Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 juin 2012 7 24 /06 /juin /2012 19:05

Hey,

Je ne sais pas si vous savez, mais moi j'aime la noix de coco. Les smoothies à la noix de coco, c'est ma boisson préféré. Et  puis depuis toute petite je baigne dans un bain moussant à la noix de coco, car chaque année, je vais au brésil, et au Brésil, là-bas, c'est bien simple, les desserts sont composés :

1-De sucre

2-De sucre 

3- de crème de lait concentré sucré 

4-De noix de coco

5-De noix de coco

6-D'autres fruits

Donc vous l'aurez compris j'aime la noix de coco (même si physiquement c'est pas très beau, c'est tout poilu et tout marron) et même si je déteste le jus de la noix de coco (je sais, je suis bizarre), j'aime ce fruit.Mais il n'y a pas longtemps, alors que je faisait mon inspection dans mes produits de soin et de beauté, j'ai remarqué que je n'avais aucun produit à la noix de coco, oh, erreur fatale! J'ai failli m'évanouir (j'exagère un tout petit peu) , la seule chose à la noix de coco qui résidait dans mon humble demeure était dans le frigo (un smoothie, vous l'aurez compris). Il fallait que j'y remédie, et bah voilà, c'est fait!

Je me suis procuré un gel douche et une crème hydratante à la noix de coco chez "The body shop", une marque que j'affectionne beaucoup, car elle est éthique (c'est ce qu'ils disent sur leurs sites)et dans leurs produits, il y a beaucoup de fruits en tout genre, et moi j'aime les fruits. Ah oui, et leurs beurres corporels sont juste une tuerie, je les aime presque autant que la noix de coco.

Donc voici mes deux nouveaux bébés:

DSCN4781.JPG

Laissez moi vous les présenter (de droite à gauche, bah oui, il faut changer ses petites manières des fois)

Lait corporel à la Noix de Coco

Crème de douche à la Noix de Coco

(vous avez vu, j'ai essayé de faire un fond assez neutre pour prendre la photo, mais bon, mon appareil n'est pas un reflex et je ne suis pas une photographe de génie. J'ai pensé à les faire poser avec mon smoothie préféré, mais bon...)

 

Lait corporel à la noix de coco

DSCN4784.JPG 

Ce que j'en pense:

Déjà, au niveau packaging c'est très simple, blanc et transparent, comme ça on peut apercevoir la lotion qui s'épuise petit à petit. Il y a un spray avec un bouchon, donc c'est beaucoup plus facile à appliquer que les crèmes où l'on doit tout dévisser, puis bien doser pour ne pas en mettre trop, bref, c'est top .

Ensuite niveau odeur, bah ça sent la noix de coco (vous l'aurez deviné) , mais une odeur que je trouve vraiment réaliste, pas chimique, comme si on avait mit des noix de coco dans le produit. Par contre ça sent très fort pendant lres premières utilisations, donc je vous conseil de ne pas porter de parfum (j'ai essayé, et autant vous dire que loverdose+noix de coco, c'est vraiment très très bizarre) . Mais au fur et à mesure, l'odeur devient plus douce et plus discrète, un peu moins sucré, et c'est très bien comme ça.

Niveau hydratation et soin c'est parfait, la crème hydrate très bien, pénètre dans la peau et laisse une odeur sucré et noix de cocoté (à la noix de coco) derrière elle. L'odeur se conserve assez longtemps, je suis très satisfaite, ma peau est douce comme du coton et soyeuse.

Environ 10 euros les 250ml, en vente chez The Body Shop

 

Crème de douche à la noix de coco

DSCN4783.JPG

Ce que j'en pense:

Et bien c'est une crème de douche assez banale, qui sent bon la noix de coco. Une sorte de petit plaisir fruité à s'offrir. Par contre il ne mousse pas beaucoup, et quand on l'applique sur la peau, l'odeur n'est pas aussi forte que quand l'on ouvre le produit, et quand on a fini de se laver, il ne reste qu'une vague trace de l'odeur... Le produit est bien crémeux et consistant , par contre il colle sur la peau,  un jet d'eau et c'est parti. Mais il hydrate bien la peau et la lave bien (c'est sa première fonction quand même). Je trouve son prix un peu cher pour une crème de bain, à ce prix là on peut s'en acheter deux chez Monoprix,et peut-être mieux moussant.

Environ 6 euros les 250ml , en vente chez The Body Shop

Bref, je vous laisse avec une effluve de noix de coco virtuelle dans la tête...

By,

Miss petits mots Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> Moi je ne suis pas très fan de la noix de coco,je trouve l'odeur parfois trop entetante :)<br /> <br /> <br /> Bisouus ma belle,<br /> <br /> <br /> Lune<br />
Répondre
M
<br /> <br /> C'est vrai que l'odeur est très sucré...<br /> <br /> <br /> bisous à toi aussi ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Exactement ça....<br /> <br /> <br /> Bisous ma belle<br />
Répondre
M
<br /> <br /> :)<br /> <br /> <br /> bisous à toi aussi ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Ah ba je suis contente de lire ca. J'ai acheté le lait corporel noix de coco mais le pailleté. J'ai pas encore testé. En cas ca sent tres bon ;)<br />
Répondre
M
<br /> <br /> C'est sûr, j'adore son odeur!!<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Bonsoir la Miss... Je vois je vois... amoureuse de cette noix, ma foi ! J'aime changer de bain moussant alors à la noix coco oui déjà essayé... La noix déjà achetée aussi, pas souvent car bonjour<br /> pour l'ouvrir hein... Et pis un tit Bounty... hum, chuuuut ! J'adore ! Merci à toi, bon coco de la part de jill, bizzz<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonjour Jill,<br /> <br /> <br /> eh oui...c'est sûr que c'est pas très pratique, moi j'y suis jamais arrivé..ohhhh j'adore ça moi!!!<br /> <br /> <br /> bon coco à toi aussi<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />

Déménagement

ATTENTION NOBLE PARTISAN POUFFIESQUE

Le blog a déménagé ici

a bientôt pour de nouvelles aventures

Recherche

Follow moi

 

hellocoton

bloglovin

insta

polybook

Traduction

Catégories

maquillage

ongles-copie-1.jpg

RSCN7232

revue

DSCN5091

DSCN4952

DSCN4996

DSCN5119

actualité

kik-copie-1.jpg

diy

partenariat-copie-1.jpg

Shopping et promos

ringstingsbanner

-10% avec le code: stylecard10

Tmp00003

une paire de BO hiboux offertes avec le code:FIRSTORDERSIB

 

Lamazuna:

-10% de réduction avec le code : HOTTEDENOEL

Vous z'êtes combien?

Il y a    personne(s) sur ce blog