Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 avril 2012 6 14 /04 /avril /2012 21:07

coucou,

Comme cet après-midi je ne savais pas quoi faire,j 'ai essayé de dessiner des mangas. J'ai découvert deux supers sites pour commencer, les voici:

http://www.dessiner-manga.fr/?p=759

et

http://www.sekai.ch/article-coming-soon-37723513.html

Ces sites sont supers bien, car ils sont bien expliqués,et pour les débutants comme moi, c'est super! J'ai fait plein de dessins, je les posterais en photo demain, parce que là mon appareil est déchargé...

Bref, et sinon, vous avez déjà dessinner des mangas?

By

Miss

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

R
<br /> non moi je dessine pas de manga, suis resté vieille école : gouache, aquarelle avec des paysages insolites.<br /> <br /> <br /> Mais pourquoi pas m'essayer au manga, ça peut être sympath<br />
Répondre
M
<br /> <br /> coucou,<br /> <br /> <br /> oui moi aussi je dessine beaucoup de paysage et de portrait à la gouache, mais quand j'ai vu une amie qui dessinait des mangas je me suis dit "pourquoi pas", je vais bientôt poster les photos.<br /> <br /> <br /> bisousbisous<br /> <br /> <br /> Miss<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Bonsoir la Miss !  Non jamais... perso ce sont les p'tits 'vers" que j'aime !   Ok à demain alors, bonne<br /> nuit.... Bien amicalement, jill<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonsoir Jill,<br /> <br /> <br /> Moi avant je dessinais pas du tout dans ce style! Mais j'ai essaé et c'est vraiment chou!<br /> <br /> <br /> Je posterais les photos demain, mais attention, je débute!!!!!<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> Miss<br /> <br /> <br /> <br />

Déménagement

ATTENTION NOBLE PARTISAN POUFFIESQUE

Le blog a déménagé ici

a bientôt pour de nouvelles aventures

Recherche

Follow moi

 

hellocoton

bloglovin

insta

polybook

Traduction

Catégories

maquillage

ongles-copie-1.jpg

RSCN7232

revue

DSCN5091

DSCN4952

DSCN4996

DSCN5119

actualité

kik-copie-1.jpg

diy

partenariat-copie-1.jpg

Shopping et promos

ringstingsbanner

-10% avec le code: stylecard10

Tmp00003

une paire de BO hiboux offertes avec le code:FIRSTORDERSIB

 

Lamazuna:

-10% de réduction avec le code : HOTTEDENOEL

Vous z'êtes combien?

Il y a    personne(s) sur ce blog