Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 octobre 2012 3 10 /10 /octobre /2012 18:36

DSCN6680-copie-1.JPG

Oui, je le sais, ce titre t'intrigue noble ouistiti, mais il faut savoir qu'en titre intriguant je suis la reine. Oui. En titre tout court on va dire;faut bien assumer ses qualités, non d'un brebis chèvre!

En fait faut que je t'explique un peu. C'était pendant les vacances, il pleuvait, j'étais chez lush. j'avais les oreilles rabattus de leur nouvelle gamme de maquillage, et j'ai décidé de me laisser tenté. Par pétillant, un beau orangé-cuivré-rougé-canoné:

RSCN6754.JPG

Je voulait te faire une revue banale et je me suis dit que c'était pas trop fun. Et j'essaye qu'ici ça soit un peu fun tu voit. Et j'avais entendu parler qu'on pouvait utiliser ces rougé à lèvres en blush. ni une, ni deux me voilà lancé.

Faut savoir que les blush et moi, j'en met qu'aux occasions spéciales (fêtes, dîner en famille, grande retrouvaille poteuses). Alors je m'y connais pas trop . J'sais que ça te donne bonne mine c'est tout. Quand j'étais petite je me pinçais les joues pur qu'elles deviennent rouges, et pour faire jolie. Sauf que les gens n'avait aucun sens du style et me demandait pourquoi j'avais la tronche d'une tomate. PFFF. Je vous jure.

Alors assez blablaté, aujourd'hui je vais te montrer comment transformer TON rouge à lèvres EN blush!

RSCN7241.JPG

Déjà avec le machin bidule, tu vas tracer un trait sur ta pommette. Comme je viens de le faire la.

RSCN7240.JPG

Ensuite tu prends un pinceau, et tu estompes en allant vers la tempe (tu suis les flèches). Pour bien estomper tu fait de petits cercle en remontant vers le haut.

RSCN7243.JPG

Quand tout est bien estompé, tu continues une dernière fois à faire des petits cercles.

RSCN7238.JPG

Et voilà! Un rendu naturelle, superbe et bonne mine!

PLus besoin de se piner les joues maintenant, prenez votre rouge à lvres!

Cela ne colle pas, l'effet est naturelle et reste longtemps! Facile a démaquiller, cette technique a tout de bon!

Alors merci qui? Merci MOI! (de rien)

By,

Mis petits mots

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> Oh que c'est beau!!!!Bravooooooooo!Bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merciiiiiiii
S
<br /> Je fais la même chose...<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Super tuto au fait<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ah on est deux :D<br /> <br /> <br /> Merci ma belle<br /> <br /> <br /> des gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Oh cette gamme de make up me tente beaucoup, mais je compte pas y mettre mon budget maintenant !<br /> <br /> <br /> Bonne idée l'idée du blush, mais pour ma part, j'ai déjà les pomettes toutes rouges hihi x)<br />
Répondre
M
<br /> <br /> C'est vrai que c'est pas donné --"<br /> <br /> <br /> hihi, vive le pincement de joues ;)<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> je n'y avait jamais pensé ni tester<br /> <br /> <br /> j'adore cette idée tu es top forte <br /> <br /> <br /> gros bisous ma belle <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Yeah, i'm the best ;)<br /> <br /> <br /> gros bisous ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Génial! Le rendu est superbe !<br /> <br /> <br /> Bisouus ma belle,<br /> <br /> <br /> Lune<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci ma belle :)<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Déménagement

ATTENTION NOBLE PARTISAN POUFFIESQUE

Le blog a déménagé ici

a bientôt pour de nouvelles aventures

Recherche

Follow moi

 

hellocoton

bloglovin

insta

polybook

Traduction

Catégories

maquillage

ongles-copie-1.jpg

RSCN7232

revue

DSCN5091

DSCN4952

DSCN4996

DSCN5119

actualité

kik-copie-1.jpg

diy

partenariat-copie-1.jpg

Shopping et promos

ringstingsbanner

-10% avec le code: stylecard10

Tmp00003

une paire de BO hiboux offertes avec le code:FIRSTORDERSIB

 

Lamazuna:

-10% de réduction avec le code : HOTTEDENOEL

Vous z'êtes combien?

Il y a    personne(s) sur ce blog