Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 juin 2012 2 26 /06 /juin /2012 12:40

Hey,

je ne sais pas si vous avez déjà déménagé. Si vous avez déjà fait des cartons, si vous avez déjà tout trier, si vous avez déjà rencontré un autre "chez vous"...

images-copie-3.jpg

 Retrouver des veilles affaires, des  photos, des dessins. Des disques qu'on écoutait plus, des peluches, des carnets, des journaux intimes où l'on disait que sa pire ennemi était un poireau pourri, où l'on racontait sa dernière soirée pyjama...des cartes, d'anniversaire, de naissance, de bonne année, de joyeux noël, des invitations, des cartes de vacances...du n'importe quoi, de la poussière, des bibelots, des sculptures en pâte à sel, des gribouillages de maternelle, des bulletins de notes, des veilles cassettes des teletubbies, des origamis ratés, de l'aquarelle séché, des feutres ouverts, des feuilles pliés, des livres d'enfance, des choses oubliés, du n'importe quoi, de vieux papiers déchirés, une collection de feuilles diddle, des vieux parfums, des cahiers de C.P avec une calligraphie atroce, des tee-shirt trop petits pour nous,des carnets vierges acheté mais jamais utilisés, des crayons de couleurs, des bouts de gomme,  des herbiers d'enfance, des chansons d'été où l'on dansait, des jouets cassés...images-copie-4.jpg

On découvre un nouveau chez nous, un cocon tout frais, des murs nouveaux, une autre vue, un air différent, un écho vertigineux , un espace dégagé, sans rien, des jardins neufs, une nouvelle chambre qu'on imagine déjà décorer...

On file chez Ikea,on veut tout acheter, de la plante en pot à l'oreiller, on achète de nouveaux meubles, de nouvelles décorations, on s'imagine déjà buvant un chocolat brûlant dans notre nouveau fauteuil...

C'est ça déménager, dire au revoir à quelqu'un et bonjour à un autre, faire des cartons, les scotcher, ranger, trier, sourire, avoir des souvenirs pleins la tête, changer, regarder...

By,

Miss petits mots

Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Merci beaucoup, c'est très gentil :) Ce n'est pas forcement ce que je pense, pour ce tableau, j'etais pas hyper contente de moi , puis en plus, c'est juste un détail d'un tableau ..<br /> <br /> <br /> POur le demenagement, tu as l'air de bien aimer, toi.. Je n'ai déménagé qu'etant petite, alors je ne m'en souvient plus. Mais je ne voudrais pas quitter, en tout cas pour le moment, ce lieu<br /> qu'est ma maison.<br /> <br /> <br /> Bisous !
Répondre
M
<br /> <br /> De rien :) . moi je trouve que ce détail est très joli<br /> <br /> <br /> ohhhh moi j'aime bien retrouver de vieilles affaires et découvrir autre chose<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Quel boulot, je me souviens la dernière fois c'était il y a 10 ans tu imagines un peu...<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> oui, ça demande beaucoup  de boulot...ouah...<br /> <br /> <br /> ggros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Jamais jamais! :p<br /> <br /> <br /> Bisouus ma belle,<br /> <br /> <br /> Lune<br />
Répondre
M
<br /> <br /> :D<br /> <br /> <br /> bisous à toi aussi ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> cela m'énnerve un peu la galére de trier de tout ranger <br /> <br /> <br /> mais c'est aussi un bon moyen pour retrouver des affaires perdu <br /> <br /> <br /> et il y a le plaisir d'avoir un nouveau chez soit a décorer a aménager<br /> <br /> <br /> gros bisous ma belle<br />
Répondre
M
<br /> <br /> c'est vrai que c'est fatiguant,<br /> <br /> <br />  on retrouve des choses qu'on croyais perdus...<br /> <br /> <br /> et en plus on décore un nouveau chez nous!<br /> <br /> <br /> gros bisous à toi aussi ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Tu m'as donné envie de déménager à nouveau!!!!<br />
Répondre
M
<br /> <br /> :D<br /> <br /> <br /> <br />

Déménagement

ATTENTION NOBLE PARTISAN POUFFIESQUE

Le blog a déménagé ici

a bientôt pour de nouvelles aventures

Recherche

Follow moi

 

hellocoton

bloglovin

insta

polybook

Traduction

Catégories

maquillage

ongles-copie-1.jpg

RSCN7232

revue

DSCN5091

DSCN4952

DSCN4996

DSCN5119

actualité

kik-copie-1.jpg

diy

partenariat-copie-1.jpg

Shopping et promos

ringstingsbanner

-10% avec le code: stylecard10

Tmp00003

une paire de BO hiboux offertes avec le code:FIRSTORDERSIB

 

Lamazuna:

-10% de réduction avec le code : HOTTEDENOEL

Vous z'êtes combien?

Il y a    personne(s) sur ce blog