! (c'est faux)<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> Miss petits mots<br /> <br /> <br /> <br />

Déménagement

ATTENTION NOBLE PARTISAN POUFFIESQUE

Le blog a déménagé ici

a bientôt pour de nouvelles aventures

Recherche

Follow moi

 

hellocoton

bloglovin

insta

polybook

Traduction

Catégories

maquillage

ongles-copie-1.jpg

RSCN7232

revue

DSCN5091

DSCN4952

DSCN4996

DSCN5119

actualité

kik-copie-1.jpg

diy

partenariat-copie-1.jpg

Shopping et promos

ringstingsbanner

-10% avec le code: stylecard10

Tmp00003

une paire de BO hiboux offertes avec le code:FIRSTORDERSIB

 

Lamazuna:

-10% de réduction avec le code : HOTTEDENOEL

Vous z'êtes combien?

Il y a    personne(s) sur ce blog