Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 juin 2012 5 15 /06 /juin /2012 14:59

Hey,

Comme je vous en ais parler la dernière fois, j'ai un nouveau top coat. Et bien sûr dès que j'ai une nouvelle acquisition quesque je fais? Je...critique(ça doit être la millième fois que je le dit). Brefi brefons, donc je vous raconte l'histoire de la rencontre entre moi, pré-ado avide de dépenser son argent de poche du mois et lui, top coat attendant sur une étagère de Monoprix, que quelqu'un l'achète.

Tout a commencé un après-midi de printemps (même si on se serait cru au Kenya, bon, passons). Les poches lourdes de pièces et mon esprit shoppingueste enclenché, je me dirigeais dans les allés rempli de monde de monoprix.Quand tout d'un coup, bam! Je me dis "pourquoi ne pas prendre un vernis crack?", alors je regarde, et j'en prends un au hasard, un Debby à 6 euros(que vous avez pû voir ici). Mais comme je ne savais pas si il était bien, je suis allé questionner l'adorable vendeuse toute de maquillage tartiné. Sa réponse ? "oui oui il est très bien (elle allait pas me dire "non, il est pourri, l'achetez pas"), mais pour qu'il dure plus longtemps et qu'il ne soit pas terne, il faut prendre un top coat". tant mieux, le mien étant fini. Je la laisse me guider vers une étagère, me fourrer le top coat Rimmel dans les mains et partir.Bon. Je me dirige vers la caisse, je paye et patati et blabla.

index-copie-2

Conclusion:

Il y quatre jour, je l'ai bien mit sur mes petits ongles. n'oublions pas que sur le produit il y a  marqué "tiens 10 jours" (en anglais). Et bien là mon vernis est écaillé de partout,j'ai dû l'enlever parce que ça faisait vraiment vagabonde-clocharde. Alors moi je dit non aux vendeuses qui me fourrent des top coats dans les mains. et non à moi pour avoir fait confiance à la vendeuse pinturluré! Bref. Il ne tient même pas quatre jours. Il fait bien briller le vernis, qui apparait plus lisse et plus brillant, et l'application est très simple graçe au maxi pinceau qui est vraiment super .

Mais bon, je n'en ais pas racheter un autre, j'attends que celui là se finisse...

top coat pro super wear-Rimmel, environ 8 euros, en vente chez Monoprix

By,

Miss petits mots

Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> La prochaine fois, tu le saura :) Bisous !! :)<br />
Répondre
M
<br /> <br /> ça c'est sûr<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Dommage,les vendeuses ne savent pas toujours conseiller! :/<br /> <br /> <br /> Bisous ma belle,<br /> <br /> <br /> Lune<br />
Répondre
M
<br /> <br /> grave, elles ne veulent que que l'on achète! ggggrrrrrrrrrr<br /> <br /> <br /> gros bisous ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Merci de tes petits test ma douce<br />
Répondre
M
<br /> <br /> mais de rien ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Argggh ! Moi dans ce casn je n'achète pas !<br /> <br /> <br /> Vraiment pas de chance .. En plus, je suis sur que pour 2 euros tu peux avoir le même top coat ou presque..<br /> <br /> <br /> Bisous !<br />
Répondre
M
<br /> <br /> oui, ne l'achète pas!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> Oui, même un top coat venu des trèfonds de la mozambique aurait été mieux...<br /> <br /> <br /> bisous ma zoli<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Bonjour la Miss.... A la vie de femme dur dur !!!    Je ris, je souris, mais vrai qu'elles sont payées à<br /> la chose, vendre tout et n'importe quoi soit disant miraculeux.... Te voilà riche d'une expérience la Miss... Bon W-E, bizzz jill<br />
Répondre
M
<br /> <br /> bonjour jill,<br /> <br /> <br /> oh, je ne suis pas encoore une femme :) , c'est exactement ça! Oh moins j'aurais apris quelque chose :)<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />

Déménagement

ATTENTION NOBLE PARTISAN POUFFIESQUE

Le blog a déménagé ici

a bientôt pour de nouvelles aventures

Recherche

Follow moi

 

hellocoton

bloglovin

insta

polybook

Traduction

Catégories

maquillage

ongles-copie-1.jpg

RSCN7232

revue

DSCN5091

DSCN4952

DSCN4996

DSCN5119

actualité

kik-copie-1.jpg

diy

partenariat-copie-1.jpg

Shopping et promos

ringstingsbanner

-10% avec le code: stylecard10

Tmp00003

une paire de BO hiboux offertes avec le code:FIRSTORDERSIB

 

Lamazuna:

-10% de réduction avec le code : HOTTEDENOEL

Vous z'êtes combien?

Il y a    personne(s) sur ce blog