Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 septembre 2012 7 16 /09 /septembre /2012 15:56

mais qui a gagné le concours? THE question of the vie. Bon, j'ai l'impression que ces questions vous ont un peu effrayé le navet, donc à mon prochain concours je mettrais deux trois questions ou alors aucune.

24 au lieu de 33,33

Il faut savoir qu'après avoir posté l'article du concours, j'ai montré ce qu'il y avait a gagner:

DSCN5928

C'est à dire un sac blanc avec des écritures multicolores, RIO.

Une longue boucle d'oreilles plumes.

Un paréo bleu avec des motifs boutons.

Et cinq savons à l'odeur différentes: rose, mer, amazonie, printemps et naturel. Je crois que ce sont des savons 100% naturelle, en tout cas je savais pas lequel choisir, alors je les ais tous pris!

Bon. Qui a gagné ça? Et bien déjà voici les réponses aux questions! Pas la peine de me faire des parchemins, des réponses courtes étaient très bien aussi!

-Quel est la capitale du Brésil ? Brasilia

-Quel est la plus grande forêt du Brésil? L'Amazonie

-Traduire ces phrases: Le restaurant c'est bon et gros porc soleil: o restaurante é bom (ou gostoso) et porcao sol

-Que signifie les couleurs du drapeau du Brésil?

Le jaune l'or, le bleu la mer, le vert l'amazonie. Puis il y a l'inscription qui veut dire ordre et progrès.

-Quel a été le premier endroit au Brésil dont je t'ai parlé dans le Brésil? La prainha (petite plage) à Barra da Tijuca

-Qu'est ce que je t'apprenais à faire dans mon premier tutoriel coiffure? La banane micro elvis

-Quel est la marque de mon rouge à lèvres un peu glossy, pailleté, rose et super cher? Estée Lauder

-Quel est la marque de chaussures brésilienne plastique que j'affectionne? Melissa

Après c'était votre avis personnel.

Et donc, qui a gagné????

Et la grande gagnante est... CASSANDRE!

Bravo ma belle, tu as eu le plus de réponses juste, mais c'était vraiment très très serré, parce que les personne qui ont répondu au quizz connaissait vraiment très très bien mon blog. Je vous remercie tous, et ne vous inquiétez pas, il y aura d'autres concours.

je vous fait pleins de bisous au chamallow, et je vous dit,

By,

Miss petits mots

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> Bravo à Cassandre. Un chouette jeu<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci ma belle, et bravo à elle ;)<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> ce concours était super <br /> <br /> <br /> bravo a la gagnante<br /> <br /> <br /> gros bisous ma belle <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci ma belle<br /> <br /> <br /> des bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Bravooo à toi Cassandre,j'avoue que je n'ai pas eu le temps de joué...<br /> <br /> <br /> Bisous ma belle,<br /> <br /> <br /> Lune<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Rooh la prochaine fois ;)<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Ah le nom de la gagnante est tombée... bravo à Cassandre !  Belle fin de journée les filles, bises de jill <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Et oui :)<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Haaannnnnwwwwwwwwwwwww !<br /> <br /> <br /> Mais là je suis à deux doigts de tout pater !!!!!! !<br /> <br /> <br /> Mais vraiment, vraiment, c'est moi ?! Non, parce que là, j'y crois pas !<br /> <br /> <br /> Je vais avoir du Bresilia chez moi ?!!!! Avec une boucle plumes, un paréo et des  savons que je voulaient absolument tester >?!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Mais comment te remercier ? T'es la meilleure des meilleure !
Répondre
M
<br /> <br /> OUUUUUUUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII CEST TOI :D<br /> <br /> <br /> oui oui du brésil, avec tout ce lot :)<br /> <br /> <br /> nanananan tu n'as pas à me remercier, c'est normal ma belle :D , tu l'as mérité<br /> <br /> <br /> des bisoous<br /> <br /> <br /> <br />

Déménagement

ATTENTION NOBLE PARTISAN POUFFIESQUE

Le blog a déménagé ici

a bientôt pour de nouvelles aventures

Recherche

Follow moi

 

hellocoton

bloglovin

insta

polybook

Traduction

Catégories

maquillage

ongles-copie-1.jpg

RSCN7232

revue

DSCN5091

DSCN4952

DSCN4996

DSCN5119

actualité

kik-copie-1.jpg

diy

partenariat-copie-1.jpg

Shopping et promos

ringstingsbanner

-10% avec le code: stylecard10

Tmp00003

une paire de BO hiboux offertes avec le code:FIRSTORDERSIB

 

Lamazuna:

-10% de réduction avec le code : HOTTEDENOEL

Vous z'êtes combien?

Il y a    personne(s) sur ce blog